- Ce sujet contient 309 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 5 années et 10 mois.
AMA MX 2020 RD9 Fox Raceway
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2020 à 10h17 #505799
Go Dylan!!
6 octobre 2020 à 10h19 #1648889Go Marvin, il reste un espoir de titre !
6 octobre 2020 à 10h22 #1648890savourel a écrit :Go Marvin, il reste un espoir de titre !
Première réponse déjà une connerie.
6 octobre 2020 à 11h12 #1648891oneseventyone a écrit :savourel a écrit :Go Marvin, il reste un espoir de titre !
Meuh non, regarde combien de points il a de retard donc, il reste un espoir , pas une connerie , un miracle, pas pareil !
6 octobre 2020 à 12h10 #1648893Scarr
Que le meilleur gagne (Goooooo Dylan )
😉
6 octobre 2020 à 13h06 #1648895Scarr a écrit :Que le meilleur gagne (Goooooo Dylan )
😉
S’il suffisait d’etre le meilleur pour gagner, Herlings aurait 3 titres de plus et Marvin, j’te dis même pas ! 🙂
6 octobre 2020 à 13h10 #1648896savourel a écrit :Scarr a écrit :Que le meilleur gagne (Goooooo Dylan )
😉S’il suffisait d’etre le meilleur pour gagner, Herlings aurait 3 titres de plus et Marvin, j’te dis même pas ! 🙂
c’est pas faux
6 octobre 2020 à 13h18 #1648897Scarr
nofoot a écrit :savourel a écrit :Scarr a écrit :
😉S’il suffisait d’etre le meilleur pour gagner, Herlings aurait 3 titres de plus et Marvin, j’te dis même pas ! 🙂
c’est pas fauxEhehe…et le piège à beubeu nous a ramené deux beaux spécimens…
Mauvaise réponse !!!!
C’est TOUJOURS le meilleur qui gagne…
Je vous met au défi de démontrer le contraire… ^^
6 octobre 2020 à 13h22 #1648898Scarr a écrit :nofoot a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
Mauvaise réponse !!!!C’est TOUJOURS le meilleur qui gagne…
Je vous met au défi de démontrer le contraire… ^^Tixier, Amstrong, t’en veut d’autres ? 🙂 et puis beubeu toi même ! :-))
6 octobre 2020 à 13h26 #1648899Scarr a écrit :nofoot a écrit :savourel a écrit :
Scarr a écrit :
Mauvaise réponse !!!!C’est TOUJOURS le meilleur qui gagne…
Je vous met au défi de démontrer le contraire… ^^Ha bin ,celui qui arrive a me démontrer que mollasson c’est le meilleur, faut qui fait d’la politique, y vas être président of the World , hein :-))) MDR
6 octobre 2020 à 13h27 #1648900Et puis
GOOOOOO DYYLAAAAAAAAN :-)))
6 octobre 2020 à 13h27 #1648901savourel a écrit :S’il suffisait d’etre le meilleur pour gagner, Herlings aurait 3 titres de plus et Marvin, j’te dis même pas ! 🙂
Pas un de plus.
;-)))
6 octobre 2020 à 13h29 #1648902oneseventyone a écrit :savourel a écrit :Go Marvin, il reste un espoir de titre !
t’as vu qu’il n’y a pas besoin que je soit là, :-))))) MDR
6 octobre 2020 à 13h36 #1648906Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :nofoot a écrit :
savourel a écrit :
Scarr a écrit :
c’est pas faux
Ehehe…et le piège à beubeu nous a ramené deux beaux spécimens…
Mauvaise réponse !!!!
Ha bin ,celui qui arrive a me démontrer que mollasson c’est le meilleur, faut qui fait d’la politique, y vas être président of the World , hein :-))) MDRVoilà. Tu dis pas que des conneries, quand tu veux… ^^
6 octobre 2020 à 13h39 #1648907Scarr
savourel a écrit :Scarr a écrit :nofoot a écrit :
savourel a écrit :
Scarr a écrit :
c’est pas faux
Ehehe…et le piège à beubeu nous a ramené deux beaux spécimens…
Mauvaise réponse !!!!
Tixier, Amstrong, t’en veut d’autres ? 🙂 et puis beubeu toi même ! :-))TIxier a effectivement été le meilleur, au classement final, celui qui compte…
Il y en avait bien un beaucoup plus rapide, mais plus maladroit au mauvais moment…Fallait pas. ^^
Armstrong ? Le mec qui marche aux produits vétérinaires ?
Lui c’est juste le meilleur tricheur…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.