📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Sacrilège !!!

comment ai-je osé tartiner trois pages de merde Sur le motocross au milieu d’un topic aussi passionnant .. :-)))) LOL

;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Sacrilège !!!
        comment ai-je osé tartiner trois pages de merde Sur le motocross 

Si cé toit ki le di !! 🙂

Driver2020
        Participant
          agluff a écrit :

Et la cinquième place de Do, personne n’en parle ?
          Perso, je trouve que c’est pas mal, il va réussir à faire un top 10 au général, Soub doit l’avoir mauvaise.

Ben si, MOI, suffit de suivre……….. ;-))))

agluff
          Participant
            Driver2020 a écrit :
            agluff a écrit :

Perso, je trouve que c’est pas mal, il va réussir à faire un top 10 au général, Soub doit l’avoir mauvaise.

Je sais, j’ai lu, mais ça peut amener débat, Soub essaie depuis combien, 4, 5 ans de se faire un trip US dans de bonnes conditions et ne score pas ce que l’on peut attendre de lui, alors que Do, dont on attend rien, score un top 5 et est dans les 10 du général, ça m’interpelle, c’est tout, même si c’est une parfaite tête à claques.

Driver2020
            Participant
              agluff a écrit :
              Driver2020 a écrit :

agluff a écrit :

Je sais, j’ai lu, mais ça peut amener débat, Soub essaie depuis combien, 4, 5 ans de se faire un trip US dans de bonnes conditions et ne score pas ce que l’on peut attendre de lui, alors que Do, dont on attend rien, score un top 5 et est dans les 10 du général, ça m’interpelle, c’est tout, même si c’est une parfaite tête à claques.

Après, faut quand même  admettre, que TomaDo a été bien aidé, par les blessures des différents pilotes… Mais bon 5 c’est vraiment un bon (très) bon résultat…

Maintenant la question est de savoir s’il va se qualifier sur la dernière, avec les 2 côtes présentes ?

Gator
              Participant
                oxboy a écrit :

Ce dernier, qui a toujours cru au potentiel du pilote japonnais, explique qu’il n’a pas encore montré tout son potentiel, en raison notamment de son incapacité à sortir de sa « control zone ».

La grande spécialité de Kervella, le pilote un peu timide qui ne sort pas de sa zone de confort… C’est tellement pratique, pour un coach…

;-)))

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Mais mon avis perso est quand même que 2 a bien essayé de gagner et je comprends que ceux qui ne voient en 25 qu’un perdant pensent le contraire.

J’ai du mal à comprendre qu’on puisse tenir 25 pages sur un truc où, il me semble, tout le monde est en gros d’accord: Mumu n’a pas laissé sa place, l’a fort bien défendue et n’a pas craqué sous la pression, Webb a tenté d’aller chercher la victoire aussi fort que possible sans prendre de risque excessifs vu la situation, titre proche et bagarre avec son coéquipier. 

Pour le reste, ces deux-là auraient été en train de jouer le titre, jamais Minouchet ne serait resté devant, tout le monde le sait… Exactement ce que Papapo, il me semble, avait parfaitement résumé il y a des pages et des pages.

Après, selon ton avis perso sur Mollasson, sa victoire, tout à fait méritée, te fait un grand plaisir ou te semble parfaitement anecdotique… 

Tout au plus a-t-elle offert à certains une occasion rêvée (et si rare) de venir déverser des tonnes de foutaises… 

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

J’arrive même pas à croire que ça reparte… 

dmr4230
                      gator a écrit :
                      dmr4230 a écrit :

Mais mon avis perso est quand même que 2 a bien essayé de gagner et je comprends que ceux qui ne voient en 25 qu’un perdant pensent le contraire.

J’ai du mal à comprendre qu’on puisse tenir 25 pages sur un truc où, il me semble, tout le monde est en gros d’accord: Mumu n’a pas laissé sa place, l’a fort bien défendue et n’a pas craqué sous la pression, Webb a tenté d’aller chercher la victoire aussi fort que possible sans prendre de risque excessifs vu la situation, titre proche et bagarre avec son coéquipier. 
                      Pour le reste, ces deux-là auraient été en train de jouer le titre, jamais Minouchet ne serait resté devant, tout le monde le sait… Exactement ce que Papapo, il me semble, avait parfaitement résumé il y a des pages et des pages.
                      Après, selon ton avis perso sur Mollasson, sa victoire, tout à fait méritée, te fait un grand plaisir ou te semble parfaitement anecdotique… 
                      Tout au plus a-t-elle offert à certains une occasion rêvée (et si rare) de venir déverser des tonnes de foutaises… 

OK.

(Le OK de Bracame).

Putain comment je le maitrise ce OK.

Gator
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

OK.

Tu as oublié « boomer », ducon.

laurentk
                        Participant

OK.
                          (Le OK de Bracame).
                          Putain comment je le maitrise ce OK.

la base du ok du troubadour connecté est justement de ne pas repondre alors avec tes 500 pages d’explication, t’es hors sujet complet 🙂

Scarr
                            savourel a écrit :

Et Ferrandis pas foutu d’exploiter un bon départ ? 

Et donc…

J’ai pas vu l’action, mais comme indiqué par Ganjaman : « …pour une fois très bien parti, Dylan s’est en effet une nouvelle fois fait « Andersoniser » dès les premiers virages, ce qui lui a valu de perdre un max de place en début de finale. Et, SELON MOI (et seulement moi) une potentielle victoire, ou au moins un podium. « 

dmr4230
                              laurentk a écrit :

la base du ok du troubadour connecté est justement de ne pas repondre alors avec tes 500 pages d’explication, t’es hors sujet complet 🙂

Ah je ne sais pas si tu as suivi la genèse du « OK de Bracame » mais c’était à celui-là que je faisais référence.

Du coup je n’ai pas trop compris ce que tu me reprochais mais par défaut je vais le prendre comme une critique constructive.

Je suis effectivement un contributeur de ce topic mais pour info je n’occupe que 3,7 pages. Le premier occupe 13,4 pages.

Si tu souhaites des topics avec moins de posts, je ne suis pas la première personne à qui il faudrait que tu t’adresses.

Gator
                              Participant

Heu, vieux, tu viens de rater l’occasion ou jamais de répondre « OK ».

dmr4230
                                  gator a écrit :

Heu, vieux, tu viens de rater l’occasion ou jamais de répondre « OK ».

Je les garde pour toi.

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce