📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 176 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 1 année.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)

AMA MX 2025 rdv 3 Thunder Valley

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

JETTLAW, AP7, et Tomac, Éric de 3e place un peu inespéré hunter est finalement en reparti..

A du se sortir un peu les doigts pour gagner cette fois-ci..bravo a plessinger… Vraiment en forme le cow-boy cette année

Driv one SX
      Participant

sinon, comme tu le vois Didier, quand je ne poste pas pendant les manches c’est pas pour autant qu’il y a plus de monde sur le site…mais bon… On s’en fout 😉

Gator
        Participant

Pour un mec avec un style aussi dégueulasse, faut avouer qu’il va vite, Jar Jar Binks…

Driv one SX
          Participant

Superbe trace que  l’inter de AP7 avant les vagues en montée… Là où il a passé les bro’s👍👌

Driv one SX
            Participant

Je ne sais pas pour toi croco, mais je ne l’ai jamais vu aussi rapide moi …en 🔥🔥💓

ON-OFF
              Participant

Une bien belle manche 450, devant !

Bravo aux Laws bros et à Pless’ !!!

Pour Prado, ça va pas fort : il faut analyser ses écarts : ça fait mal !!!

gunsho
                Participant

mais je ne l’ai jamais vu aussi rapide

Ils doivent se compter sur les doigts d’une main ceux qui ont réussi à doubler Jett en outdoor.

Espérons qu’il arrive à faire aussi bien (batailler avec Jett) en 2eme manche.

Driv one SX
                  Participant

Salut on off… Il paraîtrait que le garçon a le mal de la montagne 🙄🤣

Driv one SX
                    Participant

T’as raison gunsho… C’est vrai en plus il y a seulement qu’il a perdu c’est quand il a ‘tombu’ 🤣🤣

Mise à part la semaine dernière évidemment, où il fait 3e

gunsho
                      Participant

Pour Prado, ça va pas fort : il faut analyser ses écarts : ça fait mal !!!

De 45 secondes d’écart sur les courses précédentes, il est passé à 1min20 sur cette manche.

Paturel a un un tour, Guillaud pas loin d’en prendre un, les euros en chient sur cette course.

Driv one SX
                        Participant

Ya des gens qui font « l’tour du periff » au ralenti pour matter gratos 🤣🤣

gunsho
                          Participant

Un peu plus même pour Prado

Driv one SX
                            Participant

Je ne sais pas pour vous… J’aime déjà pas trop Deegan et son boulard…mais alors sa tenue bleue ciel et beige…quelle horreur🤢🤮

ON-OFF
                              Participant

Salut on off… Il paraîtrait que le garçon a le mal de la montagne 🙄🤣

Ha bon ?
                                Et la semaine dernière, il manquait de chevaux…

Nan,  ce gars est actuellement archi dominé et cherche des excuses.

gunsho
                                Participant

C’était d’ailleurs assez fou de commencer à mettre un tour à la mi course, sur un tour de 2’15.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce