📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 326)

AMA MX 2023 RDV 9 UNADILLA

• Auteur
    Gator
    Participant

« J »étais à 70, 80% (…) j’ai donné mon maximum. »

Y a pas à chier, le coaching de Mollasson fait son effet.

;-)))

martin
      Participant

Donc là, concrètement, c’est quoi la tendance dans le team / entourage … on change rien en croisant les doigts que ça s’arrange ou on change deux ou trois paramètres maintenant plutôt qu’attendre cet hiver ?

Gator
        Participant

Tu sais bien que tout ira mieux l’an prochain.

;-))

Driv one SX« a écrit : « 

Mais encore une fois vous ne m’écoutez jamais…Tom VIALLE ,c’est une année pour apprendre, une année pour gagner on verra la fin de la saison prochaine :+)))

martin
          Participant

´tain mais gator t’es un fou toi :-)))

Gator
            Participant

Haa, on avait raté cette merveille…

Énième pénalité AMA pour Anderson, qui, estimant que le commissaire ne fait pas le taf et ne l’aide pas à aller récupérer sa moto de l’autre côté de la piste, lui arrache son drapeau jaune pour faire la police lui-même, tâche qui s’avère bien au-dela de ses capacités…

https://www.tiktok.com/@daniellejaggsx3/video/7266566353518103850?_r=1&_t=8eojPSi2xDf

Le gars a quand même définitivement pas la lumière à tous les étages…

martin
              Participant

Agluff va te le sanctionner grave … retraite quoi 🙂

agluff
                Participant
                  martin« a écrit : « 

Agluff va te le sanctionner grave … retraite quoi 🙂

Euh, non même pas, le nombre de courses où j’ai vu en spectateur des commissaires de piste faire des boulettes quand j’étais ODC, y a eu des fois ça faisait peur.

HuskyUSA
                  Participant

Jett Laurence n’a pas raté un seul départ sur les 18 ce  qui est tout aussi impressionnant,

on aurait aimé une remontada !!!

Gator
                    Participant

Ilépocontan, Haiden.

;-))

https://www.instagram.com/p/Cv8sh8Gr2dR/

gerard bracame
                      Participant

Les frenchies ont souvent besoin d’une saison pour apprendre (ce que je ne pense pas…). JL ne connais pas ce syndrome a priori (bon ok il n’est pas français).

Gator
                        Participant

Heu… ne me dis pas que tu es en train de comparer la première saison de Vialle aux US avec l’arrivée de Lawrence en 450?

gerard bracame
                          Participant

Non non je ne compare pas. Vialle vient de débarquer tandis que Lawrence est quasi un local. 

Gator
                            Participant

Bavoilà.

Bon, après, sur l’échelle des « années pour apprendre », ça reste plutôt une très mauvaise « année pour apprendre » pour Vialle… et une arrivée en 450 des plus fracassantes pour le Jett.

aerial
                              Participant
                                gator« a écrit : « 
                                the mx addict a écrit :

Quel garçon « méritant », ce Kullas!…

Et depuis le temps qu’il est méritant, il méritait à coup sûr de faire enfin péter un résultat…
                                ;-))

Ouais top pour un gars trés sympathique, qui faisait le tour d’europe avec son camping car(d’un autre temps), sa petite amie, et le toutou..lol,,, de circuit en circuit….et toujours la banane…..vraiment content pour lui……mais encore une réponse sur le niveau du mx us, passè le top 5,6……

aerial
                                Participant

et joli 13 eme place de PAPE en seconde manche , devant Barcia.14…peut l’encadrer celle la le Romain,,

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 326)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce