📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 299)

AMA MX 2024 RD1 PALA

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Qu’ai-je vu en 450…

J’ai vu BAMBAM  faire son deegan et envoyer du WIP dans tous les sens… Pour faire du vent..LOL

J’ai vu JETTLAW en mode je m’amuse avec la piste, et j’envoie un énorme saut en retombant dans la deuxième descente qu’il était quasiment le seul à faire…

J’ai vu, ou plutôt trouvé, un Sextoy « constipé » dans son string sur la Katé…alors j’ai pas dit qu’il se traite et la teub…mais j’ai  VRAIMENT PAS reconnu son style… De deux choses l’une… Soit il avait intelligemment décidé de ne prendre aucun risque j’avais de la course… Ce qui serait plutôt intelligent ça commence à goûter le sol… Ou alors mal à l’aise sur la mob…? Perso il me donnait l’impression d’un gars qui roule sur une moto qui ne connaît pas pour la première fois, et qui se fait un petit essai tranquille mais sans vraiment prendre aucun risque…crispé limite

Je veux opter pour l’option « prudent »… Car s’il n’est pas plus à l’âge que ça sur la moto… il va avoir du mal face à JETT

J’ai pas assez vu une Dylan pour me faire une réelle idée… J’ai par contre entendu… il roule lui aussi beaucoup sur le couple de la Honda… Avec une vitesse de plus que les autres souvent… Il faudrait peut-être mieux attendre la fin de la première épreuve, mais pour moi je le vois se battre pour le podium… Derrière Jett certe ..mais avec Sexton, hunter, plessinger? ..Barcia et JA21 aussi… Mais peut-être un tout petit peu en dessous…

Reste Malcolm… Difficile à classer en outdoor…

Et Justin COOPER, tout seul dans les semi-YAM, ça va faire drôle… Pour sûûr,  avoir du personnel dispo pour s’occuper de sa mob 😉🤣🤣

L’a quasiment pas vu à l’écran et j’avoue ne pas du tout savoir où il va en être en 450 outdor…

Il avait une très belle saison de Roockie en SX… TRANQUILLE… SANS PRESSION… Il est progressivement monter en rythme…

Par contre ce que j’ai peur c’est que justement là ils s’en prennent un « gros coup » de pression en étant tout seul à rouler sur la YAM…

Avec 3 mob usine, 6 mécano, trois ingénieurs moteur et de préparateur suspates… Si j’arrive pas à faire une moto qui lui convient faut que tout le monde dehors PTDRRR 🤣🤣🤣

Driv one SX
      Participant

GRRR désolé pas moyen de corriger les conneries du vocal…

Gator
        Participant

N’hésitez pas à me clouer au mur si on l’a déjà posté ailleurs, no problem. 🙂

Ha mais sans problème.

Non seulement on est cinq maxi, à se démener avec une technologie pourrissime mise en place par un proprio qui se fout complètement de faire fonctionner ce qu’il a achété, mais en plus personne n’a le moindre intérêt pour ce que les autres poste…

Là, tu vois par exemple, les tartines analytiques du LOSC boy sur le press day m’intéressent autant que le crash de Marchbanks ou les cheveux de Kitchen le passionnent…

Allez, bon we, les gars…

olive
          Participant

<p style= »text-align: left; »>Un ktm avec le numéro 4 ….j’ai cru 2 secondes que Baggett était de retour…</p>

savemxgp
            Participant

Toupareil!

Peeping Tom
              Participant

Pfff…on est vendredi soir, on a eu une autre semaine fatigante, on vient se détendre un peu…et paf!

Ce n’est pas parce qu’on ne réagit pas à d’autres posts qu’on ne les a pas lus…

Les observations de Driv ne sont pas ininterressantes je trouve ! il a fait un effort, il y a des éléments à débattre….mais qui lui a répondu ? donc je prends cà, bien evidemment on verra ensuite si cà se vérifie.

Quand à moi je suis tombé dans le piège d’une séquence de binge watching sur le web:

Partir d’un lien enchaîner vers un autre, sans compter que j’ai quelques sites de référence, en fin de semaine et en fin de soirée, on ne sait plus nécessairement par ou on est passé, et entre l’effet Doris et Alzeihmerweb venant…bref.

C’est pourtant pas nouveau ni difficile d’éviter des embrouilles inutiles. Pas grave.

Vas y fait la gueule, on dirait presqu’un sourire.

🙂

Peeping Tom
                Participant

Levi taille une petite bavette, normal.  😉

https://racerxonline.com/2024/05/23/250-words-levi-speaks

Peeping Tom
                  Participant

Nous n’avons pas les mêmes valeurs!

gunsho
                    Participant

Les observations de Driv ne sont pas ininterressantes je trouve !

Disons que tirez des conclusions après la journée presse est inédit en effet 🙂

Driv one SX
                      Participant

Ah mais ..Heu…j’ai répondu à ton poste sur  » le kit chaîne », croco…en disant qu’il était le maillon faible… Mais comme on vois que à qui on répond, tu n’as pas compris…

Sinon… est-ce que tu penses qu’il a eu le temps de le chopper…l’oiseau qui lui a chier sur la tronche 😉😁😁🤣 PTDRRR

Driv one SX
                        Participant

Après je veux bien t’accorder que la réponse était tardive …c’était cette nuit à trois plombes LOL

Driv one SX
                          Participant

Part contre , j’avoue être passé a côté du crash (Sûrement l’heure 😉)…violent…imagine si le type était encore entre sa moto et celui qui atterri dessus …ça fait PEUR 😱😱

martin
                            Participant

Se détendre le vendredi soir après une semaine fatigante en lisant du Drivouane me paraît plus un réflexe sisyphéen qu’Mx2kien …

Driv one SX
                              Participant

gunshoParticipant

Les observations de Driv ne sont pas ininterressantes je trouve !

Disons que tirez des conclusions après la journée presse est inédit en effet 🙂

Salut gunsho… Aucune conclusion de tirée…juste une petite prise de températures avant la montée de « la fiévre du samedi soir » 😉un grand classique des funkyfié comme moi 🤣🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

GatorParticipant

N’hésitez pas à me clouer au mur si on l’a déjà posté ailleurs, no problem. 🙂

Ha mais sans problème.

Non seulement on est cinq maxi, à se démener avec une technologie pourrissime mise en place par un proprio qui se fout complètement de faire fonctionner ce qu’il a achété, mais en plus personne n’a le moindre intérêt pour ce que les autres poste…

Là, tu vois par exemple, les tartines analytiques du LOSC boy sur le press day m’intéressent autant que le crash de Marchbanks ou les cheveux de Kitchen le passionnent…

Allez, bon we, les gars…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce