📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 258)

AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

• Auteur
    gunsho
    Participant

Kullas 15eme, quoi tout le monde s’en fout ? 🙂

Driv one SX
      Participant

Quand tu vois la chute de derrière, comment sa tête se prend la mob, ça fait peur😱😱

Visiblement rien de cassé mais il boîte quand même bien de la jambe droite… Et je pense qu’il va avoir mal au cou, tu commences la tête est partie sur le choc avec la moto

Driv one SX
        Participant

Je ne voudrais pas lui porter la poisse…Mais…Avec un tel choc dans la tête on n’est pas loin du protocole commotion !!!

GRRR saloperie  de « text aligne »…raz l’booool😝🤬🤬 de refaire les postes

Peeping Tom
          Participant

et Dylan décevant

Dylan, il est pas trop content du setting de sa moto.

Driv one SX
            Participant

De ce que j’ai vu moi  l’avant semblait « piquer »  sévère au freinage… La fourche semblait super molle… pour des pilotes de ce calibre là toujours

Pour reprendre ce que disait. DV12… On aurait dit la « fourche à TOMAC »LOL

Driv one SX
              Participant

Ou a tu vu ou entendu cela ,Tom ?

gunsho
                Participant

Dylan, il est pas trop content du setting de sa moto.

Pléonasme non ?

De ce qu’on a vu à l’écran, c’est certain qu’il y a un truc qui cloche (sur la moto, ou sur la confiance en lui ou en la moto).

Driv one SX
                  Participant

<p style= »text-align: left; »>Autant la semaine dernière elle me semblait bien au point plutôt sa Honda … Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu ,??</p>
                    <p style= »text-align: left; »>peut-être un problème dans la fourche aussi hein ? Même si c’est pas courant ça peut arriver… Ou une erreur dans le dosage de l’huile ??</p>

gunsho
                    Participant

Sinon, l’arrière de la KTM cela a l’air tendu aussi. Sexton, s’est fait des sérieuses raquettes, c’était chaud.

Driv one SX
                      Participant

La piste devient, »chaude » aussi … C’est du hard pack avec des sales trous maintenant… On est très loin du « billard » que Gator a posté en page une 🙄😱🤣 mdrr

Peeping Tom
                        Participant

Ou a tu vu ou entendu cela ,Tom ?

Commentaire de Weigand je pense plus que de JS, pendant qu’on voyait DF se débattre avec la moto.

Driv one SX
                          Participant

De ce que j’ai compris Dylan ne rejette pas les problèmes sur la mob… Mais ils vont changé les setting  pour la manche 2 LOL

Driv one SX
                            Participant

Je disais quoi moi tout à l’heure ?? Ha oui .. les stars et les PC sont bien aus départs LOL

Driv one SX
                              Participant

Ce Masterpool, c’est vraiment une énigme aussi le gars…genre un Anstie ou un Nagl… À un degré moindre certe, mais qui de temps en temps rivalise avec les tops et de temps en temps est à la rue totale…🙄🤣🤣

janfi68
                                Participant

yen a un, il fait vraiment une saison trés moyenne c shimoda…je le voyais gros favori pour les titres sx et mx….que neni…du mal a s’aclimater a la CR???

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce