📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)

AMA MX 2025 rdv 3 Thunder Valley

• Auteur
    Gator
    Participant

J’adore la « crevette » Hymas, 1m75, 75kg et un physique bien trapu…

Sinon, cette manche de Vialle, c’était presque aussi beau qu’un autre moment de gloire tricolore coloradesque, « Mollasson et le voyant rouge »…

ON-OFF
      Participant

Sérieux, t’es manager d’un team 450 qu’à un peu des ambitions, tu donnes un guidon à Tom?

Je crois t’avoir répondu plus haut.
        Vialle ne gagnera plus AUCUN TITRE aux States, c’est fini, fi-ni…

Surtout en 450…

gunsho
        Participant

Deegan qui finit 2 mais creuse l’écart au championnat.

Driv one SX
          Participant

Oui j’allais le dire … Au début lils interviewer un type mais je crois pas que c’était lui…le type était frêle avec des épaules genre mollasson hihihi

Quand j’ai vu le gazier sur le podium j’ai dit… c’est pas lui. Ou alors ils ont fait l’interview à 17 ans PTDRR

Driv one SX
            Participant

En tout état de cause, la Honda elle  marche fort ici déjà…

mx2k-180114-0c1d4
              Participant

Je parlais pas de gagner un titre, seulement de faire semblant de faire croire que tu veux en gagner un

gunsho
                Participant

Je pense clairement que Deegan avait cramé l’embrayage…

Perte de puissance moteur et risque de le casser, il s’est mis à tourner 15 secondes moins vite.

Gator
                  Participant

Je pense clairement que Deegan avait cramé l’embrayage… 

Nope. Il avait clairement peur de se prendre le truc dans la gu… « Quelque chose a lâché dans mon moteur »…

Driv one SX
                    Participant

Bon…je l’ai dit dans « le flow »…

Mais j’aurais pas un petit déficit en puissance chez KTM ??? Au départ il sort devant… mais c’est pas la première fois, c’est même plutôt son fort… Mais après pendant la manche, il s’est fait passer plusieurs fois en accélération … Après c’est peut être qui n’ouvre pas non plus…mais bon… C’est quand même pas un manche non plus

ON-OFF
                      Participant

Hymas a eu de la « Chance »… que l’embrayage de Hayden ait rendu l’âme à mi-course, sinon notre DangerBoy était bien parti pour un Perfect…

Qu’il mériterait, d’ailleurs…

gunsho
                        Participant

Sinon, cette manche de Vialle, c’était presque aussi beau qu’un autre moment de gloire tricolore coloradesque, “Mollasson et le voyant rouge”…

C’est vrai que quand tu voyais un mec derrière lui, tu savais qu’il allait passer.

Et puis 1min dans les dents, en partant 3, tu as du mal à comprendre.

Driv one SX
                          Participant

Le panneau sur le stand marquait save clutch donc ??

ON-OFF
                            Participant

Et puis 1min dans les dents, en partant 3, tu as du mal à comprendre.

Non, très facile à expliquer :
                              Quand il a remporté ses titres GPMX2, il n’a battu qu’une brêle : Jago Geerts…

Et Jago Geerts, qu’est-ce qu’il fait aujourd’hui ?

Bah rien 🙂 😉 🙂

CQFD

Gator
                              Participant

Je ne vais pas faire l’avocat du diable pour Tom… Mais il n’aurait pas mis le développement en stand-by chez KTM avec la mob… 

C’est pas le développement de ses couilles, qu’ils ont mis en stand-by?

😄

Driv one SX
                                Participant

Retour des big boys…jett again ??

Je dirais oui…mais

Faut pas que le pless parte devant et lui moyen déjà… Il ne faut pas non plus enterrer Tomac… La bête  rugit fort quand elle est blessée 😜💪

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce