📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 258)

AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

LA… J’avoue qu’il m’a impressionné Deegan… Allez combler 15 secondes sur la tête et finir avec 5 secondes d’avance respect 👍💪👏

Tom fini 4e… Il a tenu le rythme de degan 15 minutes et je crois qu’il s’est un peu essoufflé après ??… Mais il était très loin il y a dû forcer beaucoup pendant les premiers tours…

Il faudrait comparer ses temps  au tour en début de manche et à la fin pour voir si c’est lui qui a ralenti au Deegan qui a accéléré ??…

Mais bon globalement quatrième avec son départ pourri c’est pas trop mal non plus…

Driv one SX
      Participant

Kitchen a dû prendre un coup au moral… Avoir 10 secondes d’avance et se faire reprendre comme ça ..

ça fait mal au fion 😱🙄

Gator
        Participant

P… le « liveàlacon » bat son plein…

gunsho
          Participant

Les dépassements de Deegan sur Romano et Hymas, c’était magnifique comme trajectoire !

janfi68
            Participant

sacré frimeur dangerboy!!!!ok il peut vu la manche qu’il vient de faire….mais islapète le djeuness

janfi68
              Participant

kitchen a l’air beaucoup plus cool et sympa a coté…

Driv one SX
                Participant

Ce Andersson est vraiment une vraie tornade 😱 il souffle comme un bœuf dans le micro ptdrr🤣🤣🤣

Driv one SX
                  Participant

C’est un peu pour ça que je l’aime pas trop…LOL

JE PENSE QU’IL JOUE UN PEU DE L’ESBROUFE POUR IMPRESSIONNER LES AUTRES…

Par contre je parierai pas mon mois qu il va tenir tous les manches à rythme-là sans s’en prendre une… Mais ça veut rien dire… Regarde RC4 et JS7 il étaient souvent au bord du fil comme ça aussi

Driv one SX
                    Participant

c’est juste pour déclencher tes commentaires à la con 🤣🤣🤣🤣

janfi68
                      Participant

un peu déçu des perfs de tom pour l’instant…aprés son titre sx j’le voyais mieux quand meme…pi surtout ces départs par rapport a quand il était en europe….rien à voir..

Driv one SX
                        Participant

Tant que tu es là… que penses-tu qu’il va nous faire ce soir Dylan ??

Driv one SX
                          Participant

Tom est un bon starter… Ça je pense que c’est quelque chose d’acquis..

Mais en Europe en plus il était avantagé par sa KTM …ce qui n’est pas le cas ici… J’irai presque jusqu’à dire que les stars et les kawas PC sont mieux ??les stars surtout

janfi68
                            Participant

pour le suspens s’rait bien que jett parte 12EME genre….histoire de voir si hunter peut en gagner une…on peut rever je pense

Driv one SX
                              Participant

Jett vas t’il battre le record de BUBBA et ses 25 victoires d’affilées ??</p>
                                S’il part devant, là-dessus, je dirais qu’il y a de bonnes chances 😉 le tracé devient de plus en plus technique…

janfi68
                                Participant

meme si il part pas devant, a mon avis…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce