📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)

AMA MX 2024 RD 6 REDBUUUD !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1761532
    Driv one SX
    Participant

      Mon lien avait sauvagement sauter 😱🤬

      #1761533
      Driv one SX
      Participant

        Je pense que Dylan n’est pas reparti ??

        Non il est remonté 33e… Au moral quoi…

        #1761534
        Driv one SX
        Participant

          Ça va être compliqué pour hunter😱

          #1761535
          Driv one SX
          Participant

            Ça va être dur de regarder l’Indonésie demain après ça

            … Je vais essayer… mais bon 🙄🤢

            #1761536
            Driv one SX
            Participant

              Kikina les résultats du jour en Indonésie ?

              Croco ?

              #1761537
              Gator
              Participant

                regarder la tenue de 20h

                Haaaa, tu as une tenue spéciale pour mater les infos? Jogging gratte-couilles et T-shirt 8.6?

                🤣

                #1761538
                Driv one SX
                Participant

                  Cooper est passé 3e… Soit sa place en l’absence de JETTLAW… SON NIVEAU EST JUSTE ENTRE CELUI DES TROIS FANTASTIQUES…  et celui des autres quoi …😉

                  #1761540
                  Gator
                  Participant

                    Kikina les résultats du jour en Indonésie ?

                    Croco ?

                    Oui oui, je les ai.

                     

                    #1761541
                    Driv one SX
                    Participant

                      Verhaegue 20 Dylan 29e pape a l’église 🤪🤣🤣(22 v’là l’cureton)

                      #1761543
                      Driv one SX
                      Participant

                        ‘tain… C’est l’heure de pointe avec les lapeurs…😥

                        #1761544
                        Driv one SX
                        Participant

                          C’est Dylan qui vient de se prendre un tour…la haine quoi

                          #1761545
                          Driv one SX
                          Participant

                            Dylan n’a pas de vice… Il aurait dû rester accrocher derrière eux et passer les lapeurs en mode tricheur

                            Bing …c’est hunter si tu en ai mangé une belle

                            #1761546
                            Driv one SX
                            Participant

                              Étrangement c’est sa.roue  avant qui semble avoir sauté et sorti de l’Ormière…assez rare comme chute

                              #1761547
                              Driv one SX
                              Participant

                                Dylan vient de rentrer dans les points…

                                les autres Français d’en sortir LOL

                                #1761548
                                janfi68
                                Participant

                                  hunter ça tapé fort la tete!!!!! mais il réussi a contenir cooper et garde la 2Eme place!!!

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce