- Ce sujet contient 76 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 10 années et 1 mois.
ama mx rdv 6 red bud
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2016 à 10h57 #1516645ganjaman a écrit :
Ouais, bon, c’était pas non des perdreaux de l’année.
Corbeau pour Mr Rocard 😉
4 juillet 2016 à 0h25 #1516650louis De simone a écrit :Meilleur politicien de son époque, avec lui il n’y avait pas une politique ou des réformes de gauche ou de droite Mais une politique pour le peuple français .
Rocard pour moi ça restera « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde » et le mec qui était pas vraiment pour le mariage pour tous …
Niveau vision politique de haut niveau on est pas mal ouais.4 juillet 2016 à 0h32 #1516651Sinon pour en revenir au MXUS : Tomac il a des soucis avec la Kawa ?
c’est quand même étonnant de le voir se faire déposer en début de manche par Roczen, sans même essayer de répliquer.4 juillet 2016 à 2h24 #1516652Rocard pour moi ça restera « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde »
…il y avait une suite à la phrase!
4 juillet 2016 à 9h10 #1516653benji a écrit :Sinon pour en revenir au MXUS : Tomac il a des soucis avec la Kawa ?
c’est quand même étonnant de le voir se faire déposer en début de manche par Roczen, sans même essayer de répliquer.Ben perso (bon j’suis pas fan des gros bourrin du coup pas fan du dit Tomac) mais quand tu le vois gagner Daytona, tu te dis que l’outdoor c’est pour lui… et là il juste un plus que Musquin… je ne pense pas que ce soit la moto…
4 juillet 2016 à 9h53 #1516654Hmmmouais…
Avec Mollasson à 73 points de Tomac, lui-même à 53 points de Roczen, le tout à mi-championnat, on a surtout un podium ultra-disputé…
Y a un premier groupe composé de Roczen tout seul, puis un second composé de Tomac tout seul, puis un troisième ou bataillent vigoureusement les Musquin, Tickle, Barcia, Baggett, Pourcel, Bogle et maintenant Bisceglia…
Et après, plus rien. Tout le monde est à l’hosto…4 juillet 2016 à 10h10 #1516655gator a écrit :Hmmmouais…Avec Mollasson à 73 points de Tomac, lui-même à 53 points de Roczen, le tout à mi-championnat, on a surtout un podium ultra-disputé…
Y a un premier groupe composé de Roczen tout seul, puis un second composé de Tomac tout seul, puis un troisième ou bataillent vigoureusement les Musquin, Tickle, Barcia, Baggett, Pourcel, Bogle et maintenant Bisceglia…
Et après, plus rien. Tout le monde est à l’hosto…Et quel groupe que ceux qui sont à l’hosto…Dungey, Canard, Stewart, Anderson, Seely…excusez du peu !!
4 juillet 2016 à 11h36 #1516658Lu sur MV.COM
Chris Pourcel, une nouvelle fois auteur de la pôle, se montre régulier et score un 6-7 qui le propulse de la 9e à la 7e place du général.J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot « propulser »..
Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….4 juillet 2016 à 12h34 #1516661benji a écrit :louis De simone a écrit :Meilleur politicien de son époque, avec lui il n’y avait pas une politique ou des réformes de gauche ou de droite Mais une politique pour le peuple français .
Rocard pour moi ça restera « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde » et le mec qui était pas vraiment pour le mariage pour tous …
Niveau vision politique de haut niveau on est pas mal ouais.Il était pour un vrai Pacs tout comme les Gays qui se contrefichent du mariage mais comme le Pacs est une coquille vide, ils n’avaient pas d’autres choix que de demander « le mariage pour tous «
4 juillet 2016 à 18h50 #1516665oxboy a écrit :J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot « propulser »..
Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….Nous sommes plutôt, à mon sens, dans le domaine du grapillage opportuniste, lol…
4 juillet 2016 à 19h08 #1516667gator a écrit :oxboy a écrit :J’ai bien regardé dans le dictionnaire la définition du mot « propulser »..
Propulser de la neuvième à la septième place, désolé ça bug….Nous sommes plutôt, à mon sens, dans le domaine du grapillage opportuniste, lol…
Pour moi ça s’appelle de la « chatte « , mais ne pas se blesser fait partie intégrante du binz malheureusement.
4 juillet 2016 à 21h10 #1516673Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !
4 juillet 2016 à 21h24 #1516674tranber a écrit :Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !
Ça s’appelle avoir deux chattes au carré 😉
4 juillet 2016 à 22h26 #1516677tranber a écrit :Y en a même qui ont été champion MXGP grâce aux blessures des 4 premiers !
t’a pas du voir le méme championnat que moi l’année derniére . au cas ou ,regarde celui cette saison et trouve les deux plus rapides…tes 4 bléssés il sont encore derriére en vitesse je pense non , LOOOL
5 juillet 2016 à 0h04 #1516680louis De simone a écrit :Ça s’appelle avoir deux chattes au carré ;-))
:-))) la il vaut mieux avoir une belle poutre non ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.