AMA MX 2020 RD9 Fox Raceway

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Messages
  • #1648931
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Tiens mon Driv, je te laisse te faire ta propre idée sur le sujet…
      ;-)))
      https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Aldon-Baker,1243133

      merci , croco ..au moins ,je sais que je n’ai pas inventé cette rumeur dans mon cerveau tordu :-)))

      Après, honnétemenr ,j’ai pas lu jusqu’au bout ,avec le traducteur c’est parfois difficile et pas plaisant ,mais bon ,en gros ,tu peu te faire toutes les idées que tu veux , Celon comment tu interprètes,et qui tu décidé de croire :-))) 

      Au final , on est pas plus avancé LOL

      #1648932
      Gator
      Participant

        Tu noteras qu’elle part d’un gars qui ne comprend pas ce qu’il lit…

        ;-)))

        #1648933
        Driv one SX
        Participant

          Pour donner mon opinion personnelle , je n’ai jamais pensé que les pilotes de la Baker Factory roulent dopés ,il n’est pas idiot ,mais qu’il ce chargeait pendant les périodes invernale avant transfuse de début de saison …

          Je  précise que je n’ai aucune preuve de cela …j’ai juste entendu “des trucs” hein :-(((

          #1648937
          Driv one SX
          Participant
            Scarr a écrit :
            Driv one SX a écrit :

            Scarr a écrit :

            Et vas y !!!
            Quand on peut débiner les copains…

            bin c’est bien toi qu’a commencer a  parler de dopage hein :-)) j’ai les preuve en plus :-))) MDR

            J’ai parlé d’Armstrong…là, c’est avéré.
            Pour Baker, je ne fais pas d’amalgame inutile.
            Là, je crois que ce qui est avéré, c’est qu’il les fait transpirer, et que ça paye…
            Pour eux, et pour lui.
            😉

            BOOOUUU COMMENT TU BOTTE EN TOUCHE :-))) LOL

            DRISOUX VAS :-))) DRIV PTDR

            #1648936
            Driv one SX
            Participant

              L’absence régulière des pilotes BAKER en hivers a Bercy ,n’a fait que renforcer mes soupçons

              Le fait que JS7 y soit venu APRÈS sa période Baker a aussi prouver que BERCY ne le laissait pas indifférent …donc mon opinion Viens ,en autres ,de là …

              Je serait heureux d’avoir tord ,mais tout ceux que touche le gars devient or :-))) c’est quand même “stupéfiants” :-)) LOL 

              Regarde OSBORNE qui bien qu’etant un très bon pilote, n’a pour moi jamais rien eu d’un crack…. Avant qu’il ne passe entre les mains de Becker … Aujourd’hui il est en train de gagner l’outdor 450

              Tu peux aussi me dire ça n’a pas marché avec Musquin…. Mais là sérieux il partait de trop loin :-)))) PTDR

              #1648939
              Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                Pour donner mon opinion personnelle , je n’ai jamais pensé que les pilotes de la Baker Factory roulent dopés ,il n’est pas idiot ,mais qu’il ce chargeait pendant les périodes invernale avant transfuse de début de saison …
                Je  précise que je n’ai aucune preuve de cela …j’ai juste entendu “des trucs” hein :-(((

                Question simple, Driv: où sont les preuves?

                Parce que moi, j’entends des trucs sur ton amour immodéré pour les p’tits garçons, plutôt les blondinets, il paraîtrait que t’as toujours des bonnes sucettes à leur offrir… A ce qu’on m’a dit, les moins de 5 ans sont les seuls à pas se moquer de la taille de ton engin…

                Il paraît aussi que chaque hiver, on te greffe un nouveau cerveau en Suisse aux frais de la sécu, parce que l’autre a trop chauffé, mais que comme t’as pas une bonne mutuelle, ils t’installent pas du très bon matos… Ca serait pas des pièces détachées de tes petites victimes, quand tu les dépèces avant d’enterrer les morceaux dans ta cave?

                Bon, j’dis ça, j’dis rien, mais on sait bien qu’il y a jamais de fumée sans feu…

                Y a qu’à voir les banderoles du PSG…

                ;-))))

                #1648940
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  L’absence régulière des pilotes BAKER en hivers a Bercy ,n’a fait que renforcer mes soupçons
                  Le fait que JS7 y soit venu APRÈS sa période Baker a aussi prouver que BERCY ne le laissait pas indifférent …donc mon opinion Viens ,en autres ,de là …
                  Je serait heureux d’avoir tord ,mais tout ceux que touche le gars devient or :-))) c’est quand même “stupéfiants” :-)) LOL 
                  Regarde OSBORNE qui bien qu’etant un très bon pilote, n’a pour moi jamais rien eu d’un crack…. Avant qu’il ne passe entre les mains de Becker … Aujourd’hui il est en train de gagner l’outdor 450
                  Tu peux aussi me dire ça n’a pas marché avec Musquin…. Mais là sérieux il partait de trop loin :-)))) PTDR

                  Vite, prends ton billet pour la Suisse.

