📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 284)

AMA MX 2024 RD 3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Là je ne peux pas trop t’en parler j’ai jamais foutu les pieds là-bas ??

janfi68
      Participant

villars c a 45 mn de chez moi, la piste ils l’ont super bien refaite !!!t’as vu le gp l’an dernier??j’ai adoré!!!

janfi68
        Participant

d’ailleurs je connais des membres du club a villars, ils veulent refaire des nations!!!peut etre 40ans après les nations de 88!!!

Driv one SX
          Participant

T’es de ou exactement… Quelle grande ville à proximité… je suis pas trop fort en géographie. Hihihi

Driv one SX
            Participant

Oui la piste a l’air vraiment cool… Par contre les gens parquet sur la butte en face ça me plaît moyen moyen😱😭

janfi68
              Participant

moi non plus mais d’aprés les images du gp l’an dernier ça avait l’air bien!!

Driv one SX
                Participant

>Donc visiblement tu es de l ‘est

Driv one SX
                  Participant

Ben du coup je vais squatter chez toi  tiens PTDRRR

janfi68
                    Participant

entre colmar et mulhouse dans le haut rhin

janfi68
                      Participant

a villars il y a beaucoup de bon spot pour squatté!!!la but en bas c de là que tu vois tous le circuit!!!les gens squatte là en général moi je préfère le bord de piste , la grande descente mytique, le samedi geerts a pris sa méga tole j’était juste a coté je l’ai meme en video

janfi68
                        Participant

avec plaisir!!!

Driv one SX
                          Participant

C’est pas trop mal situé… Tu peux te faire la Suisse la Belgique la Hollande l’Italie… l’Allemagne, teuchenthal, ça fait une trotte quand même… Par contre toi aussi Saint-Jean ça fait une trotte … Plus de 800 bornes de chez moi je l’ai fait une fois mais pffffuuit me fait vieux et déjà à l’époque ça m’avait coûté quatre plein sur l’ancienne firebird… En pleine grève des pompes en plus cette année-là. MDRR je te raconte le stress sur la route quoi… J’avais un bidon de 20 litres plein dans le coffre au cas où LOL… Enfin deux bidon 10 pour être plus exact… Je les ai foutu dans le goinfre avant le retour LOL😁😁

Driv one SX
                            Participant

Si on a une occase et que ma santé me le permet ça serait un vrai plaisir de faire un grand prix avec toi 😉😁

ou avec n’importe qui tu forum d’ailleurs … On amène le croco je fais l’arbitre du combat de boxe hihihi

Driv one SX
                              Participant

Bon je vais aller mettre la viande dans le torchon demain il y a Grand prix encore 😉😉bonne nuit à tous 😁

janfi68
                                Participant

lol ok!!!!!ma mère est de charente maritme, je vais en vacance tous les ans on a une maison laba a 20mn de st jean!!!!j’ai fait le gp en 2018 et 2022 ou tom avait gagné et était revenu a 2 pts de geerts quel ambiance ce gp!!!!

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce