- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
2 mai 2021 à 7h13 #1672622gunsho a écrit :
Cela valide ce que disait Louis, qu’Anderson est quand même en train de se BamBamiser.
Ce qui nous fait au finish une belle paire de couillons. Au moins celui qui « ne veut pas être l’homme d’une seule victoire » en a-t-il remporté une, lol, et signe une place finale très honnête…
2 mai 2021 à 7h26 #1672624gator a écrit :Bebert l’Embrouille a écrit :Si Roczen na pas le mental, alors personne ne la…..n’oublier pas qui il est comme pilote, c’est pas la pression qui le dérange, cela na jamais été cas d’ailleurs….et être suivit de près ne le dérange pas, c’est pas dans le caractère du pilote. Y a un soucis,mai faut pas être devin pour s’avoir ou est le source des dificulté de fin de championnat.
Bah ouais, c’est L’ACIDE LACTIQUE!!!
C’est clair, mentalement, il est totalement inoxydable, parfaitement étanche à la pression. D’ailleurs, là, il a pas du tout lâché l’affaire, c’est les bras, hein…
;-)))Ba si c’est l’acide machin, soit il est hors forme, mai vue les finals gagné et autres..j’ai comme un gros doute.
Soit le mec il couvre un cancer ou une grosse merde.. »si il fait de l’excès d’acide lactique « …
Perso, vue d’où il arrive, ça paraît normal, ou plutôt déjà exceptionnel qu’il puisse tenir physiquement presque tout le championnat. ( je parle pas de condition physique la,,)
Après on na pas les détails,,,,,,Certains diront si ils est pas au top en santé, il à cas pas roulé,,ok mai il est deux du championnat comme ça,,,il ce fait plaisir quand ça va, on à vue pire !!! ;=)
2 mai 2021 à 8h38 #1672630Scarr
gunsho a écrit :gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Boum boum et nombim En baston
Le court affrontement Anderson/Barcia était effectivement aussi réjouissant que débile.
;-)))Cela valide ce que disait Louis, qu’Anderson est quand même en train de se BamBamiser.
C’est vrai qu’il est dorénavant systématiquement dans les mauvais coups ^^
Belle course de Malcom également.Heuu….Il l’a toujours été, un peu trop chaud…en 250 déjà il jouait aux quilles sans hésiter, et plus il se voit capable de gagner et plus il est chaud…mais le voir s’embrouiller avec Barcia, j’espère que ce ne sera pas la dernière, au moins pendnat ce temps là ils ne fotn pas chier les autres.
Au final du championnat, Ferrandis compte 237 points, à égalité avec JA et il en a certainement perdu un paquet par la faute de ces deux là. Mais une première année très encourageante, je trouve. Et l’outdoor arrive…
2 mai 2021 à 8h43 #1672631Scarr
Quelque soit la raison de ses problèmes, je verrai bien Roczen dire stop un moment, jet-ski et barbecue, changer des couches tranquille tout l’été, la tournée des grands parc nationaux, faire l’impasse sur l’outdoor.
Ca sent aussi le burn-out cette histoire….Il semble y avoir eu beaucoup d’investissements et d’efforts pour un résultat décevant, dans la douleur…il ne ne vit certainement pas bien du tout.
2 mai 2021 à 8h52 #1672634J’viens de finir la course.
2 : On pourra pas dire qu’il ne l’a pas mérité son titre …. super champion.
94 : attaque d’acide lactique géante.
3 (1) : y’s’fout d’la gueule ou quoi ?… t1 j’en ai marre avec ce type. S’il ne gagne pas l’outdoor, j’abandonne. En tout cas, mon dimanche est une fois de plus foutu.
2 mai 2021 à 8h52 #1672635Scarr
Tomac qui fini quand même 3 tranquille au championnat, alors qu’il semble avoir débrayé depuis longtemps…C’est plus lui le mystère que les autres, pour moi.
2 mai 2021 à 8h53 #1672636Scarr
redneck a écrit :J’viens de finir la course.
2 : On pourra pas dire qu’il ne l’a pas mérité son titre …. super champion.
94 : attaque d’acide lactique géante.
3 (1) : y’s’fout d’la gueule ou quoi ?… t1 j’en ai marre avec ce type. S’il ne gagne pas l’outdoor, j’abandonne. En tout cas, mon dimanche est une fois de plus foutu.DMR, sors de ce corps.
2 mai 2021 à 9h08 #1672639Magnifique finale, et Anderson a subi en une course, ce qu’il a fait subir aux autres toutes la saison, bien. Euh, il a couru Tomac…
2 mai 2021 à 11h54 #1672645Au sortir des 12 dernières pages, pas la meilleure course de l’année, mais une finale quand même bien bien solide pour Driv’.
Et heureusement qu’il est là pour attenuer un peu ma déception avec Tomac..
,-)
2 mai 2021 à 12h01 #1672646Podium final 450, digne d’une veillée funèbre..
,-)
2 mai 2021 à 12h16 #1672648Scarr a écrit :Il semble y avoir eu beaucoup d’investissements et d’efforts pour un résultat décevant, dans la douleur…il ne ne vit certainement pas bien du tout.
Je suis bien d’accord avec ça…
Webb a été excellent, solide, stratège, calculateur, mais… ses deux seuls adversaires majeurs se sont auto-effondrés et ont été aussi décevants l’un que l’autre.
OK, Roczen fait son meilleur résultat en SX, mais c’est clairement pas celui qu’il attendait, et surtout, la manière n’y était pas. Quel que soit le talent de Webb, il le lui a offert sur un plateau, ce titre, à force de faiblesses et de ratages… Le nombre de fois ou le pilote Honda a été en tête de finales et où c’est pas allé au bout pour une raison ou une autre… impardonnable.
Webb apparaît fort, Roczen faible et fragile. Sa ridicule video en est un aveu patent. Mais bon, à la fin de la journée, il « reste un gagnant », lol… L’essentiel c’est d’y croire, et je doute fort que ce soit le cas.
Quant à Tomac, comme le dit Red, ralbol. Y a en gros une course sur deux où le mec est juste pas là. Quand tu vois sa finale d’hier… Surtout si tu la compares avec sa heat… Pénible. Même pas convaincu qu’il se réveille en outdoor…
Bref, Webb est un sacré champion qui, contrairement à beaucoup avant lui, a été chercher la finale avec un panache certain alors qu’il pouvait roupiller tranquille, mais ses adversaires ont en plus absolument pas été à la hauteur.
2 mai 2021 à 12h49 #1672660Scarr
https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2185/S1F1POINTS.pdf
Huit victoires dans la saison…Je comprends que Drive fasse la tête ce matin. 😉
Un dernier « Coucou Drive » pour la route, et… à la saison prochaine… ^^
Maintenant CW va passer l’été à roulotter en dilettante pour l’Outdoor, pendant que Tomac et Roczen essayeront de sauver leur saison…
Je ne pensais pas Barcia tenir pour la victoire finale, mais il a été plus consistant que je l’imaginais, il aura marqué dans toutes les manches.
Si l’an prochain Ferrandis vise le podium final, ce sera déjà pas mal, y’a du monde…
2 mai 2021 à 13h12 #1672665Tant pis si ça grince des dents, mais je trouve que pour 2022 un manager aurait plus à gagner en misant sur Musquin que Roczen ou Tomac. S’ils ne changent pas d’état d’esprit ces deux là sont bons pour la retraite, là ou un Musquin a montré qu’il en voulait encore.
2 mai 2021 à 13h19 #1672667Je mettrais plutôt mes sous sur Sexton.
;-)))
2 mai 2021 à 13h25 #1672670Scarr
Ah oui, là… 😉
Roczen autant que Tomac ne peuvent manifestement pas communiquer sur certaines difficultés, inhérentes peut-être à la taille de l’entreprise, et de possibles méthodes de management « top-down »…qui ne leur conviennent pas forcément…
Si il y a quelque chose à changer, voir la réussite du team Yam qui rafle les deux titres 250 East & West, et la satisfaction du travail accompli sur les motos de Ferrandis et Stewart, qui leur ont permis de s’exprimer…Ils étaient tous les deux motivés et accrocheurs, donc ça leur allait bien, quand on n’a vu que trop ponctuellement les deux ténors…
Ceux qui auraient dû, normalement, se battre en duel, seuls devant Webb…à mon avis…
La victoire de Musquin est sympa, mais il y a eu un alignement de planètes.
Il a souvent suscité de l’espoir parmis ses fans après une perf étonnante et solide, et après…rien….
Je pense que son contrat rallongé est une soudure sympa pour aller jusqu’à la retraite, mais j’ai du mal à le voir jouer le championnat 2022… et je serai content de me tromper.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.