                  #1648941
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    Pour donner mon opinion personnelle , je n’ai jamais pensé que les pilotes de la Baker Factory roulent dopés ,il n’est pas idiot ,mais qu’il ce chargeait pendant les périodes invernale avant transfuse de début de saison …
                    Je  précise que je n’ai aucune preuve de cela …j’ai juste entendu “des trucs” hein :-(((

                    Question simple, Driv: où sont les preuves?
                    Parce que moi, j’entends des trucs sur ton amour immodéré pour les p’tits garçons, plutôt les blondinets, il paraîtrait que t’as toujours des bonnes sucettes à leur offrir… A ce qu’on m’a dit, les moins de 5 ans sont les seuls à pas se moquer de la taille de ton engin…
                    Il paraît aussi que chaque hiver, on te greffe un nouveau cerveau en Suisse aux frais de la sécu, parce que l’autre a trop chauffé, mais que comme t’as pas une bonne mutuelle, ils t’installent pas du très bon matos… Ca serait pas des pièces détachées de tes petites victimes, quand tu les dépèces avant d’enterrer les morceaux dans ta cave?
                    Bon, j’dis ça, j’dis rien, mais on sait bien qu’il y a jamais de fumée sans feu…
                    Y a qu’à voir les banderoles du PSG…
                    ;-))))

                    dis , puisque l’on discute de cela, tu crois que c’est pour ça que quand je remonte de la cave j’attrape toujours des cors au pied ?? :-))) MDR

                    #1648942
                    savemxgp
                    Participant

                      Toutes ces inepties alors qu’il suffit juste de boire du RedBull, franchement…;

                      #1648943
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

                        L’absence régulière des pilotes BAKER en hivers a Bercy ,n’a fait que renforcer mes soupçons
                        Le fait que JS7 y soit venu APRÈS sa période Baker a aussi prouver que BERCY ne le laissait pas indifférent …donc mon opinion Viens ,en autres ,de là …
                        Je serait heureux d’avoir tord ,mais tout ceux que touche le gars devient or :-))) c’est quand même “stupéfiants” :-)) LOL 
                        Regarde OSBORNE qui bien qu’etant un très bon pilote, n’a pour moi jamais rien eu d’un crack…. Avant qu’il ne passe entre les mains de Becker … Aujourd’hui il est en train de gagner l’outdor 450
                        Tu peux aussi me dire ça n’a pas marché avec Musquin…. Mais là sérieux il partait de trop loin :-)))) PTDR

                        Vite, prends ton billet pour la Suisse.

                        je ne vais jamais en Suisse ,je passe tout les matins chez le marchant de têtes .:-))))

                        Comme j’me lève jamais tôt, des fois il est en rupture de stock ,et j’me tappe une tête d’occasion …voir une tête des mauvais jour :-)))

                        Mais aujourd’hui je suis lucide j’ai dû me lever à 7h pour conduire ma frangine à l’hosto faire des examen, il y avait de la tête bien remplie :+))) LOL

                        #1648944
                        Driv one SX
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

                          Toutes ces inepties alors qu’il suffit juste de boire du RedBull, franchement…;

                          CQFD :-)))

                          #1648945
                          Driv one SX
                          Participant

                            On est partis a donf là…dire que la course n’est que samedi, ça promet ,le topic :-)))

                            #1648972
                            Scarr
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

                              Tiens mon Driv, je te laisse te faire ta propre idée sur le sujet…
                              ;-)))
                              https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Aldon-Baker,1243133

                              Au final , on est pas plus avancé LOL

                              Toi, non.

                              Nous, oui.

                              :-)))

                              #1648974
                              Scarr
                                savemxgp a écrit :

                                Toutes ces inepties alors qu’il suffit juste de boire du RedBull, franchement…;

                                ;-)))

                                #1648975
                                Scarr
                                  Driv one SX a écrit :

                                  On est partis a donf là…dire que la course n’est que samedi, ça promet ,le topic :-)))

                                  Distribution gratuite d’Aspro. Seulement à partir du début des essais, quand “certains” commencent à commenter….enfin j’me comprends !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 310)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.