📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 948)

AMA SX 2021 RD16/17 Salt Lake City

• Auteur
    Gator
    Participant

#shitspreader

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

#shitspreader

et c’est moi qui tartine d’la merde ,,:-((( alors que j’essaie tant bien que mal de parler de moto autour de divagation diverses

Driv one SX
        Participant

Do 3  Do 2 Do minateur ?? LOL

papapo
          Participant

Craig est là, bonne news.

Driv one SX
            Participant

‘tain si quelqu’un m’a dit que j’allais retrouver DO SECOND D’UNE CALIF SX US, avec 6 seconde sur le 3e ya 6 mois, je crois que je me serais peter les abdos de fou rire :+)))

Bravo à lui néanmoins ,, malgré la chute de autres top,  ,il fallait le faire :+))

Driv one SX
              Participant

Quand je vois Suzuki faire de la pubpour ..l’ayabusa pendant le SX , je me dit qu’ils ne sont pas encore prêt pour revenir l’année prochaine :+))) MDR

Driv one SX
                Participant

Craig a essayer mais ..c’est mort a voir ,:+((( pas de bol ce Garçon :+(((

papapo
                  Participant

Ah bah il est plus là…

Driv one SX
                    Participant

En même temps comment espérer qu’il se qualifier alors il a déjà du mal à marcher à voir..domage pour lui Nichols est sur la voie royale …

Driv one SX
                      Participant

Jett Law VS SHIMODA , pour la troisième place, dans ma tête il n’y a pas photo… Maintenant avec 10 point en 2 manche, reste à savoir qui est capable de s’intercaler entre eux deux…? En l’état actuel je ne vois que Nichols , même si il gagne :-((( 

Au final ça va être très compliqué alors qu’il est 1,5 secondes au tour plus rapide que l’autre :-(((

Driv one SX
                        Participant

SEXTON est la barcia est par terre :+)))

Driv one SX
                          Participant

Bambam aux mots ,c’est pas costaud ,ses espognoles :+)) MDR

Driv one SX
                            Participant

Mollason aussi au sol :+)) toi seul comme un gland 

Driv one SX
                              Participant

Z’ont quand même des bon anti douleurs les ricains hein :+))) tout à l’heure sextoys ne savait pas poser son genou à terre, la ,il ce bat  pour la deuxième place !!!

Driv one SX
                                Participant

Spider cochon encore holeshot et victoire ,,:-((( pour une fois c’est peut-être en finale qui va lui arriver une couille :+))) MDR

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 948)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce