AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 948)
  • Auteur
    Messages
  • #1672939
    swann
    Participant
      oxboy a écrit :
      savourel a écrit :

      gator a écrit :

      oxboy a écrit :

      Je n’aime pas le personnage, mais j’avoue que le pilote m’impressionne…

      Pareil, pile poil. 
      Sa tronche, son “sourire”, sa voix, tout m’indispose chez ce mec, rejet spontané.
      Mais y a UN truc qui m’a toujours gonflé et sur lequel Webb a fait tout l’inverse, c’est les plaques rouges qui roulottent vaguement la finale et finissent 8e parce que “boah ça suffit”…
      Une finale avec du panache, ça change.
      Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.
      De toute manière, j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand monde qui aime le personnage mais les résultats sont là et quand on est au sommet , la cour est toujours fournie ! 

      à mon avis, qu’il soit apprécié ou détesté, Cooper “s’en bat les steaks”…
      C’est une machine à gagner, et son sourire carnassier suffit à comprendre son appétit de victoire…

      It’s not the size of the dog in the fight, it’s the size of the fight in the dog.

      Mark Twain

      #1672949
      Gator
      Participant

        J’avais un peu oublié cette excellente citation, placée fort à propos.

        Je valide.

        10 francs dans le nourrain.

        ;-)))

        #1672969
        b.r.t
        Participant

          Diez pesestas en el nourrine.

          #1673302
          ;;
          Participant
            #1673337
            b.r.t
            Participant

              Va falloir agrandir le camion…

              #1673341
              agluff
              Participant
                b.r.t a écrit :

                Va falloir agrandir le camion…

                Virer Mookie et vendre Plessinger.

                #1673342
                redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Et bien , en voilà une bien bonne !
                  https://gatedrop.com/silly-season-rumours-tomac-to-star-yamaha/

                  … mmouais… histoire de finir en roue-libre quoi..

                  Espérons que ce soit juste le classique moyen de pression sur Kawa..

                  #1673393
                  Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :
                    b.r.t a écrit :

                    Va falloir agrandir le camion…

                    Virer Mookie et vendre Plessinger.

                    je crois que c’est déjà fait et je trouve cela proprement scandaleux et honteux de la part de Yamaha… Surtout quand on vois la super saison que Malcom à effectuer… Il ne fait pas bon être black ou , au choix, il ne fait pas bon être mon petit frère DE en SX US 

                    Je trouve cela assez MINABLE

                    #1673391
                    Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :

                      Et bien , en voilà une bien bonne !
                      https://gatedrop.com/silly-season-rumours-tomac-to-star-yamaha/

                      merci pour cette nouvelle aussi croustillante que surprenante :+))) 

                      Pour être totalement honnête avec toi je n’y crois guère :+(((je pense plutôt à une diversion en vue d’une renégociation à la hausse de son contrat chez kawa :+))) mais je n’en sais strictement rien ceci dit :+)))

                      Par contre ,j’ai une  divagation du cerveau embrumé de Driv.

                      Jeverrait d’un très bon œil un échange de poste avec FERRANDIS l’an prochain :+))) 

                      non pas que la YAM soit une mauvaise moto, mais si l’on ce fie  au résultat brut ,elle apparaît très nettement comme une machine bien plus à l’aise en motocross qu’en supercross …

                      Et j’adorerais personnellement voir de quoi  Dylan est capable sur une verte en 450 SX :+))) DYLAN, à la base et plutôt un produit KAWA, et la KXF , a plutôt l’impression d’être une moto d’homme :+)))

                      Cela ne restera de toute façon que comme une de mes divagations d’esprit :+)))

                      le contrat de Dylan est étant fort probablement bettonné chez Yamaha racing , comme j’ai bien du mal à imaginer TOMAC quittant Kawasaki :+))) surtout pour la Yamaha n’a pas de super réputation en supercross

                      #1673402
                      Jul35
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Il ne fait pas bon être black ou , au choix, il ne fait pas bon être mon petit frère DE en SX US 

                        Comment vous dites déjà ?

                        Nawak ?

                        Y’a toujours pas moyen d’assimiler le concept selon lequel un black peut essuyer un revers ou une injustice pour une toute autre raison que sa couleur de peau ?

                        Et je suis à peu près sûr que Yam et Star Racing connaissaient son frère autant que sa couleur, avant même l’embauche.

                        #1673406
                        Gator
                        Participant
                          Jul35 a écrit :

                          je suis à peu près sûr que Yam et Star Racing connaissaient son frère autant que sa couleur, avant même l’embauche.

                          ;-))))))

                          #1673466
                          Gator
                          Participant

                            Amusant/agaçant, suivant ton point de vue…

                            Colt 45 clinched the title in impressive fashion with leading a bunch of laps and then ending up second. He told us on the PulpMX Show that he thought THE JETT had gone down and when his mechanic put on the board “let 18 by” he thought because he was a lapper. It was a miscommunication because the team wanted him to stay away from pressure and ride this thing home and Colt thought he was a lapper. So he was a bit bummed because he felt he could’ve held the kid off.”

                            (Matthes pour RX)

                            #1673697
                            Driv one SX
                            Participant

                              Si tu vas plus loin ,Les saison de webb chez yam . Il n’y avait pas de quoi sauter au plafond non plus 

                              au final, si jeux dès chaises il y a qui vas rester le cul sur l’herbe , à ton avis ??

                              #1673696
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Jul35 a écrit :

                                je suis à peu près sûr que Yam et Star Racing connaissaient son frère autant que sa couleur, avant même l’embauche.

                                ;-))))))

                                oui c’est facile … mais QUI A ÉTÉ le seul champion lites a n’a pas avoir de mob usine ? Malcolm 

                                qui dit que parmi le milieu MXUS il y a plus de Trumpiste que de « for biden livres » ? C’est pas moi 

                                qui a dit de JS7 et son père n’etaient pas les mieux vu dans le milieu , c’est pas moi non plus hein :-(((

                                on peux pas dire une fois c’est bleu une fois c’est rouge non plus 

                                en quoi la saison de MOOKIE a été décevante au point de ce faire virer ?? 

                                Quid des deux saison de Plessinger chez Star avant alors ??

                                #1673706
                                veteran5.1
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Jul35 a écrit :

                                  je suis à peu près sûr que Yam et Star Racing connaissaient son frère autant que sa couleur, avant même l’embauche.

                                  ;-))))))
                                  oui c’est facile … mais QUI A ÉTÉ le seul champion lites a n’a pas avoir de mob usine ? Malcolm 
                                  qui dit que parmi le milieu MXUS il y a plus de Trumpiste que de « for biden livres » ? C’est pas moi 
                                  qui a dit de JS7 et son père n’etaient pas les mieux vu dans le milieu , c’est pas moi non plus hein :-(((
                                  on peux pas dire une fois c’est bleu une fois c’est rouge non plus 
                                  en quoi la saison de MOOKIE a été décevante au point de ce faire virer ?? 
                                  Quid des deux saison de Plessinger chez Star avant alors ??

                                  t’aurait préfèré qu’il vire ferandis pour embaucher tomac ?
                                  star racing a plus de chance de remporter le titre sx us avec ferandis ou tomac s’il vient…

                                15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.