ama mx rdv 6 red bud

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #503865
    Driv one SX
    Participant

      6e rendez vous de la saison mx us ,soit la mi saison de l’outdor , sur le mythique circuit de RED BUD , ,le LA ROCCO LEAP ….un endroit a part . LA QUINTESSENCE du circuit US ? pas loin…. mais pas sur non plus,chacun ses gouts .Moi je dirait que c’est un circuit de “super motocross”…non pas que le tracé soit typé SX plus qu’ailleur, mais pour la globalittée du truc ,l’histoire ,la texture, le tracé ,le spectacle ….tout y est au top ,ceci est un avis personnel ,il y a beaucoup de circuit exeptionnels aux US ,mais a RED BUD il y a “quelque chose” en plus
      voici le tracé
      https://www.vitalmx.com/videos/member/Animated-Track-Map-RedBud-MX,13969/ocscottie,405
      début des hostilitées prévue a 19h sur srf sports 3 (ex mcs extreme pour les retardataires lol)

      #1516545
      Driv one SX
      Participant

        allez chui pas rancunier … one lap whith Broc TICKLE (verifier cette fois çi) n’est ce pas “Mr tmv” ;-)))
        https://www.vitalmx.com/videos/features/One-Lap-Broc-Tickle-at-Red-Bud,13972/GuyB,64

        #1516550
        Driv one SX
        Participant

          les 250 ?? rien a dire a part ceci :
          bien malin qui peut trouver le vainqueur de la manche avant le départ ou le futur champion ,plutot réjouissant
          mais hélas ,c’est dorénavant le seul championnat qui ne soit pas plié a mi saison cette année en europe comme au usa…pourvu que cela dure

          #1516548
          Driv one SX
          Participant

            Alors ,aprés ,qui pour contrer Ken ROCZEN cette semaine ??? suspence ????
            booof ,a part un TOMAC ,,genre en état de grace comme l’année derniére c’est simple :personne.
            méme en partant dernier ,il est capable de gagner ou au pire finir 3e tellement en ce moment il est dans un “état de grace” avec une vitesse et un style cumullés que trés peu on réussis a atteindre encore moins sur le long terme….méme pas le rouleau compresseur DUNGEY ,déja légendaire ,mais beaucoup moin flamboyant
            quid de MM25 , et bien ,je dirait “podiumisable” si en possession de “tout ses doigts (lool)il fait comme en SX début moyen voir triste ,puis il monte en puissance ,mais la les blessures l’aide bien quand méme . quand a pourcel,si il n’est pas nullissime* un top 5 n’aurait rien de miraculeux ,tout comme un gros rien ne serait pas plus surprenant ;-(((
            * cela deviend néanmoins de plus en plus rarre CQFD

            #1516554
            Gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              qui pour contrer Ken ROCZEN cette semaine a part un TOMAC ,,genre en état de grace tellement en ce moment il est dans un “état de grace”

              Qu’ajouter à cela… Que Driv one est en état de grâce?

              #1516566
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                qui pour contrer Ken ROCZEN cette semaine a part un TOMAC ,,genre en état de grace tellement en ce moment il est dans un “état de grace”

                Qu’ajouter à cela… Que Driv one est en état de grâce?

                .-) en plus il dit merci, elle est pas belle la vie 😉 sacré Driv

                #1516567
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  n’aurais-je pas fait de “fote” pour une fois ;-)))

                  Heu, tu rigoles? C’est aussi insupportablement illisible que d’habitude, j’te rassure…
                  Tu sais quand même écrire ni essence ni Red Bud…
                  Autant dire que tu fais de gros efforts…
                  ;-))

                  #1516569
                  louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    n’aurais-je pas fait de “fote” pour une fois ;-)))

                    Heu, tu rigoles? C’est aussi insupportablement illisible que d’habitude, j’te rassure…
                    Tu sais quand même écrire ni essence ni Red Bud…
                    Autant dire que tu fais de gros efforts…
                    ;-))

                    Si il s’applique et enregistre “essence ” c’est bon car Red bull n’est qu’un synonyme du premier 😉

                    #1516564
                    Driv one SX
                    Participant

                      HOOOO ??? n’aurais-je pas fait de “fote” pour une fois ;-)))
                      ou moIns de 20 ,et c’est pour encourager le “petit personnels ??LOOOOL

                      #1516570
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        n’aurais-je pas fait de “fote” pour une fois ;-)))Heu, tu rigoles? C’est aussi insupportablement illisible que d’habitude, j’te rassure…
                        Tu sais quand même écrire ni essence ni Red Bud…
                        Autant dire que tu fais de gros efforts…
                        ;-))

                        d’façon t’est qu’un “minteux” un joeur eude poker ,t’avait une bonne quinte au moins LOOL je suis un exellent “ecriveur”….mais quel est le nom du joueur en premiére base..je suis……court driv one …court

                        #1516572
                        louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

                          n’aurais-je pas fait de “fote” pour une fois ;-)))Heu, tu rigoles? C’est aussi insupportablement illisible que d’habitude, j’te rassure…
                          Tu sais quand même écrire ni essence ni Red Bud…
                          Autant dire que tu fais de gros efforts…
                          ;-))

                          d’façon t’est qu’un “minteux” un joeur eude poker ,t’avait une bonne quinte au moins LOOL je suis un exellent “ecriveur”….mais quel est le nom du joueur en premiére base..je suis……court driv one …court

                          Là j’ai mal la tête ;-)))

                          #1516585
                          tyou
                          Participant

                            Est-ce que quelqu’un à un lien svp ?

                            #1516586
                            phiphix
                            Participant
                              #1516587
                              tyou
                              Participant

                                C’est le même lien que j’avais déjà…
                                Marche pas chez moi…

                                #1516588
                                phiphix
                                Participant
                                  tyou a écrit :

                                  C’est le même lien que j’avais déjà…
                                  Marche pas chez moi…

                                  ouai moi ça bug…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.