📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)

AMA MX 2024 RD 6 REDBUUUD !!!

  • Auteur
    Messages
  • #1761372
    gunsho
    Participant

      Et voilà !

      #1761396
      janfi68
      Participant

        Première manche a 19h15!!

        #1761410
        Driv one SX
        Participant

          Gros changement sur la piste…maintenant ils prennent le Larocco Leap directement après la grosse table du bas, après un virage a 90° …fini le S avant l’arrivée,ils font un 180° après le saut et redescendent pour prendre la montée des Vagues avant l’arrivée😉

          Changement important…a voir ce qu’il vas amener ?

          Peut-être des blocs pass après le Leap ?

          Ou des grosses bastons dans la dernières montée des vagues, juste avant l’arrivée maintenant, ou celui qui aura « la caisse » ou « les corrones » pourra tout lâcher a la fin 😁🤣👍

          #1761411
          Driv one SX
          Participant

            Merci gunsho pour le topic.

            Essais 16 h courses 19h 😉

            Have fun…et une victoire Françaises pour fêter l’indépendance day ?

            Vas falloir être FORT…la chatte a DÉDÉ est DE BOR DÉE cette année en Allemagne PTDRR

            #1761412
            Driv one SX
            Participant

              Incroyable mon lien est passée « créme » 😮🤣🤣

              #1761419
              Driv one SX
              Participant

                revenons a nos moutons 😉

                Début dans 10 min 😁

                #1761421
                Gator
                Participant

                  Ha, m…, revoilà RC et Driv aux commentaires… Manquerait plus qu’un doublé KTM…

                  🤮

                  #1761422
                  Driv one SX
                  Participant

                    Si tu veux rester tout seul ici croco tu le dis hein…</p>

                    #1761425
                    Gator
                    Participant

                      Guyon à seulement 7s de la pole en 1ere séance…

                      😏

                      #1761429
                      Driv one SX
                      Participant

                        Ça change pas mal le circuit comme ça…

                        Tu as de la baston en tête la dernière montée dans les vagues ça va être chaud patate 🤣👍💪

                        #1761432
                        Driv one SX
                        Participant

                          La tenue de deegan est dégueulasse …c’est limite captain America 🤮

                          #1761433
                          Driv one SX
                          Participant

                            Par contre son temps est loin d’être dégueulasse… d1’4 secondes d’avance sur Tom

                            #1761434
                            Driv one SX
                            Participant

                              Même vialle se déguisé en capitaine America… Du Grand nimp qui va se faire jeter des tomates hihihi 🤣🤣🤣

                              C’est clair que niveau provoque lui c’est pas JMB EXPLDRR

                              #1761435
                              Driv one SX
                              Participant

                                Je ne sais pas pourquoi, mais clairement pour l’avenir, moi je vois mieux Hymas que Deegan ,pour les jeunes ricains

                                je le trouve clairement plus fin et technique…

                                Heu… Juste pour prévenir j’ai pas non plus dit que deegan n’était qu’un gros bourrin, hein… Mais il masse est presque aussi vite en semblant forcée beaucoup moins et être beaucoup moins aux limites

                                Après cela n’est que ma vision personnelle 😉

                                 

                                 

                                #1761436
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Deegan est plus un « nouveau RC4 » quand Hymas tire plus sur le JETTLAW style 😉
                                  Et VIALLE viens de les mettre KO TOUS LES DEUX 😉🤣🤣🤣

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 191)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce