- Ce sujet contient 947 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 5 années et 2 mois.
AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City
-
AuteurMessages
-
26 avril 2021 à 10h04 #1671003papapo a écrit :
Que j’vous entende pas vous plaindre que Driv’ tartine de la merde à longueur de journée, hein… ;-)))
Sinon, Pépé Félé s’est épris d’amour pour notre conteur/raconteur/calculateur, le bien nommé Dmr4230 ; Je trouve ça mignon-mignon, c’est un peu violent de la part de Pépé, mais que veux tu, l’amour, ça ne se contôle pas ;-))))L’amour, l’amour, l’amour
Dont on parle toujoursL’amour
C’est un printemps craintif
Une lumière attendrie
Ou souvent une ruineL’amour, l’amour
C’est le poivre du temps
Une rafale de vent
Une feuillée de LuneL’amour, l’amour, l’amour
Met la nuit un bonnet
Et le jour porte un masque
Qui veuille que l’on grimaceL’amour, l’amour
C’est parfois même aussi
Que le visage d’un autre
Qui n’est ni lui ni l’autreL’amour, l’amour, l’amour
L’amour c’est plus d’une fois
Un panier vide au bras
L’arc-en-ciel sur deux cœursL’amour, l’amour
L’amour c’est quand je t’aime
L’amour c’est quand tu m’aimes
Sans me le dire
Sans te le direL’amour, l’amour
L’amour c’est quand tu m’aimes
L’amour c’est quand je t’aime
Sans te le dire
Sans me le dire26 avril 2021 à 10h05 #1671004savourel a écrit :papapo a écrit :Que j’vous entende pas vous plaindre que Driv’ tartine de la merde à longueur de journée, hein… ;-)))
De la merde ? Où ça ?? :-))
Dans la tête de Débile4230 !
26 avril 2021 à 10h05 #1671005Driver2020 a écrit :savourel a écrit :Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
dmr4230 a écrit :
C’est vrai qu’un simple podium de 25, ça fout une ambiance du tonerre.
Alors imaginez avec une victoire.
Après, il y des trucs que je comprends pas très bien. Je me dis que si j’étais un vrai hater de 25, je viendrais pas sur un forum MX un WE comme celui-ci. Ou alors je me ferais tout petit, un peu comme Driver2020 en ce moment, remarque il doit être obligé de respecter l’extinction des feux.
Oui je la ramènerai pas trop en fait, j’attendrai le WE prochain que 25 fasse une contre-performance.
Mais là on en voit qui même avec une victoire essayent d’expliquer que c’est pas terrible, que c’est un vainqueur par défaut, c’est la faute de la piste, de 94 qui a des soucis d’acide,etc…, etc….
Forcément, ils tendent la joues ceux-là….Houla, Me Capello4230, est en déficit mental !
:-)))))))))))))
Non rien !!
Pareil !
Idem !
Ibidem !
Ibidem signifie littéralement « ici même, au même endroit ». ??? :-))Infra ?
Infra : « Sert à renvoyer à un passage qui se trouve plus loin dans un texte. »
Tu me donnes un de ces boulots ! :-))
26 avril 2021 à 10h07 #1671007savourel a écrit :Driver2020 a écrit :savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
dmr4230 a écrit :
Après, il y des trucs que je comprends pas très bien. Je me dis que si j’étais un vrai hater de 25, je viendrais pas sur un forum MX un WE comme celui-ci. Ou alors je me ferais tout petit, un peu comme Driver2020 en ce moment, remarque il doit être obligé de respecter l’extinction des feux.
Oui je la ramènerai pas trop en fait, j’attendrai le WE prochain que 25 fasse une contre-performance.
Mais là on en voit qui même avec une victoire essayent d’expliquer que c’est pas terrible, que c’est un vainqueur par défaut, c’est la faute de la piste, de 94 qui a des soucis d’acide,etc…, etc….
Forcément, ils tendent la joues ceux-là….Houla, Me Capello4230, est en déficit mental !
Non rien !!
Pareil !
Idem !
Ibidem !
Ibidem signifie littéralement « ici même, au même endroit ». ??? :-))Infra ?
Tu me donnes un de ces boulots ! :-))Dito ?
26 avril 2021 à 10h08 #1671008Driver2020 a écrit :savourel a écrit :Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
savourel a écrit :
Driver2020 a écrit :
dmr4230 a écrit :
Non rien !!
Pareil !
Idem !
Ibidem !
Ibidem signifie littéralement « ici même, au même endroit ». ??? :-))
Infra ?
Tu me donnes un de ces boulots ! :-))Dito ?
J’peux plus, acide lactite !
26 avril 2021 à 10h09 #1671009Driver2020 a écrit :Dans la tête de Débile4230 !
Bah c’est dommage, un jolie poème comme ça, et droit derrière, tu le traites de débilos ; Pépé, c’est pas commme ça que tu vas conclure ;-))))
26 avril 2021 à 10h11 #1671011papapo a écrit :Driver2020 a écrit :Dans la tête de Débile4230 !
Bah c’est dommage, un jolie poème comme ça, et droit derrière, tu le traites de débilos ; Pépé, c’est pas commme ça que tu vas conclure ;-))))
Trop tard, il a déja conclu avec la Fée…………..
26 avril 2021 à 10h13 #1671012C’est sans espoir !! Y a plus que l’arrivée du canap qui peut un peu relancer la discussion sur le SX mais Ganja est à la bourre, il est en train de regarder les Envahisseurs ! 🙂
26 avril 2021 à 10h24 #1671016Scarr a écrit :oxboy a écrit :L’excellent magazine Raxer X, dans son édition de mai, consacre un article intéressant à Shimoda, notamment sa rencontre avec Kervella.
Ce dernier, qui a toujours cru au potentiel du pilote japonnais, explique qu’il n’a pas encore montré tout son potentiel, en raison notamment de son incapacité à sortir de sa « control zone ».
Il bosse depuis un moment sur ce point précis, pour que le jeune nippon apprenne à se lâcher un peu…
On va souhaiter pour Shimoda que cette première victoire soit le déclic dont il avait besoin…Cà serait chouette. C’était du beau travail, et précisément, comme Marvin, cette capacité (salutaire) à rester dans une zone de confort qui leur a permis de passer à travers les pièges de la piste, au point de rendre le risque de les passer trop grand.
Un Shimoda décomplexé…il est sorti de sa bulle lors d’une des courses précédentes, et est parti au tas…Faut pas non plus qu’il se lâche complètement, genre MacAdoo. ;-))Avant que Shimoda se lâche « à la MacAdoo », il y a une certaine marge..
Je ne le vois pas adepte de l’Hara-Kiri SXien
🙂
26 avril 2021 à 10h39 #1671019savourel a écrit :C’est sans espoir !! Y a plus que l’arrivée du canap qui peut un peu relancer la discussion sur le SX mais Ganja est à la bourre, il est en train de regarder les Envahisseurs ! 🙂
Perso, je mets toujours du vin rouge dans ma sauce bolognaise (qui mijote des heures) !
26 avril 2021 à 11h05 #1671022gator a écrit :papapo a écrit :z’avez fumé la moquette les gars.
Non seulement tu es lucide, mais tu es en plus un être charitable.
;-)))Lol, chui passé au travers de celle-là ; que veux-tu, un manque de discernement pareil, ne peut qu’être imputé à un trouble du comportement.. ;-))))
26 avril 2021 à 11h23 #1671023Scarr
https://racerxonline.com/2021/04/25/saturday-night-live-salt-lake-city-1
J’avais lu ceci hier, mais je trouvais plus amusant de…. 😉
26 avril 2021 à 11h31 #1671024dmr4230
Un indice qui montre que 2 n’a jamais cessé de vouloir passer c’est que 25 n’a même pas eu le temps de préparer son clicker.
26 avril 2021 à 11h45 #1671026Scarr
Y’a pas que ça. Il faut juste balancer le texte dans Google Traduc, pour récupérer la vision des choses de la part de Marvin et Cooper…entre autres.
Je suis aussi d’avis que Mosiman s’est montré trop timoré dans ses attaques sur Shimoda, c’est bien lui qui avait la vitesse et aurait dû gagner.
e
26 avril 2021 à 11h56 #1671027Et la cinquième place de Do, personne n’en parle ?
Perso, je trouve que c’est pas mal, il va réussir à faire un top 10 au général, Soub doit l’avoir mauvaise.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.