📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 191)

AMA MX 2024 RD 6 REDBUUUD !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1761517
    janfi68
    Participant

      cest les plans de piste 2023 et 2024…sont identiques nan??

      #1761518
      Driv one SX
      Participant

        Apres le larocco leap…avant , il prenait la montée des bosses et la descente avant le leap et faisait un S jusqu’à l’arrivée

         

        #1761519
        Driv one SX
        Participant

          Sur les photos oui… Mais je sais pas si l’an passé c’était déjà comme ça ??? Dans tous les cas je ne m’en suis pas rendu compte …mais c’était clairement pas comme ça avant …parole de Driv 😉🤣🤣

          #1761520
          Driv one SX
          Participant

            Hunter devant AP7, TOUJOURS SAIGNANT LE 4 JUILLET 😉

            #1761521
            Driv one SX
            Participant

              Pour comparaison regarder la tenue de 20h et celle de AP7 QUI EST LA MÊME QUE CEUX DE DEEGAN ET TOM… Que je trouve moche… mais chacun ses goûts LOL

              #1761522
              jas411
              Participant

                Ça ne sent pas la bagarre ce début de manche 🤔

                #1761523
                Driv one SX
                Participant

                  Dylan a dû tomber il vient de disparaître du top 20

                  Effectivement il est 38e trop hard 😭😭

                  #1761524
                  jas411
                  Participant

                    Ferrandis a disparu du top 15

                    #1761525
                    jas411
                    Participant

                      Tu m as fait le holeshot driv 😂😂

                      #1761526
                      Driv one SX
                      Participant

                        Scotty 18e bien… Pape 26

                        Dylan dernier français 40e LOL au secours… Il a sûrement dû repasser par les stands…😭😭

                        63 s de retard

                        #1761527
                        jas411
                        Participant

                          Est ce que sexton va se réveiller en 1ere manche?

                          Il est souvent plus dans le coup en 2eme

                          #1761528
                          Driv one SX
                          Participant

                            Franchement, j’adore Dylan…

                            Mais tu l’an prochain, si il a pas un guidon d’usine, faut arrêter et pas faire la saison de trop quoi 🤔😥😥

                            Juste risque de se blesser à cause d’une moto pas à son niveau…

                            #1761529
                            jas411
                            Participant

                              Oui je me demande combien va remonter ferrandis, y a du boulot pour revenir..

                              #1761530
                              janfi68
                              Participant

                                Harri kullas 8eme!!!!!personne en parle..

                                #1761531
                                Driv one SX
                                Participant

                                  jas411Participant

                                  Tu m as fait le holeshot driv 😂😂

                                  Je tape tape plus viiite que mon ombre , et je tape tape

                                  Ya que ça qui m’éclate 🤣

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce