AMA MX 2024 RD1 PALA

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Messages
  • #1758715
    Driv one SX
    Participant

      Je ne comprends pas… C’est pourtant pas compliqué de rouler en moto-cross… Il suffit de regarder JETT deux et de faire pareil 🤣🤣🤣🤣… C’EST FACILE IL NE FORCE MÊME PAS PTDRR

      #1758716
      janfi68
      Participant

        meme pas capté… dylan a fauté??

        #1758717
        gunsho
        Participant

          meme pas capté… dylan a fauté??

          Oui, en espérant qu’il ne s’est pas fait mal, car ses derniers tours étaient 25 secondes moins rapides qu’avant.

          #1758719
          Driv one SX
          Participant

            Tu as un MP Ginette

            #1758720
            gunsho
            Participant

              On espère un bon départ de Sexton dans la seconde, il était un des plus rapide en piste en fin de course.

              Plessinger étonnant, le reste est à priori ce à quoi on s’attendait.

              Pape qui prend le point de la 20eme place.

              #1758721
              Driv one SX
              Participant

                GatorParticipant

                Tu trouve pas qu’il devient “vieus boudin” gator toi 😱🤣

                Me dit pas qu’il aurait atteint la soixantaines…le 3e âges. 😱😱😊

                Le plus vieux et moisi, c’est pas moi.

                C’est cet endroit.

                M’enfin croco,,,Tu vas pas faire un fromage pour deux/trois p’tit beug , quand même 🤣🤣🤣

                #1758722
                Ginette
                Participant

                  Merci Monsieur Driv parce que je n’aurais jamais trouvé…

                  #1758723
                  Driv one SX
                  Participant

                    Pas bien payé la 7e place de Dylan qui chute à la fin… J’espère surtout qu’il ne s’est pas fait mal 🙄🥶

                    Il était 4e tranquille normalement quoi…

                    #1758725
                    Driv one SX
                    Participant

                      Stp Ginette ne donne ce lien qu’en MP pas sur les réseaux sociaux… merci

                      Tu peux le garder bien au chaud il fonctionne depuis un bon moment 😉

                      Hihi le vocal avait marqué du grand n’imp…

                      #1758728
                      Driv one SX
                      Participant

                        Vialle qui c’est crispé qui a attrapé  mal bras en début de manche une…… On va voir   en manche deux ce que ça donne..

                        Je disais tout à l’heure, enfin je pensais (une question rester sans réponse), que j’ai trouvé les moto US un point de mieux en moteur que la KTM à Tom… Qu’en pensez vous ? …

                        Après vrai que s’il avait mal au bras il devait ouvrir un peu moins fort ??

                        Par contre au départ il est toujours aussi radical Tom

                        #1758730
                        Driv one SX
                        Participant

                          Hooou… Tom a failli se faire prendre la roue avant après le premier virage…fear… Il se serait pris du moins sur la tranche si il était tombé…

                          #1758731
                          Driv one SX
                          Participant

                            Tom 4e .. mais il ne faut pas rester coincé derrière Swoll… Sinon il ne va plus le revoir…

                            #1758732
                            Driv one SX
                            Participant

                              Une petite erreur c’est assez rare pour Tom c’est pas son genre… Ni son jour 🥶😝

                              #1758733
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je suis quand même un peu déçu par Tom… Avec sa progression en SX je le voyais clairement grand favori de l’oudoor, en pensant la progression parallèle…

                                Mais si je veux rester objectif, Deegan, comme kitchen, était déjà plus rapide que Tom en supercross… Et pour l’instant ils le sont donc aussi en MX

                                #1758735
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Comme continue avec ses exterts pour passer, c’est lui qui va se faire passer par hymas

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.