📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 284)

AMA MX 2024 RD 3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    janfi68
    Participant

avantage tom

Driv one SX
      Participant

Il n’est pas mal TOM… Semble suivre distance sans trop prendre de risques dans son pilotage… Donne-moi perso j’essaierai de me rapprocher l’autre a les nerfs nerfs fragiles…

Après il faut encore pouvoir le faire déjà… Et sans s’en prendre trop dans la figure… J’attends de voir qu’il réserve un peu d’énergie pour la fin du manche… Peut-être… Tom n’est pas du genre à s’affoler

janfi68
        Participant

en tout cas tom et teteaclaque ont l’air au dessus du lot en ce début de manche

Peeping Tom
          Participant

Tom est double champion, champion SX en titre, mais Deegan ne vole pas sa place.

Il est devant, et le mérite sur la piste. Le reste…  ^^

Driv one SX
            Participant

La KTM semble moins impressionnante que la star racing …mais au final elle envoie autant l’pâté

Driv one SX
              Participant

Tom et Hayden se détachent un peu…kitchen lui est passé 5e à 11 secondes à peu près

Driv one SX
                Participant

Whaou il est quand même efficace ce jump sur le gros mur dans descente il te fait gagner 5m facile sur les autres… Reste que la réception c’est chaud…😱

Driv one SX
                  Participant

Thomas un peu perdu le contact là plus 3,7

Driv one SX
                    Participant

Hayden à failli s’en foutre Une …du coup la reperdu une seconde

janfi68
                      Participant

tom ne lache pas le morceau;; c bien il est un peu revenu

Driv one SX
                        Participant

Le diesel VIALLE commence à être bien chaud je crois…😁😁 En tout cas il revient 2,3s

Driv one SX
                          Participant

1,4    1,8. Ça fait un peu l’élastique mais globalement tom revient il reste encore 13 minutes on est loin de la fin de manche

Driv one SX
                            Participant

Deegan commence se retourner c’est bon signe pour TOM 😉👍

janfi68
                              Participant

ah ah teteaclaque se retourne, il est pa tranquille, tom est bien la!!!

Driv one SX
                                Participant

Le gars avec la Honda a pas fait grand-chose pour aider Tom a doubler hein…bon du coup le revoilà à 2,6

Deegan ne semble pas pouvoir aller plus vite… Je pense par contre que VIALLE a encore de la marge… C’est une impression je peux me gourrer

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce