AMA MX 2023 RDV 9 UNADILLA

11 sujets de 316 à 326 (sur un total de 326)
  • Auteur
    Messages
  • #1742198
    the mx addict
    Participant
      aerial“a écrit : “

      Ouais top pour un gars trés sympathique, qui faisait le tour d’europe avec son camping car (d’un autre temps), sa petite amie, et le toutou…lol, de circuit en circuit…et toujours la banane…vraiment content pour lui…

      On est bien d’accord.

      😉

      #1742200
      the mx addict
      Participant
        aerial“a écrit : “

        et jolie 13eme place de PAPE en seconde manche, devant Barcia 14…

        Grosse perf’, ouais !

        #1742202
        Gator
        Participant

          Pape ayant fini quasiment la moitié des manches entre 10 et 15, j’appellerais surtout ça une grosse contre-perf de Barcia -également devancé par Kullas, Masterpool, Noren, Marchbanks, Harlan, Wilson…

          #1742203
          the mx addict
          Participant

            Non, non, on est bien sur une grosse perf’ de Pape.

            Le plateau 450 étant bien plus étoffé qu’en début de saison.

            Détail qui ne t’aurait pas échappé, mon croco, si tu n’étais pas constamment occupé à tenter par tous les moyens de me faire passer pour un naze…

            #1742210
            Gator
            Participant

              Ce qui ne m’a pas échappé, c’est que le plateau est bien plus étoffé… par des mecs moins rapides que lui, manifestement, puisque ses résultats sont globalement assez constants.

              Pour le reste, pour son niveau théorique, il réalise une fort belle saison, et se maintient effectivement malgré le renforcement des effectifs. Il est de toute façon certainement plus à l’aise et acclimaté qu’en début de saison…

              #1742214
              maroilles
              Participant
                the mx addict“a écrit : “

                , mon croco, si tu n’étais pas constamment occupé à tenter par tous les moyens de me faire passer pour un naze…

                Non , non , un mec avec un énorme melon au dessus des épaules n’est pas forcément naze !

                Tu fais fausse route .

                .

                Oui , je connais ta réplique : ” Merci d’être passé ” .

                #1742220
                the mx addict
                Participant
                  maroilles“a écrit : “

                  Non, non, un mec avec un énorme melon au dessus des épaules n’est pas forcément naze !
                  Tu fais fausse route .

                  Toujours un plaisir de te lire…

                  Reviens quand tu veux!

                  😉

                  #1742222
                  mac yavel
                  Participant

                    Romain Pape fait clairement une jolie saison, j’imagine que c’est Rubini qui devait s’attendre à mieux pour les français en vadrouille

                    #1742223
                    agluff
                    Participant

                      Papé a déjà du gagner quelques poignées de dollars, Rubini a du en gagner aussi, un peu moins mais de quoi mettre du beurre dans les nouilles, ça me fait penser à l’effet inverse, où les chasseurs de primes (boundy hunters désolé si mon américananglais n’est pas bon), venaient en France, par exemple à Chauché où ça attirait les foules de vacanciers en Vendée, notre Unadilla à nous.

                      #1742225
                      kvalo
                      Participant
                        aerial“a écrit : “

                        et joli 13 eme place de PAPE en seconde manche , devant Barcia.14…peut l’encadrer celle la le Romain,,

                        il a fait aussi, pour la gloire, une très belle 1ère manche

                        Mais ça ne peut se voir qu’en regardant ses chronos tour par tour

                        Il boucle le 1er tour dernier avec genre 1mn de retard sur … Barcia avant dernier

                        #1742240
                        the mx addict
                        Participant
                          kvalo“a écrit : “

                          il a fait aussi, pour la gloire, une très belle 1ère manche.
                          Mais ça ne peut se voir qu’en regardant ses chronos tour par tour.
                          Il boucle le 1er tour dernier avec genre 1mn de retard sur … Barcia avant dernier.

                          Intéressant…

                        11 sujets de 316 à 326 (sur un total de 326)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.