Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › AMA MX 2023 RDV 9 UNADILLA
vous êtes au courant que les essais sont commecé depuis 16h :+))
Courses a 19 h jusqu’a 23h
Plus personne fout plus rien, ici ? :+((
j’ai pas de lien (a vot’ bon coeur lol) donc je n’affirme rien, mais Bam bam devait y faire son retour ?
Faut que tu patientes encore un peu pour le lien 🙂
#genrelasemaineprochainequoi
Driv one SX“a écrit : “j’ai pas de lien (a vot’ bon coeur lol) donc je n’affirme rien, mais Bam bam devait y faire son retour ?
Hello Driv, les médicaments sont sur la table ;-))) faut les prendre.
Hooo p… c’est de pire en pire, hein…
Hôôô ils marquent en live sur racer x ??
Moi je matte le losc la :+))
louis De simone“a écrit : “Driv one SX a écrit :j’ai pas de lien (a vot’ bon coeur lol) donc je n’affirme rien, mais Bam bam devait y faire son retour ?
Hello Driv, les médicaments sont sur la table ;-))) faut les prendre.
:o))) merci ,fumier d’lapin…j’avais pas pris les boulettes rouge LOOL
J’ai confondu ..c’était pour lorreta lyns le live :+(( MDRR
gunsho“a écrit : “Faut que tu patientes encore un peu pour le lien 🙂
#genrelasemaineprochainequoi
flũte zûtte crôtte de caniche :+))) PTDR
gator“a écrit : “Hooo p… c’est de pire en pire, hein…
tu comprend …les 58 balais le 15… la sénilitée qui approche à grand paaaas … Ča me trouble énormément. LOOL
Ca devrait pas changer grand chose, non?
;-)))
‘tain mais quelle buse, j’ai du mal à y croire…..Et épargnes moi ton couplet sur la cloche, hein ??
Des fois je me dis qu’entre No foot et notre ami lillois, ben mieux vaut pas être à Nanterre cette année…..
mike bell“a écrit : “‘tain mais quelle buse, j’ai du mal à y croire…
Lorettadilla, une bien belle invention…
;-))))
agluff“a écrit : “Des fois je me dis qu’entre No foot et notre ami lillois, ben mieux vaut pas être à Nanterre cette année…..
🙂 Agluff
Driv one SX“a écrit : “Flũte zûtte crôtte de caniche :+))) PTDR
Tu vas faire faire une crise cardiaque à tous nos meilleurs vieux du Forum mon brave Titi-Dudu…
Unadilla, c’est la semaine prochaine…
Alors profites-en pour modifier aussi ton titre, comme ceci pour uniformiser avec les épreuves précédentes : (copier/coller) :
AMA MX 2023 RD9 UNADILLA
Ce sera plus clair pour tout le monde.
Merci !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris