- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
3 mai 2021 à 11h53 #1672840oxboy a écrit :Scarr a écrit :
Ah oui, là… 😉
Roczen autant que Tomac ne peuvent manifestement pas communiquer sur certaines difficultés,Je ne les mets pas sur le même plan…
Déçu par les deux, mais je peux comprendre une certaine « décompression » de Tomac après avoir enfin décroché la lune la saison dernièreIl me semblait qu’il avait déja bien commencé à décompresser pendant l’outdoor , mais pas assez ? Espèrons qu’il recompresse avant la retraite . :-))
3 mai 2021 à 11h54 #1672864Scarr a écrit :Tiens, Blake Wharton.
😉Trop fort ! :-))))
3 mai 2021 à 12h11 #1672870oxboy a écrit :
Je me demande comment Roczen va « digérer » cette dernière descente aux enfers…Moi, je dirais « pas bien », lol…
3 mai 2021 à 12h17 #1672871oxboy a écrit :
Je n’aime pas le personnage, mais j’avoue que le pilote m’impressionne…Pareil, pile poil.
Sa tronche, son « sourire », sa voix, tout m’indispose chez ce mec, rejet spontané.
Mais y a UN truc qui m’a toujours gonflé et sur lequel Webb a fait tout l’inverse, c’est les plaques rouges qui roulottent vaguement la finale et finissent 8e parce que « boah ça suffit »…
Une finale avec du panache, ça change.
Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.
3 mai 2021 à 12h20 #1672872gerard bracame a écrit :Le jeune Lawrence quelle classe !
le smile en prime !
C’est marrant, mais certains membres de Vital, qui comprennent ce qu’il raconte, au delà du sourire, ont un avis un petit poil différent…
;-))))
3 mai 2021 à 12h21 #1672873gator a écrit :oxboy a écrit :
Je n’aime pas le personnage, mais j’avoue que le pilote m’impressionne…Pareil, pile poil.
Sa tronche, son « sourire », sa voix, tout m’indispose chez ce mec, rejet spontané.
Mais y a UN truc qui m’a toujours gonflé et sur lequel Webb a fait tout l’inverse, c’est les plaques rouges qui roulottent vaguement la finale et finissent 8e parce que « boah ça suffit »…
Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.De toute manière, j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand monde qui aime le personnage mais les résultats sont là et quand on est au sommet , la cour est toujours fournie !
3 mai 2021 à 12h21 #1672874savourel a écrit :Scarr a écrit :Tiens, Blake Wharton.
C’est drôle, parce que je pense souvent que de son côté, Fernandez ferait un parfait mousquetaire du roy.
;-))
3 mai 2021 à 12h23 #1672876gator a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
Tiens, Blake Wharton.
C’est drôle, parce que je pense souvent que de son côté, Fernandez ferait un parfait mousquetaire du roy.
;-))C’est vrai . Et tu mets Mathilde en Milady ? 🙂
3 mai 2021 à 12h43 #1672885;-)))
3 mai 2021 à 13h00 #1672888gator a écrit :gerard bracame a écrit :Le jeune Lawrence quelle classe !
le smile en prime !C’est marrant, mais certains membres de Vital, qui comprennent ce qu’il raconte, au delà du sourire, ont un avis un petit poil différent…
;-))))Y m’ont un poil gonflé les Lawrence. C’est sympa tout ça mais faut pas oublier qu’à un mariage, les stars, ben c’est les mariés et pas les témoins. Question d’âge j’imagine, j’aurais sûrement été un mongolito chauvin si … Chri’Bayle avait performé en 125 SX par exemple :-)))
Et y z’ont pas fini de me gonfler les rock-stars …
3 mai 2021 à 13h15 #1672892Le truc, c’est que Jett a une très grande gueule, qu’il l’ouvre bien grand, y compris pour fracasser ce ou ceux qui lui plaisent pas, genre « Mosiman n’a pas de cerveau », que quel que soit son talent, ça reste un « up and comer » …et un étranger, hein…
Tout ce qu’il faut pour agacer certains fans US…
L’étiquette « brash talker, shit spreader » commence à ressortir assez régulièrement…
3 mai 2021 à 13h44 #1672899gator a écrit :Le truc, c’est que Jett a une très grande gueule, qu’il l’ouvre bien grand, y compris pour fracasser ce ou ceux qui lui plaisent pas, genre « Mosiman n’a pas de cerveau », que quel que soit son talent, ça reste un « up and comer » …et un étranger, hein…
Tout ce qu’il faut pour agacer certains fans US…
L’étiquette « brash talker, shit spreader » commence à ressortir assez régulièrement…Bah, y roule super bien, et y raconte un peu d’la merde. Toujours plaisant dans cet univers tellement aseptisé.
Redneck approved.
,-)
3 mai 2021 à 13h52 #1672903Ouais, il est très jeune, je pense qu’il balance un peu tout ce qui lui passe par la tête. Plutôt marrant.
No problem with me.
Heureusement qu’il roule pas contre McCrado.
3 mai 2021 à 14h55 #1672926savourel a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.
De toute manière, j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand monde qui aime le personnage mais les résultats sont là et quand on est au sommet , la cour est toujours fournie !à mon avis, qu’il soit apprécié ou détesté, Cooper « s’en bat les steaks »…
C’est une machine à gagner, et son sourire carnassier suffit à comprendre son appétit de victoire…
3 mai 2021 à 15h00 #1672928oxboy a écrit :, Cooper « s’en bat les steaks »…
Nan mais Dom, y t’arrive quoi là ???????
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.