AMA MX 2020 RD9 Fox Raceway

10 sujets de 301 à 310 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Messages
  • #1649762
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

      Pour une meilleur compréhension, enlever le “
      Pop pop pop…
       Pas le 94 siouplé, çà rentre pas dans la grille”
       C’était, moi, c’était juste pour mon Loto

      :-)))

      merci scarr, j’allais lui dire:

      ,t’es sûr que j’ai ecrit cela parce que moi aussi je vais te faire “ecrire” plein de trucs en rajoutant ton nom :-))

      #1649763
      Scarr

        Oui mais non.

        Tu as faux quand même, car le 16 ne s’est pas explosé….  cette ligne là, c’est bien toi.

        😉

        #1649764
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :

          Et Alex Martin s’est fait mal aussi…

          Jambe cassée pendant les essais qu’on nous dit

          #1649765
          savemxgp
          Participant
            kvalo a écrit :

            C’est parce que le brillant journaliste de la télé parlait des HVA autrichiennes et toi tu mélanges avec les HVA suédoises

            Avec ou sans boite auto ?

            #1649767
            kvalo
            Participant
              martin a écrit :

              Ca sert à quoi un directeur d’équipe si tu peux être champion quand y’en n’a pas ? :-))
              https://racerxonline.com/2020/10/09/stephen-westfall-named-team-manager-…

              C’est plutôt pas mal de démarrer un nouveau job en gérant les commandes de petits fours et l’organisation des réceptions pour fêter le titre de ton champion

              #1649776
              dilhat
              Participant

                Bien joué Zacko, c’est un titre mérité et qui récompense une certaine persévérance. Bon Tomac s’est pointé sur l’outdoor une clope au bec et les mains dans les poches…à LL2 il n’avait même pas fait les niveaux, mais pour moi il reste le boss de la catégorie. Ses exters à toc dans les grandes courbes courbes, j’attend de voir qui pourra les réproduire… Sinon bien content de la saison de Ciancia, mais j’avoue, j’aurais aimé le voir griller WZ sur le poteau.

                #1649781
                Gator
                Participant

                  Bon, bah comme Driv’, il a eu une p’tite angoisse… On voit qu’il avait lu le papier de Richard, lol…

                  Quand j’ai vu Justin Cooper avoir des problèmes avec sa moto pour la seconde manche, je me suis chié dessus, je ne voulais pas être l’énième Français qui ratait ce titre donc j’avais peur. “

                  #1649782
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon, bah comme Driv’, il a eu une p’tite angoisse… On voit qu’il avait lu le papier de Richard, lol…
                    Quand j’ai vu Justin Cooper avoir des problèmes avec sa moto pour la seconde manche, je me suis chié dessus, je ne voulais pas être l’énième Français qui ratait ce titre donc j’avais peur. “

                    Ah ce Richard, il fait peur à tout le monde ! 

                    #1649783
                    Gator
                    Participant

                      DV étant féru d’histoire du sport, je ne doute pas que DF connaissait parfaitement les détails de la légendaire malédiction…

                      ;-)))

                      #1649832
                      Gator
                      Participant

                        La der des der aux essais pour Barcia et Tickle sur les Yams officielles…

                      10 sujets de 301 à 310 (sur un total de 310)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.