📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 258)

AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Cochran, qui prend la poêle pour… 5 millième LOL

Gator
      Participant

Concernant les changements sur la piste, ils ont enlevé le “S” après la première montée et le saut en travers, et à la fin du circuit le plus gros changement est la disparition du “half pipe”

Bon, je suis rassuré: moi, j’avais l’impression qu’ils avaient à peu près tout changé, y compris la nature du sol, et Stewart vient de dire exactement la même chose.

😏

Gator
        Participant

Cochran, qui prend la poêle pour… 5 millième LOL

‘tain, tu traînes de ces casseroles, toi…

😄

Driv one SX
          Participant

Les Triumph 4e et 5e prouve une fois de plus qu’elles sont dans le cou même par rapport au autres mob « d’usine »

Parce que clairement je ne vois ni Savatgy ni Swoll comme le meilleur pilote du plateau…🙄😉🤣

Driv one SX
            Participant

Et pourtant il vient de prendre la Paul Savatgy ,, PTDRR

Driv one SX
              Participant

Cochran réplique… Vraiment pas de gars que j’attendais… surprenant pour l’instant il est le seul en dessous des 1.58

Driv one SX
                Participant

Tom a descendu son temps de 8/10e mais est toujours 5e à une seconde et quelques de la pole …a o,5 de Deegan3e  par contre

… Je vais encore une fois dire que cette triumph est vraiment bien née … J’ai pas mémoire d’une moto qui soit au top comme ça dès sa première année en compétition…

Ils ont mis le temps mais clairement ils ont fait fort. 👍👏👌

Driv one SX
                  Participant

Honnêtement je suis Dylan je cours chez eux direct pour signer sur la 450 LOL AVANT QU’UN AUTRE ME PIQUE LA PLACE…..

Quand tu vois où est la 250 je doute fort que la 450 soit une daube 😉🤣

Gator
                    Participant

Et pourtant il vient de prendre la Paul Savatgy ,, PTDRR
                      Je crois que c’est Joseph, son prénom.

Gator
                      Participant

… Je vais encore une fois dire que cette triumph est vraiment bien née … J’ai pas mémoire d’une moto qui soit au top comme ça dès sa première année en compétition…

Ha bah copier servilement ce qui se fait de bien, c’est une bonne méthode, hein…

😂

Driv one SX
                        Participant

La nature du sol mec, ils la changent tout les ans…selon comment il la griffent

Et pour être totalement honnête avec toi la comparaison je l’ai fait par rapport à un jeu vidéo qui tracer la piste de l’an dernier …donc

Driv one SX
                          Participant

Ouais… bon… C’est pas nécessairement parce que tu vas prendre un moteur sur bae KTM et un cadre sur base Japonaise que tu vas sortir une bonne moto hein… sinon c’est trop facile… Et  les chinois, ils vont sortir une top moto tous les ans quoi …

Après ils ont dit qu’il sortait une nouvelle moto pas qu’ils ont les révolutionner le monde du MX NON PLUS AVEC UNE MOB SUR COUSSIN D’AIR HEIN ….

Driv one SX
                            Participant

Après chacun sa façon de voir les choses hein… Moi je devrait construire un truc nouveau je prends l’exemple sur ce qui fait de mieux dans le genre…pas sur les daube hihihi .

Ce qui en aucun cas ne voudrais dire que ce que je vais faire va être meilleur voir au moins aussi bon que les autres

Driv one SX
                              Participant

La Ducati à être un poil plus innovante… surtout au niveau du moteur…

Nous verrons où elle se situe par rapport à la concurrence d’entrée de jeu… Même s’il a aussi je ne me fait pas trop d’inquiétude… Sachant qu’il la développe et qui la teste et mets au point

Driv one SX
                                Participant

HOO jett devant LOL D’ENTRÉE UNE SECONDE… Pour commencer quoi MDRR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce