- Ce sujet contient 268 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 1 mois.
AMA MX 2021 RD3 HIGH POINT
-
AuteurMessages
-
20 juin 2021 à 0h35 #1677075
feedback ; j’ai raté les manches !
fefe number one à l’ancienne .
ça kiffe ce soir sur MXK2
y’a de quoi
bon allez je ne dirige a une tuff á Saint-Germain !
tiens ma tronche rue de verneuil chez gainsbarg
shoot de Virginie ma belle
l’est pas beau le perche ;-)))
20 juin 2021 à 0h40 #1677076oxboy a écrit :Driv one SX a écrit :j’ai même « essayé « de rester sache :-))) PTDR
Être sache c’est un nouveau concept ?
Je voudrais sachevoir
🙂C’était pas une faute c’est sage en chtimi , tu devrais avoir l’habitude je l’utilise assez souvent :-))LOL
20 juin 2021 à 1h22 #1677077percheronne a écrit :feedback ; j’ai raté les manches !
fefe number one à l’ancienne .
ça kiffe ce soir sur MXK2
y’a de quoi
bon allez je ne dirige a une tuff á Saint-Germain !
tiens ma tronche rue de verneuil chez gainsbarg
shoot de Virginie ma belle
l’est pas beau le perche ;-)))On voit que tu sort de chez gainsgard ,t’es un peu « raide » mon perche :-))) MDR
Matte la deuxième manche 450cc en replay… caviard mon pote :-)))
20 juin 2021 à 1h43 #1677079somptueux,
en guise de caviar
me suis payé mon entrée favorite
un régal !
merci ma baudruche
je regarderai ça au réveil
tard je présume!
a next week !
20 juin 2021 à 2h02 #1677080Nota: Tu devrais juste apprendre a mettre les photo dans le bon sens :-))) LOL
et puis on prend pas de photo la bouche pleine ,o))) PTDR
20 juin 2021 à 8h18 #1677082martin a écrit :Scarr a écrit :Ferrandis qui fait le patron …
?!? T’es le patron quand tu gagnes …
Très bon sujet de philosophie, allez-y vous avez 4 heures ;-))) demande à JMB si il est nécessaire de gagner des manches pour être le patron en Outdoor US.
20 juin 2021 à 8h29 #1677083Dylan n’a pas Que gagné l’épreuve au général hier, il a réalisé un coup de billard à 3 bandes.
– il maîtrise Ken
– il gagne le général
– il prend l’ascendant sur son adversaire numéro 1 du moment.
Pour l’instant ce que réalise ce pilote c’est juste énorme, un petit indice supplémentaire pour prouver qu’il a bien l’objectif de gagner ce championnat, quand il a failli chuter avec le retardataire il a poursuivi sa course comme si de rien n’était ! Ce genre de réaction en dit suffisamment pour comprendre sa détermination, honnêtement je suis bluffé.
20 juin 2021 à 8h29 #1677071Scarr
oxboy a écrit :Scarr a écrit :Vis à vis de Roczen. Il l’a tenu en respect, et je ne le croyais pas encore à même de faire ça. Pas tout de suite, car Roczen était aussi à son meilleur niveau…
Je ne pensais pas revoir Roczen à son meilleur niveau, dès le début de ce championnat MX, ce qui donne un peu plus de relief à la performance de Dylan…
Oui, et surtout, répondre tout de suite avec succès à chaque attaque de Roczen, puis le tenir à distance à la fin, avec un tel enjeu…des nerfs, du panache, et un niveau de pilotage impressionnant. Prometteur pour la suite.
20 juin 2021 à 8h44 #1677085Scarr
Oui, pour moi, c’est le « dialogue » avec Ken qui était important, ils se sont acharnés à montrer à l’autre qui était le boss, à ne lâcher aucun point contre l’autre.
Avant cette manche, j’aurais été déjà content de le voir finir dans le top 5 à la fin de la saison, mais clairement il peut faire beaucoup mieux…
C’était un Roczen au top de ses moyens, et Ferrandis qu’i fait mieux que juste lui tenir le crachoir.
J’ai lu quelque part (?) un de ses managers qui disait qu’il n’y avait jamais besoin de le pousser, mais de le retenir….
20 juin 2021 à 8h50 #1677086Je confirme, DYLAN à la rage au ventre, c’est un teigneux.
20 juin 2021 à 9h25 #1677087Scarr
ganjaman a écrit :Un de mes terrains favoris à la télé ! Vraiment technique dans le passé, avec des trucs à sauter que seuls quelques uns faisaient.
Vu de mon clic-clac, c’était vraiment bien.
😉
20 juin 2021 à 10h29 #1677090Très honnêtement, avant la course, à la regarder seule sans motos ni pilotes, elle m’excitait pas vraiment cette piste, très classique, assez euro à l’ancienne, pas plus spectaculaire que ça… Au fil des courses, difficile de ne pas constater qu’elle a magnifiquement fonctionné…
Intéressante, la nouvelle tendance de préparation plus légère des pistes US, par ailleurs… Ca ne peut que faire du bien aux pilotes ricains, qui pourraient bien réapprendre à rouler sur différentes surfaces…
20 juin 2021 à 10h54 #1677094gator a écrit :Très honnêtement, avant la course, à la regarder seule sans motos ni pilotes, elle m’excitait pas vraiment cette piste.
Je me suis fait la même réflexion.
20 juin 2021 à 16h53 #1677109gator a écrit :Très honnêtement, avant la course, à la regarder seule sans motos ni pilotes, elle m’excitait pas vraiment cette piste, très classique, assez euro à l’ancienne, pas plus spectaculaire que ça… Au fil des courses, difficile de ne pas constater qu’elle a magnifiquement fonctionné…
Intéressante, la nouvelle tendance de préparation plus légère des pistes US, par ailleurs… Ca ne peut que faire du bien aux pilotes ricains, qui pourraient bien réapprendre à rouler sur différentes surfaces…bizarrement moi c’est tout le contraire :-)))
bon ok , c’est pas la première fois que l’on pense différemment l’un et l’autre :-)) MDR
Par contre , personnellement j’apprécie aussi le fait qu’ils y aillent un peu p’us Mollo sur le hersage des circuits moi :-)))
a un moment, c’etait TOO MUCH :-((( limite on etait quasi sur une texture sable , celon les pistes , ou on ce retrouvait avec des ornières de 70 cm de profond dans les virages où de cinquante mètre de long en ligne droite :-)))
ok , c’est technique, mais surtout dangereux et pas trop fin à matter non plus :-(((
20 juin 2021 à 23h03 #1677116gator a écrit :Et Tomac le bavard n’a toujours pas la moindre idée de pourquoi tout d’un coup ça va mieux…
;-)))Même bavard !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.