📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 258)

AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

• Auteur
    janfi68
    Participant

tin le gars repart quand meme deux!!!!!il aurait pu s’en coller une mieux!!!!sans lui vouloir de mal hein!!

Driv one SX
      Participant

Je me doutais qu’il allait finir par s’en mettre une.. hihihi GAAZ Tom… Je pense qu’il lui a mis la pression un peu…

janfi68
        Participant

oui oui c bon efface

Driv one SX
          Participant

Jett se chauffe sur le vélo… Plutôt une bonne nouvelle 😉

Driv one SX
            Participant

Il nous a fait un mode hélicoptère Deegan 🤣🤣🤣

janfi68
              Participant

perso je l’aime pas ce deegan, frimeur se la pète, ok il met du grs gaz mais j’espère que tom le mangera petit a petit

Driv one SX
                Participant

L’air de rien il s’en sort pas mal non plus vu la pelle 😱😍

janfi68
                  Participant

hors sujet

j’était a villars le week dernier pour le 24 mx tour, jai assisté a une manche de fou en mx2, la baston boisramé vs valin en 2eme manche!!! quel spectacle!!!

perso je vois valin signé chez KRT l’année prochaine et se battre pour le titre l’année d’aprés, le gamin a une marge de progréssion incroyable!!

janfi68
                    Participant

tom doit rest concentré jusqu’a la fin, quand meme un enmerdeur deegan

Driv one SX
                      Participant

Bon… LÀ  C’est Tom qui est allé tous se les chercher au physique…👍💪👏 Mais pas que… Il roule propre et vite… Je pense qu’il y a dû y avoir quelques changements sur la mob aussi pendant le break 😉

Par contre Kitchen n’a pas su profiter de l’erreur de Haiden pour lui foutre la pression en fin de manche

janfi68
                        Participant

yesssss!!!!!!!!!!bravo tom!!!!

janfi68
                          Participant

meme si il a profit de la chute de deegan, tom nous fait une super manche, il remontait , le yam boy’s a eu la préssion et hop au tas!!!il s’en sort bien d’ailleurs!!! tom a doubléé tout les mec du top 5

bravo!!!

Driv one SX
                            Participant

Re HS Oui… Il est très fort Valin… Je l’ai suivi l’an dernier et il a été très bien coachę par « Tintin »teillet… Il a encore passé un gros step cet hiver chez bud mais on en parlera sur un autre topic après si tu veux 😉

janfi68
                              Participant

avec plaisir!!!

Driv one SX
                                Participant

Tom a  remis l’église au milieu du village…😉👌💪

C’est plutôt bien vu car l’autre marche très fort au moral… Si il c’était refait un doubler… c’était pas bon 😉😱

Après il faut rester prudent ce n’est que le début du championnat…

Quand on voit où était Tom après la première marche en SX

Reste que la semaine dernière je voyais kitchen comme un sérieux client… Je vois plutôt Deegan cette semaine … Ce qui est sûr c’est que le championnat se jouera entre ces trois-là …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce