📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Je mettrais plutôt mes sous sur Sexton.
      ;-)))

S’ils diminuent la longueur des courses d’un 1/4, oui, sinon je remets toutes mes économies sur Webb.

Gator
      Participant

Webb n’était en rien inclus dans la discussion. Tu suis pas, hein…

;-)))

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Tu suis pas, hein…
          ;-)))

C est très rare..

,-)))

papapo
          Participant
            gator a écrit :

Je mettrais plutôt mes sous sur Sexton.
            ;-)))

Grave ! The next one pour moi.

redneck
            Participant

N’empêche, ses passages dans les whoops étaient monstreux.. 

Gator
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

Tu suis pas, hein…
                ;-)))

C est très rare..
                ,-)))

Tout à fait.

;-))))

redneck
                Participant
                  papapo a écrit :

Grave ! The next one pour moi.

Moi j’ai d’jà eu tellement de  » next one  » qui m’ont lâché, que j’ai définitivement arrêté avec eux.

,-)

Gator
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Si il y a quelque chose à changer, voir la réussite  du team Yam qui rafle les deux titres 250 East & West, et la satisfaction du travail accompli sur les motos de Ferrandis et Stewart, qui leur ont permis de s’exprimer…Ils étaient tous les deux motivés et accrocheurs, donc ça leur allait bien, quand on n’a vu que trop ponctuellement les deux ténors…

C’est vrai qu’il faut saluer Star bien bas. Un programme énorme, neuf (!) pilotes, le difficulté d’apprendre la 450 en plus de gérer les 250, c’est vrai qu’on pouvait se demander s’ils n’avaient pas un poil les yeux plus grands que le ventre… Et au finish, carton plein. Franchement, super saison, les mecs ont magistralement géré cette énorme usine à gaz qui courait trois lièvres à la fois…

Scarr a écrit :

La victoire de Musquin est sympa, mais il y a eu un alignement de planètes.

Bah ouais, il peut pas non plus avoir Mars en Uranus toutes les semaines

Scarr a écrit :

Je pense que son contrat rallongé est une soudure sympa pour aller jusqu’à la retraite, mais j’ai du mal à le voir jouer le championnat 2022… et je serai content de me tromper.

Je serai ravi que tu aies raison. Et je ne doute pas un instant que ce soit le cas.

papapo
                    Participant

comme je te comprends 😉 M’est d’avis que tes aussi bon aux jeux d’Mxaddict, qu’en pronostic ;-))) Tu vois mieux ce que je vaux, là ;-)))

b.r.t
                      Participant

Finale très sympa,  des rebondissements, des incompréhensions, de bonnes surprises.  Que ce soit 250 qu’en 450, merci messieurs,  à l’année prochaine pour certains,  à dans un mois pour d’autres. 

redneck
                        Participant
                          papapo a écrit :

comme je te comprends 😉 M’est d’avis que tes aussi bon aux jeux d’Mxaddict, qu’en pronostic ;-))) Tu vois mieux ce que je vaux, là ;-)))

Bah, j’étais en tête à la 1ère de DMR ( mais tétanisé par la pression je n’ai pas pu continuer ), et toi, tu viens de répondre à la dernière d’MXA…

Peut être devrions-nous faire équipe ?

gerard bracame
                          Participant

Je ne pensais pas forcément (et même pas du tout ^^) au titre pour Musquin en 2022 mais plutôt à son comportement qui, actuellement, surpasse ceux de Tomac et Roczen. Pareil pour Mookie et Ferrandis par exemple, beaucoup de volonté et l’envie d’être devant. Quant à Sexton c’est une évidence, le potentiel est là, reste à le sublimer.

papapo
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              papapo a écrit :

Bah, j’étais en tête à la 1ère de DMR ( mais tétanisé par la pression je n’ai pas pu continuer ), et toi, tu viens de répondre à la dernière d’MXA…
                              Peut être devrions-nous faire équipe ?

Va voir le post du motoGp…. Une association ne pourrait me faire que du bien ;-)))

papapo
                              Participant

Ouais, pourquoi t’as lâché les pronos du sx ? Tu tenais là, quelque chose de sublime, en tout cas, on saura jamais…;-)))

redneck
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

Je ne pensais pas forcément (et même pas du tout ^^) au titre pour Musquin en 2022 mais plutôt à son comportement qui, actuellement, surpasse ceux de Tomac et Roczen.

Roczen, tu peux même pas lui en vouloir. Le type s’est tout simplement effondré mentalement.

Par contre, Tomac, de 2 choses, l’une :

soit il avale 2 themestats avant chaque finale, soit, il en a absolument plus rien à branler..

parce qu’à SLT16, quand tu le vois batailler durant toute la course avec…. Wilson, avant de se faire déposer par ce denier, et que tu regardes la course de cette nuit, bah, le mec n’y est  tout simplement plus.

et moi ça m’fait ièch, parce que c ‘est le type qui m’enthousiasme le plus quand il daigne lâcher les cheveaux..

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce