📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je pense que WEBB  doit bien être le premier pilote à qui je souhaite tous les malheurs de la terre ,

MÊME mon TDB chéris , je ne lui ai jamais souhaité autant de mauvaises choses :+))) 

Bon , faut dire que lui ,il ce les infliger tout seul aussi :+)) LOL

Mais bon herlings est beau à voir rouler au moins… lui, il est moche en dehors et sur la  moto quoi :+))) MDR

Driv one SX
      Participant

GOOO Dylan :+)))

Xelah
        Participant

La piste c’est une blague? ou alors ils sont pas assez créatifs peut être mais entre les temps en qualif et les heats, ils vont doubler où?

Driv one SX
          Participant

Quand je disais que MOOKIE est dans le coup ce soir :+))

Driv one SX
            Participant

Dylan c’est rapide mais nettement plus haché que roczen , quand tu les vois rouler ensemble :+)) 

Driv one SX
              Participant

Super heat de MOOKIE QUI FINI dans les roues de TOMAC ,Belle heat de Dylan aussi , :+))) il semble vraiment avoir régler ses problèmes de départ :+)))

Topéh337
                Participant

Bonsoir, est ce que quelqu’un aurait un lien a me passer en mp please?

Driv one SX
                  Participant
                    Xelah a écrit :

La piste c’est une blague? ou alors ils sont pas assez créatifs peut être mais entre les temps en qualif et les heats, ils vont doubler où?

le disais tout à l’heure ils sont quasi dans les même temp au tour qu’à LILLE sur un demi stade :-(((

Driv one SX
                    Participant

Aujourd’hui les piste privilégie la vitesse et les saut énorme,de plus en plus long ,au détriment de la technique de pilotage pure …c’est trop rapide …et trop dangereux Celon moi :-((( c’est un peu ça passe ou ça casse avec des saut de cette longueur .,.mais bon …c’est pas d’hier non plus hein

Driv one SX
                      Participant

Il n’y a qu’à revoir les crash de Craig et SEXTON tout a l’heure .. et encore le second s’en sort bien !!!

Driv one SX
                        Participant

Jamais vu cela ..il n’y a que 4 non qualifié sur une LCQ :+))) TRISTE CHAMP LITES :+[[

Xelah
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :
                            Xelah a écrit :

le disais tout à l’heure ils sont quasi dans les même temp au tour qu’à LILLE sur un demi stade :-(((

C’est triste mais j’aime bien l’anecdote je suis du nord aussi 

Driv one SX
                            Participant

Craig dns, Thurman out seul 2 pilotes ne seront pas qualifier ..du grand nimp !!! Ou plutôt une grande tristesse :+((( a bien encore un out auscoooooort fallait le faire exprès pour pas être qualif sérieux

Driv one SX
                              Participant

T’as déjà vu cela ,en 30 ans de SX US CROCO ?? D’UNE TRISTESSE !!! 

Driv one SX
                                Participant
                                  Xelah a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Xelah a écrit :

C’est triste mais j’aime bien l’anecdote je suis du nord aussi 

HAAA un deuxième CHEUTEU MII :+)))) MDR

T’aurait pas du l’dire ,tu vas prendre cher :+)) ya PLEIN de « chtimophores »  ici :+)) PTDR

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce