AMA MX 2024 RD1 PALA

  • Ce sujet contient 299 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Messages
  • #1758668
    Driv one SX
    Participant

      Salut Seb . T’aurais pas croiser DMR dans les catacombes du site  PTDRRR

      BON RETOUR PARMI NOUS MON POTE 😉👍

      #1758669
      janfi68
      Participant

        plutot dans sa botte on dirait… js pas mais les PC come d’hab!!!!pas de chance

        #1758670
        gunsho
        Participant

          Kitchen a définitivement l’air super cool ! 🙂 Pas certain que beaucoup d’autres auraient pris avec le sourire son coup avec sa botte.

          #1758671
          Driv one SX
          Participant

            Heeu j’ai rêvé croco ou Tom a dit qu’il avait laissé passer à haiden ??

            #1758672
            gunsho
            Participant

              Heeu j’ai rêvé croco ou Tom a dit qu’il avait laissé passer à haiden ??

              C’est ce qu’il a dit, après à la TV c’était moins net que ce soit volontaire 🙂

              #1758673
              Driv one SX
              Participant

                Oui je le kiffe 100 fois plus que deegan déjà 👍😉

                Je pense qu’on va avoir une belle baston à Trois pour la saison… Même si Tom  à un petit déficit ici je ne suis pas inquiet sur la longueur… Et puis il faut lui laisser le temps de digérer le titre supercross 😉

                #1758674
                janfi68
                Participant

                  jai pas vu les essais jett a collé combien de s au 2eme??? je vois bien les frangins un et deux, on dira pas dans quel ordre hein?.. pas la peine je pense

                  #1758675
                  Driv one SX
                  Participant

                    Merci gunsho… Il a expliqué pour quelle raison ? Il a eu un coup de barre ?

                    #1758676
                    Driv one SX
                    Participant

                      ‘jean phi , je l’ai noté plus en arrière mais je te fais un résumé +1,2 sur Sexton, +2 s sur hunter et 2’5 sur Dylan …les autres a plus trois et quelles lol

                      #1758678
                      gunsho
                      Participant

                        Il a eu un coup de barre ?

                        Arm pump en début de manche.

                        A la fin, je pense qu’il gérait Hymas.

                        Beau retour de Savatgy sinon.

                        #1758679
                        janfi68
                        Participant

                          ok merci dirt!!! pour avoir une manche interessante faudrait que jett se couche gentiement au depart … sinan ca va bastoné juste pour la 2ee place…

                           

                          #1758680
                          Driv one SX
                          Participant

                            Seb ,pour les liens , maintenant ça devient rare et… LE PROBLÈME EST que ça saute vite … Donc on les partage en MP si tu as besoin c’est une demande a ” l’assemblée” PTDRRR 🤣🤣

                            #1758681
                            sebcrf09
                            Participant

                              je sais pas qui c est DTR lol et oui j etais dans les bas fonds de mx2k lol

                              #1758682
                              janfi68
                              Participant

                                sinan jvé faire un tour a villars demain… jsuis a 45 mn de route… en esperant voire de belles manche!!

                                #1758683
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Jeanfi… Je ne suis pas encore dirt-d hihihihi moi c’est Driv lool

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.