AMA MX 2024 RD1 PALA

  • Ce sujet contient 299 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 1 mois.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 299)
  • Auteur
    Messages
  • #1758648
    Driv one SX
    Participant

      C’est plutôt cool ces caméras drone je trouve 👍

      #1758649
      Driv one SX
      Participant

        Tom est en train de se faire larguer petit à petit …mais bon …

        il a de la marque derrière

        Masterpool test la PC en long en large …et même par-dessous PTDRR… VA-T-IL TENIR JUSQU’À LA FIN DE LA SECONDE MANCHE SANS SE BLESSER ? LOL

        #1758650
        Driv one SX
        Participant

          Une question… Je ne sais pas si c’est moi ou quoi, et sans vouloir dédouaner Tom,   mais les ricaines me semble un peu plus performant que la katé ??? Qu’en pensez-vous

          #1758651
          Driv one SX
          Participant

            Hooo ça devient chaud pour Tom +8 une seconde, et plus que 5 d’avance sur hymas

            #1758652
            Driv one SX
            Participant

              Hoho il y a un problème…+ 1z poure Tom .. un coup de barre ?? Hymas est en train de fondre sur lui

              #1758653
              Driv one SX
              Participant

                Ou alors il est l’heure d’énergie pour la seconde mznche … Mais bon… Faudrait pas trop gérer quand même, hein 🤔

                #1758654
                Driv one SX
                Participant

                  Ah p***** celle-là je l’avais jamais vu…kitchen t’y crois pas ..il coince un drapeau jaune dans sa pédale de frein arrière LOL… IL Y A VRAIMENT UN CHAT NOIR SUR PC C’EST PAS POSSIBLE

                  #1758656
                  Driv one SX
                  Participant

                    Bon . A voir, les 2 de devant ils sont clairement un poil plus vite que Tom…

                    Après c’est que la première manche, et Pala c’est un peu spécial comme tracé… MAIS… Il y a du taff hein…

                    Même si je pense qu’en fin de manche comme je dirais que Tom gérait le physique pour la seconde… Reste que c’est pas sûr ? déjà, et qu’il  n’arrivait quand même pas à revenir sur eux …

                    Généralement quand tom part en tête, c’est difficile d’aller le rechercher

                    #1758658
                    sebcrf09
                    Participant

                      slt a tous

                      je suis de retour sur mx2k j ai enfin pu recuperer mon compte xD enfin apres deux ans de galère

                      et j ai un lien que j ai trouvé vu que vous partagez plus ici :'(

                      #1758660
                      Gator
                      Participant

                        il coince un drapeau jaune dans sa pédale de frein arrière LOL… 

                        Ha ouais, toi tu vois un drapeau, là… Ca s’arrange pas, hein.

                         

                        #1758661
                        gunsho
                        Participant

                          Deegan serait effectivement certainement passé, même sans le problème de Kitchen.

                          Pas la même pour Bourdon en MX qu’en SX ^^

                          #1758663
                          janfi68
                          Participant

                            déçu de voir tom finir a 15 s …;ou meme 20 je crois , bon c la première podium de manche c dja bien…

                            #1758664
                            Driv one SX
                            Participant

                              Non tu as raison… J’ai vu sur le replay c’est un de leur piquer jaune à la con… hihihi sur le coup je pensais que c’était un drapeau jaune enroulé par terre qu’il avait pris .  Trop naze ..Driv chez Afflelou …viiiite 🤣🤣

                              #1758665
                              Gator
                              Participant

                                Heu., il est où il est où HAMPSHIRE ?

                                Tiens, encore un gland qui vient sur un forum pour ne surtout pas lire ce que les autres postent…

                                🤣

                                DTC!

                                #1758667
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Non merci pour le gland … Moi je préfère les religieuses hihihi

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 299)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.