Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN
Que nous réserve les courses dans la ville de l’accroche ?
Deegan 1-1 avec l’aide de l’AMA (#troll)
Kitchen débarassé de ses piquets va prendre sa revanche.
Vialle va monter en pression ?
Au tour de Chase, d’Hunter ?
Pour l’instant en 250, c’est cela
Levi Kitchen and Haiden Deegan were in a league of their own last weekend at Fox Raceway. 😳#ProMotocross #SMX pic.twitter.com/6im38C7LSW
— Pro Motocross (@ProMotocross) May 30, 2024
Et en 450, c’est cela
On notera qu’El Hombre y croit moyen à ce qu’il dit 🙂
Who will be the one to end Jett’s win streak?! 🤔#ProMotocross #SMX pic.twitter.com/lPqExLxXJM
— Pro Motocross (@ProMotocross) May 30, 2024
Plutôt sympa, le boulot sur la piste…

J’ose même pas tenter de passer un double dans le même post, sur ce gros tas de merde digital…

J’oserais même pas tenter de passer un double dans la même piste, sur ce gros tas de terre abyssal … 😉
Plutôt sympa, le boulot sur la piste…
Ils ont fait pas mal de changement, non ?
La piste mais avec des pilotes dessus
Jordon Smith il envoie bien la purée.
On notera qu’El Hombre y croit moyen à ce qu’il dit 🙂
Hunter: Me !
Jett: We’ll see, haha! 🙂
Je crois en Sexton, parce que. Voilà.
Même si c’est juste les premiers essais qualifs, à noter que Masterpool à l’air plus à l’aise sur la 250 PC.

Concernant les changements sur la piste, ils ont enlevé le “S” après la première montée et le saut en travers, et à la fin du circuit le plus gros changement est la disparition du “half pipe”qui était la particularité unique de ce circuit… Même s’il faut bien avouer qu’il n’apportait pas grand chose en terme de course, c’était un truc que l’on a vu nulle part ailleurs 😉
Je ne sais pas pour vous mais moi cette Honda avec la plaque rouge, je la trouve magnifique 👍😉
Deegan devant VIALLE 4e temp, kitchen seulement 14e à 2 secondes ? Cela ne veut rien dire dans l’absolu mais c’est quand même pas une bonne nouvelle … Surtout quand tu ne vois faire une connerie juste après LOL
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris