louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
martin a écrit :
thebub a écrit :
Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…
Fallait pas le tenter non plus 🙂
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia! Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
huum.. Mouai… il me l’a pas laissé passer ok mais il n’a aucune raison pour cela.. De la a dire qu’il l’a bouchonné…non..pas vraiment… pas totalement d’accord
T’as des restes de moules frites dans les yeux ? ;-)))
:o)) bon.. Déjà, je mange pas de moule… Et y’a’ longtemps que j’ai arrêter la « jenlain »* :+))
*jenlain =bière de la braderie en litre… A boire.. Au goulot :+)) bruuppps