AMA MX 2024 RD1 PALA

  • Ce sujet contient 299 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Messages
  • #1758787
    Peeping Tom
    Participant

      Nice pass de Sexton, enfin aux trousses de Jett !

      #1758788
      Driv one SX
      Participant

        Whaou… J’ai pas les chronos mais là ça a l’air d’accélérer clairement… Hunter n’arrive plus à suivre

        #1758789
        Driv one SX
        Participant

          J’aimerais pas être dans la tête à Sexton… Le gars fais une manche d’enfer roule très vite et très propre… Et à chaque fois qu’il revient en contact l’autre  te remets une couche et il repart… Ça doit être écœurant… Mais… je dirais pas que c’est fini pour aujourd’hui… La marge n’est plus très grande

          #1758791
          Driv one SX
          Participant

            Ouille il est sorti de piste … Dommage … mais là je pense qu’il est à fond… Au moins il essaye … il se met à la limite… Mais le JETTLAW il  écœurant de vitesse de technique et d’intelligence de cours en plus…😱

            Il n’était pas en cata derrière Sexton… mais je pense qu’il pouvait pas aller plus vite sans se mettre à terre…

            #1758792
            Driv one SX
            Participant

              Franchement, je ne vois qu’un stewart des grand jour où un RC4 au top pour rivaliser avec ce phénomène… Carrément

              #1758793
              Driv one SX
              Participant

                Tom, un moment, un peu gêné par un retardataire, Sexton lui colle carrément au train… Un tour plus tard il a 50 mètres d’avance… De tours plus tard sexton par la faute… Le gars il est injouable…

                #1758794
                Driv one SX
                Participant

                  Il ne lâche rien jusqu’au bout…mais non…

                  Bravo Sexton aussi 👍💪 clairement sans lui on se ferait chier la mort

                  #1758795
                  gunsho
                  Participant

                    Belle manche !

                    Sexton a le très grand mérite de ne pas baisser les bras.

                    #1758796
                    Driv one SX
                    Participant

                      Premier doublé de frangin en outdoor US

                      C’était clairement annoncé pour moi ….mais je l’attendais pas à la première quoi !!!

                       

                       

                      #1758797
                      Driv one SX
                      Participant

                        C’est clair Tom… Mais là je pense qu’il va lui être difficile d’aller plus vite… Bravo à lui en tout cas ainsi qu’aux frangin bien évidemment et a Dylan

                        #1758798
                        Driv one SX
                        Participant

                          <Comme je le disais pour dylam il vas se battre pour le podium… Mais clairement la place elle va être chère… Je ne voyais pas HUNTER déjà aussi fort en MX…</p>
                          AUJOURD’HUI IL N’ÉTAIT PAS LOIN DU BUT DYLAN… Sans cette chute au dernier tour en 1er, et avec un bon départ en seconde c’était jouable…

                          Mais bordel il va valloir CHER le podium cette année… Même rien qu’un podium de manche quoi …

                          Au final le gamin toujours invaincu en 450 MX..

                           

                           

                          #1758800
                          Peeping Tom
                          Participant

                            Heureusement qu’il y a Sexton pour refuser de baisser les bras et pimenter, rendre un peu plus excitante la catégorie 450.

                            Et Jett qui taquine Js au micro… 😉

                             

                            #1758801
                            Driv one SX
                            Participant

                              Après, je ne pense pas que Dylan soit vraiment encore à 100 % pour l’instant… Pas loin.. mais il peut encore monter un peu en puissance je pense, et aussi gagner un peu de vitesse avec la Honda l’habitude venant… En tous les cas il semble souriant et content de son matériel… Content de rouler… ce qui est déjà un grand avantage par rapport à l’an passé 😉👍💪

                              #1758802
                              Driv one SX
                              Participant

                                Il a dit quoi  a JS Tom ?

                                Sinon pour ma part, je pense clairement que Dylan peut encore aller un poil plus vite… Il y a pas si longtemps que seul qui l’a repris et c’est que sa première course sur la Honda… Il continue à performer comme ça de plus il aura peut-être quelques pièces à chercher dans le moteur ?? Qui sait…

                                En tous les cas en châssis sa moto elle est bien équilibrée je trouve…

                                #1758803
                                Driv one SX
                                Participant

                                  <p style=”text-align: left;”>Belle ouverture au final …on s’est pas fait chier</p>
                                  Certes on a aussi déjà vu plus de baston … Mais on va dire que ça pourrait être pire hihihi

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.