📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)

AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Bonne nuit à tous… Demain il y a encore motoGP et MXGP LOOOL

janfi68
      Participant

entout cas ça relance le championnat

janfi68
        Participant

bon a demain pour teutschenthal!!!

Driv one SX
          Participant

janfi68Participant

tu as des bonnes analyses, commentaires justifiés, je suis souvent d’accord avec toi

Merci jeanfi…c’est rares les compliments ici…😉🤣

Et c’est pas l’avis de tout le monde LOOL 🤣🤣🤣

Driv one SX
            Participant

GatorParticipant

tu as des bonnes analyses, commentaires justifiés, je suis souvent d’accord avec toi

De l’intérêt d’enfoncer des portes ouvertes en énonçant des kilomètres de banalités que tout le monde peut voir de lui-même à l’écran…

😏

GNA GNA GNA…vieux ronchon 🤣🤣🤣

JALOUX PTDRRR 😁😁😁

Driv one SX
              Participant

Croco…que mes com’s ne t’apprennes rien, je l’entend…et c’est évident…

Mais même si on est plus qu’à trois pelé et un tondu,il y a des gens qui viennent lire ici,sans moyen de voir les courses…

Je fait ça pour eux…et parce que j’aime ça aussi…surtout en fait 🤣chui pas journaliste hein 😉🤪

Heureusement PTDRRR

Gator
                Participant

il y a des gens qui viennent lire ici

🤣

gunsho
                  Participant

Ce qu’on s’est tous dit je pense quand Sexton remontait 🙂

Sexton 16 sec back w/8 min to go? He makes up insane time down the stretch. JS7 and Weege started with, “if he could just get up to 6th?”. Then “maybe he can get to 4th?” Then “maybe he can get Cooper for 2nd?” “OMG, he might win this?” What a ride!!@!!

Sinon, j’avais prévu d’aller me coucher après le début de la manche, mais vu la manche d’anthologie je suis resté.

Cela prouve aussi qu’en 450, il y a Jett et Chase, puis les autres.

Pas certain que Jett soit remis à 100% pour la prochaine. En tout cas, lui et Deegan c’est du costaud ! Plus d’un serait resté ko.

gunsho
                    Participant

il y a des gens qui viennent lire ici

Je pense qu’il y en a aussi un certain nombre pour lequel c’est un refouloir. Un peu de modération, c’est bien aussi ^^

Peeping Tom
                      Participant

Ne change rien Driv, il n’y a rien à faire. Fais toi plaisir.

Je passe lire tes observations publiées au vol, je faisais celà aussi auparavant…Il y a longtemps.

J’entendais les commentaires audio sur des liens US, on n’avait pas la vidéo, à peine les chronos en live, c’était déjà une belle amélioration. Les années du retour de Windham sur la 450 crf, alors qu’RC utilisait encore la 250 2T, ils collaient 30 s au reste du pack…l’exercice utile pour moi consistait à traduire vite en live, écrire, suivre l’action…et sur un plan personnel, cà m’a bien servi au passage. Bref, tout cà a disparu des archives du site, comme tant d’autres choses.

Cette modeste contribution semblait utile pour d’autres ici qui me le confirmaient directement ou en mp. Moi j’apprécie donc ta contribution, et comme quand je postais moi-même et écrivait du coup parfois (souvent) des bêtises au vol, je m’amuse de tes perceptions parfois décalées. Je m’en amuse sans arrière pensée.

Il est difficile je le sais d’écrire et de perdre de vue qq secondes ce qui se passe, mais après coup, c’est suivant le cas utile, pertinent, faux, biaisé, parfois désopilant, il suffit d’avoir le sens de l’humour. A chacun de trier.

Donc, continue, fais toi plaisir avant tout.

En attendant que d’autres ici qui ne postent plus mais passent lire retrouvent le goût de s’impliquer, la place est libre, donc occupe la, on ne peut jamais plaire à tout le monde, prend le positif, néglige le négatif.

Gator
                        Participant

un refouloir. Un peu de modération, c’est bien aussi

Ouvrir un dico également. C’est un bon moyen de prévention contre la drivite.

😉

Gator
                          Participant

la place est libre

Ton humilité est remarquable. Parce que clairement, pour moi, ces derniers temps, tu es clairement seul maître à bord après Dieu, avec l’assistance bienveillante de l’archange Shogun.

Driv, le maître des enfers, est à mon sens davantage un problème qu’une partie de la solution.

😏

Peeping Tom
                            Participant

Sinon, j’avais prévu d’aller me coucher après le début de la manche, mais vu la manche d’anthologie je suis resté.

Idem. Je suis content pour une fois de m’être risqué au pronostic… ^^

Sexton a été exceptionnel, sa victoire est méritée. Je n’imaginais pas qu’il lui reste de quoi aller chercher AP dans les tous derniers instants.

Il y avait des commentaires prémonitoires de JS, sur l’air du « ne pas trop en faire, prendre le temps de bien faire pour aller vite ». En gros.

Jett a fait une petite faute, qui a coûté cher, il essayait peut-être encore de les anesthésier et refermer le couvercle, mais  a pu être poussé par un excès de confiance, ou troublé au  contraire par le challenge de Sexton…

Il me semble que JS a déjà fait  ce genre de perf, revenir des tréfonds du classement pour gagner quand même.  Cool race en tout cas.

Gator
                              Participant

clairement, tu es clairement 

Je hais ce forum de merde où tu as 32s pour corriger tes conneries.

😬

gunsho
                                Participant

Il me semble que JS a déjà fait ce genre de perf, revenir des tréfonds du classement pour gagner quand même.

Avec la 125, la petite touche en plus de James 😉

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce