📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)

AMA MX 2022 RD12 PALA

  • Auteur
    Messages
  • #1709774
    Driv one SX
    Participant
      louis De simone a écrit :

      Comme dirait un certain commentateur, Voilà ;-)))

      ne pas vendre la peau de l’ours… Blabla.. Mais bon.. Je suis content pour ELI… même si cela diminue l’intérêt de la Manche deux 

      #1709775
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Mépiskonvoudikissféopéré!
        P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…
        ;-))))

        y peux remettre de 15 jours, hein… à part s’il dois rouler à Nanterre:+))) 

        #1709776
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Mépiskonvoudikissféopéré!
          P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…
          ;-))))

          ;-)))

          #1709777
          louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Mépiskonvoudikissféopéré!
            P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…
            ;-))))

            y peux remettre de 15 jours, hein… à part s’il dois rouler à Nanterre:+))) 

            Non, à Nanterre il roule pas « il vole » ;-))))

            #1709778
            Gator
            Participant

              Eli va éliminer le minet.

              Fingers crossed.

              ;-))

              #1709780
              thebub
              Participant
                gator a écrit :

                Eli va éliminer le minet.
                Fingers crossed.
                ;-))

                Ceux des pieds aussi… ;-)))

                #1709781
                the mx addict
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  y peux remettre de 15 jours, hein… 

                  Yep.

                  S il l on examine les situations individuelles du trio Vialle/Benistant/Febvre, c est bien du côté de RF qu il faut chercher les moindres conséquences s il devait repousser son intervention chirurgicale de 3 semaines pour pallier à une éventuelle absence de DF…

                  #1709783
                  thebub
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    gator a écrit :

                    Mépiskonvoudikissféopéré!
                    P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…
                    ;-))))

                    y peux remettre de 15 jours, hein… à part s’il dois rouler à Nanterre:+))) 

                    Non, à Nanterre il roule pas « il vole » ;-))))

                    Le blème c’est qu’il ne sait pas atterrir…

                    #1709785
                    louis De simone
                    Participant
                      thebub a écrit :
                      louis De simone a écrit :

                      Driv one SX a écrit :

                      gator a écrit :

                      Mépiskonvoudikissféopéré!
                      P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…
                      ;-))))

                      y peux remettre de 15 jours, hein… à part s’il dois rouler à Nanterre:+))) 

                      Non, à Nanterre il roule pas « il vole » ;-))))

                      Le blème c’est qu’il ne sait pas atterrir…

                      En SX il lui faudrait le matos à Zapata ;-)))

                      #1709786
                      louis De simone
                      Participant

                        Au fait, il est passé où l’espagnol en 250?

                        #1709787
                        thebub
                        Participant

                          Bon… je sors…

                          #1709788
                          Gator
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

                            pallier à…

                            Rhoooo…

                            #1709789
                            louis De simone
                            Participant
                              thebub a écrit :

                              https://youtu.be/nBI0bDH8W28
                              Bon… je sors…

                              ;-))))) je viens de regarder les participants du 250 de l’adac et il est en Allemagne. Pfouuu Sandrine Rousseau va lui mettre un carton rouge avec tous ces déplacements en avions ;-)))

                              #1709790
                              jojobmx
                              Participant

                                tout fou le camps, maintenant ché ricains ont une pause entre les manches

                                #1709791
                                jojobmx
                                Participant

                                  tout fou le camps, maintenant ché ricains ont une pause entre les manches

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce