- Ce sujet contient 184 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 3 années et 2 mois.
AMA MX 2022 RD12 PALA
-
AuteurMessages
-
4 septembre 2022 à 12h38 #1709908gator a écrit :thebub a écrit :
Commentaire: » Fais chier de merrrde »…
« …j’ai fait ma couleur y a 15 jours et j’ai déjà des racines, p…! »
;-)))Ha tiens tu connais ma femme ? ^^
4 septembre 2022 à 15h47 #1709953gator a écrit :La bonne image, c’est souvent être au bon endroit au bon moment…
Là, tout est dit…C’est surtout en 1ere qu’il a perdu le titre. En gagnant la manche, il inversait la pression.
Bravo à Tomac, comme dit il a été dit il sort par la grande porte avec une opposition très relevée.
4 septembre 2022 à 16h04 #1709973gator a écrit :Parce qu’en général, sur une saison, des endroits où t’es moins bien, où t’as une galère, où tu fais une connerie, où tu craques mentalement, parfois de rien du tout, y en a plus d’un…
Des moments ou t’es pas là finalement 😉
4 septembre 2022 à 16h09 #1709965gunsho a écrit :C’est surtout en 1ere qu’il a perdu le titre.
Nous sommes d’accord, celui qui gagnait la première prenait un avantage majeur. Pour autant, je t’avoue que ce célèbre questionnement sur l’endroit ou le moment où on perd un titre me fait toujours sourire…
Parce qu’en général, sur une saison, des endroits où t’es moins bien, où t’as une galère, où tu fais une connerie, où tu craques mentalement, parfois de rien du tout, y en a plus d’un…
Et à l’arrivée, il suffit d’un point qui te manque, et t’as perdu…
Après, t’as tout ton temps pour refaire le film et te demander où se sont envolée(s) la ou les quelques unités qui te manque(nt)…
Chez Vital, on pense qu’il a laissé filer le titre à Budds Creek, lol…
4 septembre 2022 à 17h15 #1709990Un jour particulier aujourd’hui…………. Tomac et Vialle Champion, et la, pas avec une année facile… BRAVO moi j’suis content….
4 septembre 2022 à 17h38 #1709992Et Nancy ? Elle te rend triste ?
4 septembre 2022 à 17h49 #1709993kvalo a écrit :Et Nancy ? Elle te rend triste ?
Nancy ?
4 septembre 2022 à 18h48 #1709995Driver2020 a écrit :kvalo a écrit :Et Nancy ? Elle te rend triste ?
Nancy ?
4 septembre 2022 à 19h11 #1709998louis De simone a écrit :
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia!« Hunter Lawrence did something that would have brought instantaneous AMA reprisals if Justin Barcia had done it. »Motocross Action
;-)))
4 septembre 2022 à 19h26 #1709999gator a écrit :louis De simone a écrit :
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia!« Hunter Lawrence did something that would have brought instantaneous AMA reprisals if Justin Barcia had done it. »
Motocross Action
;-)))Evidemment ça fait tellement d’années que ce mec défonce du pilote gratuitement qu’aujourd’hui on ne lui laisse plus rien passer. Le championnat SX2022 sans les attaques répétées sur Anderson de Barcia aurait une autre issue probablement.
Hunter ne fait absolument pas du Barcia.
4 septembre 2022 à 19h40 #1710000L’occasion de taquiner était trop belle, d’autant qu’on n’est clairement pas du même avis…
;-)))
Bon, ça n’a absolument aucune importance…
4 septembre 2022 à 19h46 #1710002gator a écrit :L’occasion de taquiner était trop belle, d’autant qu’on n’est clairement pas du même avis…
;-)))
Bon, ça n’a absolument aucune importance…Evidemment et surtout l’histoire se termine bien pour celui qui était à terre ;-)))
4 septembre 2022 à 20h01 #1710004gator a écrit :louis De simone a écrit :
Exact, Shimoda est trop à droite dans la descente et Hunter met grand gaz. Si Shimoda n’est pas dans le virage en bas Hunter ne tourne pas. Ce n’est pas du Barcia!« Hunter Lawrence did something that would have brought instantaneous AMA reprisals if Justin Barcia had done it. »
Motocross Action
;-)))Alors si vous voulez mon avis (Comment ça on s’en fout….?), vu d’en bas,je trouve que c’est presque propre (la trajectoire s’élargit quand même un peu…) et vu d’en haut je trouve ça carrément brutal quand même, ça vous va ?
4 septembre 2022 à 23h46 #1710025savemxgp a écrit :gator a écrit :louis De simone a écrit :
Motocross Action
;-)))Alors si vous voulez mon avis (Comment ça on s’en fout….?), vu d’en bas,je trouve que c’est presque propre (la trajectoire s’élargit quand même un peu…) et vu d’en haut je trouve ça carrément brutal quand même, ça vous va ?
Ben moi, je trouve beau comme il les a bien mouchés en deuxième manche.
Et comme il l’a dit: » Je sais pas si c’était intentionnel, mais ça m’a un peu énervé, et ça c’était ma réponse… » De fait, il lui en a remontré 2 fois à l’autre teubé… Joli…
5 septembre 2022 à 9h19 #1710036J’ai le droit de préférer le kangourou teubé au poisson surgelé?
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.