📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 176 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par redneck, le il y a 1 année.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 177)

AMA MX 2025 rdv 3 Thunder Valley

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

ON-OFFParticipant

Tu voulais plus de Deegan, faudrait te décider…
      PTDR  🙂

Ah mais rien n’a changé… C’est pas parce que Hymas gagne que la Manche n’était pas chiante ceci dit… même si à la fin je suis plutôt content pour lui

Gator
      Participant

Bon, allez, moi, je vais regarder les demoiselles… Je suis curieux de voir leur niveau par rapport aux Euros…

Bon, entre l’altitude et l’état de la piste, elles vont pas être à la teuf…

ON-OFF
        Participant

Le pire pour Vialle, avec la crise, il va avoir du mal à trouver un dirigeoir pour les prochaines années…

gunsho
          Participant

Tom, c’était quand même moins catastrophique qu’en première manche

Il finit encore à 1min en partant à nouveau 3, donc c’est kif kif ^^

gunsho
            Participant

Très beau retour de Kitchen, 8eme à un moment.

Gator
              Participant

Il finit encore à 1min en partant à nouveau 3, donc c’est kif kif ^^

Voilà.

Driv one SX
                Participant

janfi68Participant

tom décevant…;comme d’hab j’ai envie de dire;;;il est diminué suite a ces chutes le week end dernier?

Tu n’as peut-être pas fondamentalement tors janfi… Ce qui est clair c’est qu’aujourd’hui je l’ai trouvé en dessous de son niveau…et physiquement de plus… Ce qui est rarement arrivé depuis son premier titre en mondial d’ailleurs… Il a eu des moments durs en débarquant en Amérique mais c’était pas spécialement dû à son physique… plutôt un manque de vitesse parce qu’il ne connaissait pas ni les circuit ni les réglages pour…

Maintenant il n’a plus cette excuse et clairement c’est plus son physique que j’ai vu mal en point aujourd’hui… Surtout en première manche…

gunsho
                  Participant

Gros retour de Haarup 12eme, dans les derniers suite à son erreur.

Driv one SX
                    Participant

Oui…c’est pas faut les gars… Une minute ça la fout mal quand même… Clairement pas au top en ce moment. Voir l’explication possible de Janfi… À savoir diminuer par rapport à la chute semaine dernière  ???

Mais clairement même à 100 % je ne la vois pas au niveau de Deegan

ON-OFF
                      Participant

Et moi, je trouve que DangerBoy devient de plus en plus sympa.

Faut dire que ce sont des vrais jeunes et que leurs petits excès sont très véniels 🙂

janfi68
                        Participant

les pov’ nanas , elles vont prendre cher vu l’état de la piste

Gator
                          Participant

LaLa, elle pourrait doubler des dessins animés avec Lupino.

janfi68
                            Participant

en fait je trouve que depuis qu’il est aux USA, tom a toujours été  décevant en mx….et plutot surprenant en sx meme s’il n’a gagné que 3 finales sx, le gars est quand meme double champ’….meme les nations l’an dernier a matterley gros manque de vitesse en général

Gator
                              Participant

Bon, difficile de faire des comparaisons à distance, mais j’pense que ça va sensiblement plus vite ici…

Même si Cannon a pu progresser, elle était plutôt 5/8, en Europe…

Driv one SX
                                Participant

<p style= »text-align: left; »>Les pov’filles… Moi j’ai mis  l’jambon dans l’torchon…</p>
                                  Déjà j’aurais pas regardé mais en plus le stream m’a coupé net lol

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce