📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 284)

AMA MX 2024 RD 3 THUNDER VALLEY

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

On est d’accord Tom… mais la base est quand même identique quoi… Là on va pas dire que c’est parce que sa Yam elle est  pourrie ou mal réglée, qu’il n’avance pas quoi… Il s’est quand même fait passer par MOOKIE en outdoor pendant la Manche…triste..😭.

Après on ne sait pas… Il a peut-être une situation agravante… comme la semaine passée avec son frein arrière… Enfin j’espère… on se raccroche à ce qu’on peut… Mais ça fait mal de le voir surprendre une minute en outdoor quoi

Peeping Tom
      Participant

Dylan disait récemment être décu de lui-même, mais pas en confiance sur la moto.

Je le blâme pas de ne pas trop tenter de forcer le destin…

janfi68
        Participant

tete a claque ce deegan je trouve!!!frimeur , s’la pète !!!va au ta mon gars m’fera plaiz!!!

janfi68
          Participant

j’ai bien peur que ça soit sa dernière saison

Peeping Tom
            Participant

https://americanmotocrossresults.com/xml/MX/events/M2410/M1F2RID.pdf

Il roulait même plus vite que Jett sur les derniers tours….faut partir devant !

Driv one SX
              Participant

Bon perso je comprends pas l’anglais mais c’est vrai que c’est une grosse tête de con Deegan…

On ne va pas non plus lui souhaiter des chutes jean fi… J’avoue que personnellement une bonne branlée à la loyale par Tom, en plus de me faire graaave plaisir 😁 ça lui ferait bien plus de mal à la tête..😉

Driv one SX
                Participant

Tu dis rien mon croco….

Tu fais des gros dodo 🤣🤣🤣

Peeping Tom
                  Participant

tete a claque ce deegan je trouve!!!frimeur , s’la pète !!!va au ta mon gars m’fera plaiz!!!

Ben en fait…un gars travailleur, finalement,  ce que je trouve respectable, et enfin débarrassé d’une prétention qui le désservait récemement. Là il n’a rien dit de particulierement outrancier, et après, tous autant qu’ils sont, il faut un égo monstrueux pour penser être devant les autres…

janfi68
                    Participant

j’lui souhaite pas une grosse chute… un p’tit par l’avant sans bobo….mais oui j’espere que tom va lui botter l’cul!!!

Gator
                      Participant

sur la même mob.

Pas tout à fait…

Pas DU TOUT serait plus juste. En prime, Ferrandis a cassé son « bon » moteur aux essais. Pas un bon plan sur une piste où la puissance fait déjà défaut…

Driv one SX
                        Participant

Deegan et Tom devant ça va saigner 😁🤣

Driv one SX
                          Participant

Avec hymas derrière il ne manque que kitchen6e

Driv one SX
                            Participant

Faut le mettre en pression tout de suite de ne pas le laisser prendre d’avance et de la sécurité GAAAAZ TOOOM

janfi68
                              Participant

débarassé d’une prétention qui le desservait???ta vu ça ou??ta vu les sketchs qu’il fait en x???avec hammaker alors que deegan est complètement fautif… ces déclarations comme quoi les piste sx avantage to que d conneries comme ça

janfi68
                                Participant

en sx

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 284)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce