📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, si on met à l’ombre tous les mecs qui cherchent les embrouilles, ici, il va vraiment pas rester grand monde…

;-)))

;;
      Participant

Je pense qu’il est urgent de déconfiner, ouvrir les restau, les cinés, les boites de nuit, les clubs échangistes et autres, parce que la tension est palpable ! 

Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :

Je pense qu’il est urgent de déconfiner, les clubs échangistes et autres, parce que la tension est palpable ! 

C’est bien de penser aussi a phiphix :-))) MDR

Driv one SX
          Participant

Qui me paye le vol pour bousiller la mob a Webb ,cette année ?? LOL

;;
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Profite en pour t’occuper aussi de celles de Anderson et Boum boum , comme ça, ton Dylan il fera peut être un premier tour entier sans perdre de places ! 🙂

Gator
              Participant
                savourel a écrit :

Je pense qu’il est urgent de déconfiner, ouvrir les restau, les cinés, les boites de nuit, les clubs échangistes et autres, parce que la tension est palpable ! 

Imagine quand t’as passé six des huit dernières semaines à l’hosto, faut pas qu’on te le brise trop longtemps…

;-))))

Driv one SX
                Participant
                  savourel a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Profite en pour t’occuper aussi de celles de Anderson et Boum boum , comme ça, ton Dylan il fera peut être un premier tour entier sans perdre de places ! 🙂

t’es pas con sav’ :-))) autant rentabiliser le voyage :-))))

Mais il ne faut pas vider la grille comme en SX lites (desertique) est  coast …

Alors que la plupart des bléssés roulent déjà pour l’oudor :-(((

Je trouve cela MINABLE  :-(((

Si tout les pilotes qui ne peuvent plus etres titré arretent de rouler autant stopper a mi championnat alors :-((( Trop nul comme « calcul »…c’est pas comme cela que l’ont progresse ,selon moi :-(((

Et un idiot comme forkner, au hasard, peux ce blesser sur la premières manche de l’outdor…autant qu’à l’entrainement de plus :-))

;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :
                    savourel a écrit :

t’es pas con sav’ 

Bou diou, le 1er compliment depuis qu’chui là ! 

Merci Driv, you are the best, euh, pardon , t’es le meilleur !! :-))

;;
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      savourel a écrit :

Driv one SX a écrit :

t’es pas con sav’ 

Y a comme des mystères dans ce forum !! Dans l’ordre, mon commentaire de remerciement et ensuite le pourquoi du dit remerciement ! Pff, faut être attentif .

;;
                      Participant
                        Gator
                        Participant

Ha bah si même Matthes il le dit, hein…

« He was catching Roczen in the middle of the race and probably didn’t need a #94 crash to win, he was just going that much faster. « 

;-)))

gerard bracame
                          Participant
                            gator a écrit :

« He was catching Roczen in the middle of the race and probably didn’t need a #94 crash to win, he was just going that much faster. « 
                            ;-)))

Gator tu devient fair play, ça va ? 😉

Scarr
                              gerard bracame a écrit :
                              gator a écrit :

;-)))

Gator tu devient fair play, ça va ? 😉

Ah ouais, mais c’est pas arrivé, donc moi je garde mes doutes…

;-)))

Driver2020
                              Participant

Ben, moi j’dis que si Bradschaw était, a l’époque , moins Fair Play ça se serait mieux passé avec JMB….

;-)))))))))))

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

suite à une overdose d’acide lactique, lol, le sujet ne sera jamais tranché…

hé hé hé… j’espère que tu tiendras les 10 prochaines années avec ça, parce que ça a beau être répétitif, moi ça m’fait toujours autant marrer…

,-)))

15 sujets de 601 à 615 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce