📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 215 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 216)

AMA MX – Fox Raceway – Rd 1

• Auteur
    janfi68
    Participant

Haarup anonyme 13eme…je m’attendais a mieux

Driv one SX
      Participant

Kitchen seulement 15 a 48 secondes… Je l’imaginais devant à la bagarre avec deegan moi 😕

Ok il revient d’une longue blessure mais il a eu le temps de se préparer pour l’outdoor en même temps… C’est inquiétant ou alors il n’est simplement pas guéri a 100% ??

Driv one SX
        Participant

Encore de tour…Tom second, j’y crois beaucoup moins… Il ne remonte plus sur shimoda au contraire il perd du terrain par contre la troisième place me semble encore possible … Il me semble revenir un peu sur Hymas qui semble faiblir ?

Driv one SX
          Participant

Une promenade de santé pour Deegan, une seule ennemi sera lui-même et son ego je pense.

Vialle 4e… Au final ce n’est ni bon ni mauvais

Gator
            Participant

Tu devais pas te taire, toi?

Driv one SX
              Participant

Haarup anonyme 13eme…je m’attendais a mieux…

Moi limite à pire LOL 🤣

C’est pas aussi évident que l’on croit le passage de MXGP a l’outdoor… Le format des courses est totalement différent, la préparation des pistes aussi, et de plus tu n’as que deux fois un quart d’heure pour les apprendre…

Il faut être TRÈS FORT pour arriver direct en outdoor et gagner devant tout le monde…

Driv one SX
                Participant

Bin  Si croco… Mais je suis revenu du Pas-de-Calais juste a temps hihihihi 🤣

Driv one SX
                  Participant

Bon… Là comme ça sauvagement j’ai pas vu les essais..

Mais je donne JETTLAW vainqueur à 5 contre 1 😉🤣🤣

Le seul que je vois éventuellement l’inquiéter , c’est Tomac qui a dit qu’il n’avait jamais eu autant de temps pour préparer un outdoor 😉

Driv one SX
                    Participant

Il faut savoir que Jett est  invaincu sur ce circuit.. il reste sur un 7-0 au niveau des victoires

dtmx
                      Participant

les écarts entre les  6 premiers ne sont pas conséquents ..

Driv one SX
                        Participant

Sur la route du retour,n il ne pleuvait plus… Du coup « mémère » elle a pas eu froid sur la route 🤣 par contre, elle a eu bien soif MDRR

Comme je suis un bon garçon, tu me connais croco…bin..je lui ai donné à boire 🤣🤣

Driv one SX
                          Participant

Sékiki fait la pôle…?

Beubeeeu il est combieeen croco? 🤣

janfi68
                            Participant

les 450….ça devrait etre plus interessant que les 2et demi!!

Driv one SX
                              Participant

Bon ben on va dire qu’après deux virages je suis plutôt pas mal au niveau prono MDRR 😂 🤣

Driv one SX
                                Participant

Par contre je ne mets pas de côté justin Cooper… Il était très rapide en SX cette année c’est les whoops qui l’ont matraqué

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 216)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce