📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)

AMA MX 2022 RD12 PALA

  • Auteur
    Messages
  • #1709758
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      louis De simone a écrit :

      martin a écrit :

      thebub a écrit :

      Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…

      Fallait pas le tenter non plus 🙂

      Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia! Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
      huum.. Mouai… il me l’a pas laissé passer ok mais il n’a aucune raison pour cela.. De la a dire qu’il l’a bouchonné…non..pas vraiment… pas totalement d’accord

      T’as des restes de moules frites dans les yeux ? ;-)))

      #1709759
      Driv one SX
      Participant

        HS :avec la nouvelle absence de DYLAN, malgré que je sois un fan absolu du pilote, si j’étais sélectionneur je pense que je donnerai un coup de fil à Romain

        #1709760
        Driv one SX
        Participant
          louis De simone a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          louis De simone a écrit :

          martin a écrit :

          thebub a écrit :
          Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…

          Fallait pas le tenter non plus 🙂
          Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia! Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
          huum.. Mouai… il me l’a pas laissé passer ok mais il n’a aucune raison pour cela.. De la a dire qu’il l’a bouchonné…non..pas vraiment… pas totalement d’accord

          T’as des restes de moules frites dans les yeux ? ;-)))

          :o)) bon.. Déjà, je mange pas de moule… Et y’a’ longtemps que j’ai arrêter la « jenlain »* :+))

          *jenlain =bière de la braderie en litre… A boire.. Au goulot :+)) bruuppps

          #1709761
          louis De simone
          Participant

            Ça sent pas bon pour Sexton.

            #1709762
            Driv one SX
            Participant

              Hooo celle là, elle vas faire mal à la tète… Bravo TOMAC

              #1709763
              Driv one SX
              Participant

                Si il ne s’enlève pas le sextoy maintenant on peut dire qu’il l’a dans le pet :o))) 

                #1709764
                louis De simone
                Participant

                  Ils ont 1 minute d’avance sur le troisième ;-)))

                  #1709766
                  Driv one SX
                  Participant

                    ‘tain, c’ est des MACHINES 1,23 en fin de manche

                    #1709767
                    Gator
                    Participant

                      Yessss!!!

                      #1709768
                      Driv one SX
                      Participant

                        BRAVO MONSIEUR TOMAC… UN MOOONSTRE…

                        Vu où sont les autres sauf catastrophe c’est plié

                        #1709769
                        thebub
                        Participant

                          Bonne chose de faite…

                          #1709765
                          Driv one SX
                          Participant

                            Il est vraiment limite… Ha pas manqué je sentais l’erreur arrivé

                            #1709770
                            louis De simone
                            Participant

                              Comme dirait un certain commentateur, Voilà ;-)))

                              #1709771
                              jojobmx
                              Participant

                                On est d’accord !! pas de rythme de course, pk prendre ce risque? 

                                Driv one SX a écrit :

                                HS :avec la nouvelle absence de DYLAN, malgré que je sois un fan absolu du pilote, si j’étais sélectionneur je pense que je donnerai un coup de fil à Romain

                                #1709773
                                Gator
                                Participant

                                  Mépiskonvoudikissféopéré!

                                  P…, chépa, moi, dis-leur, Yann…

                                  ;-))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                <none>

                                Annonce