📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 177)

AMA MX 2025 rdv 3 Thunder Valley

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Rendez-vous au Colorado, dans le « jardin » de ET3, à 1600m d’altitudes 😉

La où hommes comme machines sont soumis à rude épreuve 💪

Driv one SX
      Participant

Bonjour a tous 😉

Je surgit du dernier virage, dans la dernière ligne droite pour ouvrir le topic🤣

B’alors, les p’tit vieux…Ça roupiche 😁

Driv one SX
        Participant

Un circuit très technique, où l’on est JAMAIS complètement a plat en ligne droite en fait… Toujours en devers ,sur les bords des pneus. C’est très technique

Avantage JETTLAW

C’est dur pour les motos et pour les organisme aussi…

Avantage ET3 ici…non pas qu’il soit énormément plus fort physiquement (selon moi, il l’est « un peu ») mais son métabolismes est habitué aux efforts en altitude plus que celui de jett 😉

On devrait avoir de belles baston…en 450, du moins…

Driv one SX
          Participant

débuts des essais « live » 18 h

Driv one SX
            Participant

courses a 21h

Attention, cette semaine,ce sont les 450cc qui roulent en premier 😉

Ne vous faites pas avoir…

Peeping Tom
              Participant

Siouplé, moins de posts en jet continu alors qu’on peut tous voir la même chose maintenant ? Siouplé ?

Plus de publication comme la 2eme au dessus, là il y a éventuellement matière à discussion…discussion/contradiction/réaction/animation du forum…

Si c’est vraiment ce que tu veux en fait. Discuter avec des passionnés.

Pour l’instant, tu t’évertue avec beaucoup de bonne volonté, mais…

Cà provoque plutôt un silence (adjectifs au choix)…mais je peux me tromper. 🙂

martin
                Participant

Mais fous-lui donc la paix à ce garçon, puisqu’il t’a déjà plusieurs fois expliqué que ça lui convenait comme ça …

Driv one SX
                  Participant

Merci Martin 😉

J’en veux pas a Tom, déjà,c’est mon pote,  je sais pourquoi il dit cela …et parfois je m’enflamme « un peu »🤣🤣

Mais parfois aussi, heureusement que « chui là » pour ouvrir des topic aussi …HEEIN 😉😁

Tu as quand même parfois l’impression ici que tu doit poster uniquement:

CE que les gens veulent lire

QUAND ils ont envie de le lire et

LA quantités qu’ils ont envie de lire 🤣🤣

Le tout sans fôôte …évidemment (c’est pour mon autre pote »eul’croco celle là)

Driv one SX
                    Participant

Mais…t’inquiète…Z’ ont d’ja TOUT éssayé… Chui « indécrotable » mooaa 😉🤪😁🤣

Quand je partirais d’ici, c’est quand je s’rais mooort 🤣🤣

Ou quand j’mi ferais chier 😉😒

Oui Didier…j’vais « essayer » d’être « un sache garchon » MDRR

Driv one SX
                      Participant

revenons a nos moutons… 35° annoncé… En plus de l’altitudes, ça vas être pour les costauds,et ceux qui savent aller vite à l’économie, sans forcer…comme jett quoi…et je vois bien Vialle dans ce registre làlui aussi, sur le podium. 😉

Pas forcément au niveau de Deegan, mais devant « les autres »…👍

Driv one SX
                        Participant

encore que Shimoda, que j’avait « zappé » tellement il est « charismatiques », il vas déjà falloir qu’il mette son bleu de travail et ce remonte les manches Tom, pour aller lui piquer SA seconde place, hein…😉🤪💪

Driv one SX
                          Participant

Je n’ai pas trouvé de lien à la porcherie mais vous pouvez trouver sur dirtbikelovers sur kick via l’application telegram 😉

Driv one SX
                            Participant

C’est parti… Comme je l’ai dit plus haut ne vous faites pas avoir …ça  commence par les 450 aujourd’hui 😉👍

Driv one SX
                              Participant

A noter que la légende du VTT, John Tomac, est le directeur de course aujourd’hui… Ou quelque chose du genre. 😉

Driv one SX
                                Participant

Les tops enter 2,12 et 2,14

Prado 42 ieme (oui) en 2,25

C’est vraiment particulier les US surtout quand tu connais pas les circuits

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 177)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce