Bon…j’ai pas tout lu Freud …mais j’ai tout vu le pressing day…
Le lites … Une première constatation… Y a-t-il seulement le contrôle de sonomètre aux USA… PARCE QUE SI OUI je voudrais bien savoir comment ils font pour passer leur mob…
Bon…ok c’est des 250 4T…elles font toutes du bruit mais globalement les autrichiennes ça vas normal quoi la Triumph aussi ..mais bordel les Star Racing …quelle barouf ..et moche en plus …t’as l’impression que la mob est en train de te cracher ses soupapes à la gueule quoi🤮 …affreux et franchement too much …les PC heu …enfin « LA » PC, C’est costaud aussi Hien…mais bizarrement elle « sonne grave » on dirait une 450cc… Là aussi au niveau des décibels.. doit y avoir du level…
Sinon pour parler des pilotes, j’ai vu un Deegan survolté,qui semblait essayer de cramer un jeu de soupape par manche… Mais c’est pas le seul… Qu’est-ce qu’ils ont tous les ricains à faire gueuler les mobs rupteurs comme ça… Ya 2 pilotes qui savent utiliser le couple d’un 4T ..VIALLE et SHIMODA … Allez on va dire 2 et demi avec kitchen entre les deux…
À titre d’exemple Tom, entre mi et trois quarts de régime, passe les mêmes saut , aussi vite, avec une vitesse de plus, sans faire hurler le bouzin comme si c’était une 125 2T…bref…
Plus efficace moins efficace… on verra…