ama mx rdv 6 red bud

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #1516645
    louis De simone
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Ouais, bon, c’était pas non des perdreaux de l’année.

      Corbeau pour Mr Rocard 😉

      #1516650
      benji
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Meilleur politicien de son époque, avec lui il n’y avait pas une politique ou des réformes de gauche ou de droite Mais une politique pour le peuple français .

        Rocard pour moi ça restera “la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde” et le mec qui était pas vraiment pour le mariage pour tous …
        Niveau vision politique de haut niveau on est pas mal ouais.

        #1516651
        benji
        Participant

          Sinon pour en revenir au MXUS : Tomac il a des soucis avec la Kawa ?
          c’est quand même étonnant de le voir se faire déposer en début de manche par Roczen, sans même essayer de répliquer.

          #1516652
          mac yavel
          Participant

            Rocard pour moi ça restera “la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde”

            …il y avait une suite à la phrase!

            #1516653
            enducross
            Participant
              benji a écrit :

              Sinon pour en revenir au MXUS : Tomac il a des soucis avec la Kawa ?
              c’est quand même étonnant de le voir se faire déposer en début de manche par Roczen, sans même essayer de répliquer.

              Ben perso (bon j’suis pas fan des gros bourrin du coup pas fan du dit Tomac) mais quand tu le vois gagner Daytona, tu te dis que l’outdoor c’est pour lui… et là il juste un plus que Musquin… je ne pense pas que ce soit la moto…

              #1516654
              Gator
              Participant

                Hmmmouais…
                Avec Mollasson à 73 points de Tomac, lui-même à 53 points de Roczen, le tout à mi-championnat, on a surtout un podium ultra-disputé…
                Y a un premier groupe composé de Roczen tout seul, puis un second composé de Tomac tout seul, puis un troisième ou bataillent vigoureusement les Musquin, Tickle, Barcia, Baggett, Pourcel, Bogle et maintenant Bisceglia…
                Et après, plus rien. Tout le monde est à l’hosto…

                #1516655
                tranber
                Participant
                  gator a écrit :

                  Hmmmouais…Avec Mollasson à 73 points de Tomac, lui-même à 53 points de Roczen, le tout à mi-championnat, on a surtout un podium ultra-disputé…
                  Y a un premier groupe composé de Roczen tout seul, puis un second composé de Tomac tout seul, puis un troisième ou bataillent vigoureusement les Musquin, Tickle, Barcia, Baggett, Pourcel, Bogle et maintenant Bisceglia…
                  Et après, plus rien. Tout le monde est à l’hosto…

                  Et quel groupe que ceux qui sont à l’hosto…Dungey, Canard, Stewart, Anderson, Seely…excusez du peu !!

                  #1516658
                  oxboy
                  Participant

                    Lu sur MV.COM
                    Chris Pourcel, une nouvelle fois auteur de la pôle, se montre régulier et score un 6-7 qui le propulse de la 9e à la 7e place du général.

                    J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot “propulser”..
                    Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….

                    #1516661
                    louis De simone
                    Participant
                      benji a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Meilleur politicien de son époque, avec lui il n’y avait pas une politique ou des réformes de gauche ou de droite Mais une politique pour le peuple français .

                      Rocard pour moi ça restera “la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde” et le mec qui était pas vraiment pour le mariage pour tous …
                      Niveau vision politique de haut niveau on est pas mal ouais.

                      Il était pour un vrai Pacs tout comme les Gays qui se contrefichent du mariage mais comme le Pacs est une coquille vide, ils n’avaient pas d’autres choix que de demander “le mariage pour tous “

                      #1516665
                      Gator
                      Participant
                        oxboy a écrit :

                        J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot “propulser”..
                        Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….

                        Nous sommes plutôt, à mon sens, dans le domaine du grapillage opportuniste, lol…

                        #1516667
                        louis De simone
                        Participant
                          gator a écrit :
                          oxboy a écrit :

                          J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot “propulser”..
                          Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….

                          Nous sommes plutôt, à mon sens, dans le domaine du grapillage opportuniste, lol…

                          Pour moi ça s’appelle de la “chatte “, mais ne pas se blesser fait partie intégrante du binz malheureusement.

                          #1516673
                          tranber
                          Participant

                            Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !

                            #1516674
                            louis De simone
                            Participant
                              tranber a écrit :

                              Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !

                              Ça s’appelle avoir deux chattes au carré 😉

                              #1516677
                              Driv one SX
                              Participant
                                tranber a écrit :

                                Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !

                                t’a pas du voir le méme championnat que moi l’année derniére . au cas ou ,regarde celui cette saison et trouve les deux plus rapides…tes 4 bléssés il sont encore derriére en vitesse je pense non , LOOOL

                                #1516680
                                Driv one SX
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

                                  Ça s’appelle avoir deux chattes au carré ;-))

                                  :-))) la il vaut mieux avoir une belle poutre non ?

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.