- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
28 avril 2021 à 6h38 #1671251maroilles a écrit :papapo a écrit :
Mouarfff !!! Je pense que Maroilles s »adressait à Gator… Personne comprend personne ce soir ou bien ? ;)))
Oh oh !!!
Demandes donc à Monsieur Addict si je m’adressais à Gator .
papapo , ohoh !!!Bah c’est bien skeuj dis ; personne comprends personne ;-)))
28 avril 2021 à 8h00 #1671254gator a écrit :Ce bon Justin n’ayant pas épousé une Monster Girl mais une titulaire d’une maîtrise en psycho (et d’une autre en… médecine légale criminelle), je la laisse gérer son chéri…
Pour le reste, comment te dire à quel point je me tape le c… de tes foutaises? Fais ton intéressant si ça t’aide à te sentir bien, no problem.Hééé hoooo… dis donc toi !
Cékiki remet une petite louche d’acide lactique à chaque fois que l’occasion se présente histoire de vanner le pauvre docteur Swann ?!
Hein ?
Et tu voudrais qu’en plus je baisse les yeux… nan mais tu rêves !!
;-)))
28 avril 2021 à 8h09 #1671256P’tain, il y en a ici qui devrait débrancher le Jacuzzi dans leurs tête !
28 avril 2021 à 8h21 #1671259Driver2020 a écrit :P’tain, il y en a ici qui devrait débrancher le Jacuzzi dans leurs tête !
Idem !
28 avril 2021 à 8h55 #1671262mike bell a écrit :Un panneau apparut…
Pas vraiment, hein…
Grolar, il est chaud patate!
28 avril 2021 à 9h00 #1671266c’est bien, les deux mécanos sont raccords.
28 avril 2021 à 10h40 #1671294Scarr
b.r.t a écrit :c’est bien, les deux mécanos sont raccords.
Je reste un peu étonné de la perf de Marvin.
Il a coché toutes les cases, dont celles ou d’habitude on ne l’attend pas.
Il a tenu tête en vitesse à Roczen. Déjà pas rien.
Il n’a pas craqué, a résisté effectivement à Webb dont il ne pouvait ignorer aussi la remontée.
Il a été capable de changer de trace au bon moment, et a parfaitement anticipé la dernière charge, en prenant le haut de l’appui, le devance de justesse…
Pourquoi ne sort-il pas bien plus souvent des courses comme ça ?
28 avril 2021 à 10h48 #1671295Parce que sinon, ce ne serait plus mon Mollasson!
;-)))
28 avril 2021 à 10h53 #1671299gator a écrit :Parce que sinon, ce ne serait plus mon Mollasson!
;-)))not’ mollasson STP :-)))
ça vas être dur d’en retrouver un autre aussi facile à châtier :-((( chui toutrist
28 avril 2021 à 11h07 #1671301Scarr a écrit :b.r.t a écrit :c’est bien, les deux mécanos sont raccords.
C’est pour ce WE et le forum va exploser ! 🙂
28 avril 2021 à 11h57 #1671303Scarr a écrit :Je reste un peu étonné de la perf de Marvin.
Parce que le talent ne suffit pas.
Parce que l’alchimie nécessaire à une réussite « programmée » est complexe à mettre en place.
Même quand t’essayes… même quand t’en as vraiment envie… même quand t’as tout ce qu’il faut… des fois ça veut pas pendant toute une carrière.
Y’a un parigot bourru qui l’a dit y’a pas longtemps : le drame de Musquin c’est qu’il pouvait…
Pourquoi il n’y est pas arrivé (?)… ça, chacun sa version.
28 avril 2021 à 12h18 #1671300Histoire d’être le premier
28 avril 2021 à 12h25 #1671307Driv one SX a écrit :Histoire d’être le premier
https://youtu.be/uFq7iCyVqLUIl y avait une erreur dans le copier/coller
Voici donc vraiment le track map :-))
Pas bien passionnant a voir :-(((
Au pif, 2 « mini » sections de Whoops ??
Ils préfèrent visiblement voir mollasson re-gagner que voir DYLAN, ou MOOKIE ouvrir leurs compteurs :-))) LOL
28 avril 2021 à 12h36 #1671308A part la première ligne après le départ (et encore pas sur,et rien d’extraordinaire) cela rique d’être encore plus horriblement mono trace que samedi :-[[[
comment peut on faire un « tourniquet » avec une seule vraie « ligne » dans un si grand stade ???
28 avril 2021 à 12h48 #1671310swann a écrit :Parce que le talent ne suffit pas.
Parce que l’alchimie nécessaire à une réussite « programmée » est complexe à mettre en place.
Même quand t’essayes… même quand t’en as vraiment envie… même quand t’as tout ce qu’il faut… des fois ça veut pas pendant toute une carrière.
Y’a un parigot bourru qui l’a dit y’a pas longtemps : le drame de Musquin c’est qu’il pouvait…
Pourquoi il n’y est pas arrivé (?)… ça, chacun sa version.Mince, le dernière fois que je suis passé tu disais vouloir faire un break jusqu’à l’année prochaine après ton clash avec Croc…
T’y arrives pas ?
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.