📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 299)

AMA MX 2024 RD1 PALA

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Pour Ch’ti one, reminder il est 20h30 quand je prends cette capture d’écran, et la diffusion va commencer dans…

Gator
      Participant

Dans demain, quoi…

Va pas nous l’embrouiller.

Peeping Tom
        Participant

Cà va un peu moins vite que les vidéos du big…

Peeping Tom
          Participant

Dans demain, quoi…

Oh!

Peeping Tom
            Participant

Peeping Tom
              Participant

C’est quand même autre chose côté infrastructure…

Gator
                Participant

L’intérêt de poster ce qu’on a déjà plus haut m’échappe quelque peu, mais bon…

Gator
                  Participant
                    Peeping Tom
                    Participant

Ils en ont profité pour présenter les nouvelles Honda 2025…

Peeping Tom
                      Participant

L’intérêt de poster ce qu’on a déjà plus haut m’échappe quelque peu, mais bon…

Du coup, effectivement, çà a dû m’échapper aussi… ^^

Peeping Tom
                        Participant

N’hésitez pas à me clouer au mur si on l’a déjà posté ailleurs, no problem. 🙂

Driv one SX
                          Participant

Dans le kit chaine, moi je dis vous ête le maillon faible …sortez 😉😁🤣

Driv one SX
                            Participant

Peeping TomParticipant

Dans demain, quoi…

Oh!

HEIN OUAI…T’as vu comment qu’il est l’gars…y profite que chui Pala en plus 😉🤣

Driv one SX
                              Participant

Bon…j’ai pas tout lu Freud …mais j’ai tout vu le pressing day…

Le lites … Une première constatation… Y a-t-il seulement le contrôle de sonomètre aux USA… PARCE QUE SI OUI je voudrais bien savoir comment ils font pour passer leur mob…

Bon…ok c’est des 250 4T…elles font toutes du bruit mais globalement les autrichiennes ça vas normal quoi la Triumph aussi ..mais bordel les Star Racing …quelle barouf ..et moche en plus …t’as l’impression que la mob est en train de te cracher ses soupapes à la gueule quoi🤮 …affreux et franchement too much …les PC heu …enfin « LA » PC, C’est costaud aussi Hien…mais bizarrement elle « sonne grave » on dirait une 450cc… Là aussi au niveau des décibels.. doit y avoir du level…

Sinon pour parler des pilotes, j’ai vu un Deegan survolté,qui semblait essayer de cramer un jeu de soupape par manche… Mais c’est pas le seul… Qu’est-ce qu’ils ont tous les ricains à faire gueuler les mobs rupteurs comme ça… Ya 2 pilotes qui savent utiliser le couple d’un 4T ..VIALLE et SHIMODA … Allez on va dire 2 et demi avec kitchen entre les deux…

À titre d’exemple Tom, entre mi et trois quarts de régime, passe les mêmes saut , aussi vite, avec une vitesse de plus, sans faire hurler le bouzin comme si c’était une 125 2T…bref…

Plus efficace moins efficace… on verra…

Driv one SX
                                Participant

Sinon niveau « candidat » ,je vois Tom , Deegan, hampshire, et Kitchen … Rien de nouveau ni de révolutionnaire quoi 🤣

Savatgy ?? A voir si le physique est bon…mais la Triumph ,niveau moteur , elle envois le paté…et elle démarre plutôt bien…a voir…

J’ai vu aussi le jeune Reynolds qui a l’air pas mal niveau Rookie … Plus les autres habituels, on va pas tous les nommer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce