📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 284)

AMA MX 2024 RD 3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Maggiora ça reste un beau circuit… Mais tu ne peux pas tout voir car c’est sur deux côtés du mont… Et quand il y a du monde c’est chaud… Maintenant si c’est pas trop loin de chez toi ça reste un truc à voir quand même 😉.. sûr que ça serait plus intéressant avec des frenchy devant, mais là pour les catégories  reine ça va être compliqué LOL

Driv one SX
      Participant

Je ne suis pas sûr qu’il soit tomber non plus…?

Driv one SX
        Participant

Je veux pas rater la victoire de Tom VIALLE 😉🤣Hein croco 👍

Hihihihi!

T’as vu comment qu’t’es… Je l’ai dit…

toujours planqué dans le noir comme un lâââche … pour mordre dans le dos quand c’est fini hihihi 🤣🤣🤣

janfi68
          Participant

dans son interview podium, il a dit qu’il était tombé…

janfi68
            Participant

tu vas voir des GP cette année driv??

janfi68
              Participant

moi j’ai fait frauenfeld, villars et lommel l’an dernier

villars c a 45 mn de chez moi…

Driv one SX
                Participant

Chui vieux jean fi 😉🤣 et puis il n’y a pas grand-chose à proximité…a part Lommel … Mais je déteste… Elle est où l’époque où il y avait trois grands prix en Belgique en Hollande et au Luxembourg… Ah oui c’est vrai je suis con …j’étais plus jeune aussi MDRR..

Clairement les nations à materley basins ça me plairait bien… Mais c’est chiant… En plus j’ai pas de passeport, maintenant avec le brexit c’est mort… Donc  oublie-moi..😓 et puis le prix de l’essence pour les longs déplacement avec mon goinfre ça n’encourage pas des masses non plus 😯😡

Driv one SX
                  Participant

Au final mon plus gros problème c’est pas trop la motivation ou l’argent… C’est plutôt mon état physique… Je suis incapable de rester debout pendant longtemps… À cause de mon dos… Sur un grand prix c’est pas très pratique 😥😥

Driv one SX
                    Participant

Sinon pas de problème 😉à l’occasion ça sera un plaisir de faire un grand prix avec toi…😁 Comme tu as l’air bien chauvin comme moi j’emmènerai ma corne de brume et tout et tout MDRR

Mais faudra prévoir une chaise pliante arriver tôt se mettre dans un bon coin et plus bouger… C’était pas trop ma façon de voir les grands prix, mais bon on peut s’accommoder… Le problème c’est qu’aujourd’hui tu as 12 m de la piste et ça aussi c’est chiant…😭😭😭

janfi68
                      Participant

ah…ok..ça aurait été cool de se croiser sur un gp…

janfi68
                        Participant

tkt!!!j’ai toujours le drapeau!!!on s’était embrouillé avec des belges a lommel en 2022 pour la baston tom vs jago avec mon pote, on a eu chaud sté  pas le bon plan lol

janfi68
                          Participant

ouai ça aussi!!!leur putain de panneau pub!!!

Driv one SX
                            Participant

Pourquoi pas au final ça me ferai plaisir… Tiens-moi au parfum quand tu fais un déplacement on se retrouve sur place pas de problème…😉 Reste à trouver une disponibilité commune quoi LOL

Le nouveau Grand prix en Hollande je l’ai jamais fait donc pourquoi pas ? Même si je suis plus grand fan des grands prix dans le sable… Mais là par contre c’est pour toi que ça va faire une trotte 😱🥴 LOL

Driv one SX
                              Participant

Ernee ça reste dans la limite du raisonnable..600 bornes pour moi et j’aime bien … Enfin toujours pareil et j’aimais bien avant quand on était au bord de la piste… mais bon

Par contre Villars c’est aussi possible… et ça j’ai jamais fait bizarrement… Alors pourquoi pas… On ira tous dormir chez no foot ou Rednek PTDRRR 🤣🤣🤣

janfi68
                                Participant

ouai sa m’fait une trotte mais arnehm l’an dernier ça avait l’air pas mal, le public asez pret de la piste par endroit!!!

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce