📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    ;;
    Participant
      oxboy a écrit :
      Scarr a écrit :

Ah oui, là… 😉
      Roczen autant que Tomac ne peuvent manifestement pas communiquer sur certaines difficultés,

Je ne les mets pas sur le même plan…
      Déçu par les deux, mais je peux comprendre une certaine « décompression » de Tomac après avoir enfin décroché la lune la saison dernière

Il me semblait qu’il avait déja bien commencé à décompresser pendant l’outdoor , mais pas assez ? Espèrons qu’il recompresse avant la retraite . :-))

;;
      Participant
        Scarr a écrit :

Tiens, Blake Wharton.
        😉

Trop fort ! :-))))

Gator
        Participant
          oxboy a écrit :

Je me demande comment Roczen va « digérer » cette dernière descente aux enfers…

Moi, je dirais « pas bien », lol…

Gator
          Participant
            oxboy a écrit :

Je n’aime pas le personnage, mais j’avoue que le pilote m’impressionne…

Pareil, pile poil. 

Sa tronche, son « sourire », sa voix, tout m’indispose chez ce mec, rejet spontané.

Mais y a UN truc qui m’a toujours gonflé et sur lequel Webb a fait tout l’inverse, c’est les plaques rouges qui roulottent vaguement la finale et finissent 8e parce que « boah ça suffit »…

Une finale avec du panache, ça change.

Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.

Gator
            Participant
              gerard bracame a écrit :

Le jeune Lawrence quelle classe !

le smile en prime !

C’est marrant, mais certains membres de Vital, qui comprennent ce qu’il raconte, au delà du sourire, ont un avis un petit poil différent…

;-))))

;;
              Participant
                gator a écrit :
                oxboy a écrit :

Pareil, pile poil. 
                Sa tronche, son « sourire », sa voix, tout m’indispose chez ce mec, rejet spontané.
                Mais y a UN truc qui m’a toujours gonflé et sur lequel Webb a fait tout l’inverse, c’est les plaques rouges qui roulottent vaguement la finale et finissent 8e parce que « boah ça suffit »…
                Même si je ne l’aime guère et que son pilotage ne me fascine toujours pas, le mec a toutes les qualités d’un vrai champion, rien à dire.

De toute manière, j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand monde qui aime le personnage mais les résultats sont là et quand on est au sommet , la cour est toujours fournie ! 

Gator
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Scarr a écrit :

Tiens, Blake Wharton.
                  😉

C’est drôle, parce que je pense souvent que de son côté, Fernandez ferait un parfait mousquetaire du roy.

;-))

;;
                  Participant
                    gator a écrit :
                    savourel a écrit :

Scarr a écrit :

Tiens, Blake Wharton.
                    😉

C’est drôle, parce que je pense souvent que de son côté, Fernandez ferait un parfait mousquetaire du roy.
                    ;-))

C’est vrai . Et tu mets Mathilde en Milady ? 🙂

Gator
                    Participant

;-)))

martin
                      Participant
                        gator a écrit :
                        gerard bracame a écrit :

Le jeune Lawrence quelle classe !
                        le smile en prime !

C’est marrant, mais certains membres de Vital, qui comprennent ce qu’il raconte, au delà du sourire, ont un avis un petit poil différent…
                        ;-))))

Y m’ont un poil gonflé les Lawrence. C’est sympa tout ça mais faut pas oublier qu’à un mariage, les stars, ben c’est les mariés et pas les témoins. Question d’âge j’imagine, j’aurais sûrement été un mongolito chauvin si … Chri’Bayle avait performé en 125 SX par exemple :-)))

Et y z’ont pas fini de me gonfler les rock-stars …

Gator
                        Participant

Le truc, c’est que Jett a une très grande gueule, qu’il l’ouvre bien grand, y compris pour fracasser ce ou ceux qui lui plaisent pas, genre « Mosiman n’a pas de cerveau », que quel que soit son talent, ça reste un « up and comer » …et un étranger, hein…

Tout ce qu’il faut pour agacer certains fans US…

L’étiquette « brash talker, shit spreader » commence à ressortir assez régulièrement…

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :

Le truc, c’est que Jett a une très grande gueule, qu’il l’ouvre bien grand, y compris pour fracasser ce ou ceux qui lui plaisent pas, genre « Mosiman n’a pas de cerveau », que quel que soit son talent, ça reste un « up and comer » …et un étranger, hein…
                            Tout ce qu’il faut pour agacer certains fans US…
                            L’étiquette « brash talker, shit spreader » commence à ressortir assez régulièrement…

Bah, y roule super  bien, et y raconte un peu d’la merde. Toujours plaisant dans cet univers tellement aseptisé.

Redneck approved.

,-)

Gator
                            Participant

Ouais, il est très jeune, je pense qu’il balance un peu tout ce qui lui passe par la tête. Plutôt marrant.

No problem with me.

Heureusement qu’il roule pas contre McCrado.

oxboy
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                gator a écrit :

oxboy a écrit :

Pareil, pile poil. 
                                De toute manière, j’ai l’impression qu’il n’y a vraiment pas grand monde qui aime le personnage mais les résultats sont là et quand on est au sommet , la cour est toujours fournie ! 

à mon avis, qu’il soit apprécié ou détesté, Cooper « s’en bat les steaks »…

C’est une machine à gagner, et son sourire carnassier suffit à comprendre son appétit de victoire…

redneck
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

, Cooper « s’en bat les steaks »…

Nan mais Dom, y t’arrive quoi là  ???????

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce