- Ce sujet contient 268 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 1 mois.
AMA MX 2021 RD3 HIGH POINT
-
AuteurMessages
-
21 juin 2021 à 8h52 #1677118gator a écrit :
P… quand tu regardes Ferrandis rouler, j’imagine pas qu’il puisse y avoir quelque part un fan français qui se dise « P… Musquin, c’était quand même autre chose »…
Marvin a fait son temps, dans un autre style . Ferrandis , ne serait-ce que par son look, est dans l’air du temps actuel et sa hargne ne peut que plaire aux fans .
21 juin 2021 à 11h00 #1677121savourel a écrit :Marvin a fait son temps.
Ouch… Genre d’enterrement de première classe…
21 juin 2021 à 12h47 #1677125gator a écrit :savourel a écrit :Marvin a fait son temps.
Il est passé de podiumable à limite top 10 même en partant bien en outdoor. Cé pas vraiment une progression et on ne le voit pas monter dans le classement après 6 manches.
Dylan le double sans même s’apercevoir de son existance et puis en ce moment il fait les manches avec son copain Barcia.
21 juin 2021 à 13h18 #1677129Scarr
savourel a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Marvin a fait son temps.
Il est passé de podiumable à limite top 10 même en partant bien en outdoor. Cé pas vraiment une progression et on ne le voit pas monter dans le classement après 6 manches.
Dylan le double sans même s’apercevoir de son existance et puis en ce moment il fait les manches avec son copain Barcia.On a les fans qu’on mérite… 😉
21 juin 2021 à 13h19 #1677130Scarr
gator a écrit :savourel a écrit :Marvin a fait son temps.
Voire, avec des fans comme ça, on n’a pas besoin de détraqueurs….
:-))))
21 juin 2021 à 14h09 #1677133Scarr a écrit :gator a écrit :savourel a écrit :
Marvin a fait son temps.
:-))))HAAAA … c’était donc çaaaa :-)))
Je me suis toujour demandé pourquoi mollasson avait autant de fans ??
C’était des fans « DES TRACTEURS » :o))) PTDR
Des paysans qui n’y connaissait rien au MX en fait :+))))) EXPLDR
Driv « PLIÉ » SX …
21 juin 2021 à 14h37 #1677134Merci mon amis scarr, :-))) tu as enfin éclairé ma lanterne LOL
Donc, depuis le temp , tu a déménagé en ville ???? PTDR
MOOOUUUAAA HAAAHAAAA HIHIHIHI
je t’avais prévenu que je me vengerais. !!! LOL
21 juin 2021 à 15h44 #1677143Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
savourel a écrit :
Marvin a fait son temps.
HAAAA … c’était donc çaaaa :-)))
Driv « PLIÉ » SX …Oulalala, j’crois que je préfère encore quand Gator et MX addict se chamaillent ! :-)))
21 juin 2021 à 16h17 #1677150Scarr
T’es pas bientôt sorti des ronces, n’oublies pas les rations de survie.
Mais, il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre…essaye encore.
😉
21 juin 2021 à 16h23 #1677155Scarr a écrit :T’es pas bientôt sorti des ronces, n’oublies pas les rations de survie.
Mais, il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre…essaye encore.
😉Tu parle a sav’ ou a moi ??
21 juin 2021 à 16h30 #1677158Scarr
A toi mon gros lapin.
Les détraqueurs, y’a un indice…. ^^
21 juin 2021 à 16h53 #1677164savourel a écrit :Ouch… Genre d’enterrement de première classe…
Il est passé de podiumable à limite top 10 même en partant bien en outdoor. Cé pas vraiment une progression et on ne le voit pas monter dans le classement après 6 manches.Le n°25 doit pas mal gamberger, à l’heure où il est (semble t-il) en phase de renégociation/reconduction de son contrat chez KTM…
21 juin 2021 à 18h11 #1677168Scarr a écrit :A toi mon gros lapin.
Les détraqueurs, y’a un indice…. ^^Sache que pour ma part , je trouve cet essaI fort concluant :-))) LOL
et sache également qu’en tant que « vilain » de naissance,il n’y a guére de ronces dans mon quartier :-)))
Elles poussent généralement tout près « DES TRACTEURS » …chez les saint-cié quoi :o))) PTDR
21 juin 2021 à 18h13 #1677167savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
gator a écrit :
savourel a écrit :
Marvin a fait son temps.Ouch… Genre d’enterrement de première classe…
HAAAA … c’était donc çaaaa :-)))
Driv « PLIÉ » SX …
Oulalala, j’crois que je préfère encore quand Gator et MX addict se chamaillent ! :-)))Bin quoi ? On a pas le droit de ce chamaillé moi et « oscar des tracteurs » :-))) MDR
D’autant plus que c’est purement amical et drôle :-))) pas juste bête et méssaant, comme d’autres :-))) LOL
enfin…moi je suis drôle deja ,+))
21 juin 2021 à 18h14 #1677169Driv one SX a écrit :pas juste bête et méssaant, comme d’autres :-))) LOL
enfin…moi je suis drôle deja ,+))Méchant, non, bête, ça peut se discuter, drôle, même pas en rêve.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.