- Ce sujet contient 184 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 2 mois.
AMA MX 2022 RD12 PALA
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2022 à 22h57 #1709737savemxgp a écrit :
Ben vous êtes où ce soir ?
Tu l’auras deviné, on était Pala.
On s’en lasse pas, hein?
;-)))
3 septembre 2022 à 22h58 #1709738thebub a écrit :Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…
Fallait pas le tenter non plus 🙂
3 septembre 2022 à 23h01 #1709741Le Jett le titre rien à dire il l’a, il l’a… mais l’Hunter s’il fini vice… il aura pas de quoi faire la grosse noce… Parce que vu la façon dont il va l’obtenir…
3 septembre 2022 à 23h04 #1709740gator a écrit :Driv one SX a écrit :Hunter fait du Osborne :+)) plus gentil mais pas top non plus
Ha moi ça m’a plutôt rappelé un autre gars avec une moto rouge, mais d’une autre marque…
;-)))aussi…mais e moins con et moins ns gratuit non plus hein… :+)))
Il se fait aussi un peu embarquer avec le coup de raquette qu’il prend en bas de la descente au Freinage… en fait sans shimoda il ne tourne pas :+))
3 septembre 2022 à 23h06 #1709744martin a écrit :thebub a écrit :Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia! Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
3 septembre 2022 à 23h06 #1709745gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :Hunter fait du Osborne :+)) plus gentil mais pas top non plus
Hunter fait du Hunter surtout, le gars ne lache jamais rien. Il était limite de s’en mettre une avec de percuter Jo, je sais même pas s’il pouvait l’éviter (il faudra voir le replay).
Cela promet pour la 2eme dans tous les cas.
on est d’accord, il arrive trop vite et cata pour éviter l’accrochage
3 septembre 2022 à 23h07 #1709742Driv one SX a écrit :Hunter fait du Osborne :+)) plus gentil mais pas top non plus
Hunter fait du Hunter surtout, le gars ne lache jamais rien. Il était limite de s’en mettre une avant de percuter Jo, je sais même pas s’il pouvait l’éviter (il faudra voir le replay).
Cela promet pour la 2eme dans tous les cas.
3 septembre 2022 à 23h09 #1709747louis De simone a écrit :martin a écrit :thebub a écrit :
Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia! Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
huum.. Mouai… il me l’a pas laissé passer ok mais il n’a aucune raison pour cela.. De la a dire qu’il l’a bouchonné…non..pas vraiment… pas totalement d’accord
3 septembre 2022 à 23h10 #1709749louis De simone a écrit :Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
Son frère et coéquipier. Moi ce qui m’étonne c’est qu’il ne se soit pas retourné juste avant l’arrivée.
Bien d’accord que se serait beau si Shimoda la gagne et la morale serait sauve 🙂
3 septembre 2022 à 23h11 #1709750louis De simone a écrit :Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
Si Shimoda avait été plus rapide, il serait passé, au lieu de se faire exploser…
Il est bien, par terre…
3 septembre 2022 à 23h15 #1709752Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :martin a écrit :
thebub a écrit :
Les Lawrence, des beaux enfoirés, ouais…
huum.. Mouai… il me l’a pas laissé passer ok mais il n’a aucune raison pour cela.. De la a dire qu’il l’a bouchonné…non..pas vraiment… pas totalement d’accordBien sûr que Jett à bien défendu sa position, laissant son frangin revenir, mais son énervement, c’était JUSTEMENT pour ça, parce qu’il l’a pas laissé passer…
3 septembre 2022 à 23h17 #1709754gator a écrit :louis De simone a écrit :Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
Si Shimoda avait été plus rapide, il serait passé, au lieu de se faire exploser…
Il est bien, par terre…ALLLEERRTE JAPONOPHOBE :o)))
3 septembre 2022 à 23h18 #1709755Le duel est lancé…
3 septembre 2022 à 23h18 #1709756gator a écrit :louis De simone a écrit :Par contre je m’interroge sur ce qu’a fait Jett, à ce niveau même si c’est son frère doit-on agir de la sorte en bouchonnant Shimoda ? J’espère que Shimoda gagne la seconde manche, il le mérite !
Il est bien, par terre…Je vois pas pourquoi on serait injuste avec ce japonais qui a animé ce championnat ! Il s’est amélioré tout au long du championnat et a réalisé de très belles courses. On verra la deuxième manche !
3 septembre 2022 à 23h18 #1709757louis De simone a écrit :
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia!Lol.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.