AMA MX 2020 RD9 Fox Raceway

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 310)
  • Auteur
    Messages
  • #1648910
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      Scarr a écrit :

      ‘est TOUJOURS le meilleur qui gagne…

      Ha bin ,celui qui arrive a me démontrer que mollasson c’est le meilleur, faut qui fait d’la politique, y vas être président of the World , hein :-))) MDR

      Le plus rapide n’est pas toujours le meilleur sur une saison (cf Herlings)… Mais comme Mollasson n’est globalement ni le plus rapide, ni le plus solide physiquement ou psychologiquement, il est bien à l’abri d’un titre…

      ;-)))

      #1648911
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :


        tout au début de sa carrière, il y avait un type ,dans son entourage, il me semble ,qui s’appelait Baker …:-)))) 

        Tu crois sérieusement qu’après tout ce temps, rien ne serait jamais sorti, personne n’aurait bavé?

        Baker, il les a simplement mis au boulot, les mecs… Tu te souviens à quoi ressemblait RC avant qu’il ne le rencontre? Tu as lu l’itw de Webb où il racontait -avec beaucoup d’honnêteté- son arrivée à la Factory?

        #1648909
        Driv one SX
        Participant
          Scarr a écrit :

          Armstrong ? Le mec qui marche aux produits vétérinaires ? 
          Lui c’est juste le meilleur tricheur…

          tout au début de sa carrière, il y avait un type ,dans son entourage, il me semble ,qui s’appelait Baker …:-)))) 

          #1648915
          Driv one SX
          Participant

            Pour RC4 je me suis justement toujours demander comment ils avait  transformer un petit gros (très rapide , déjà) en athlète parfait et imbattable sur 3 mois de préparation hivernale ??? 

            #1648916
            oneseventyone
            Participant
              Driv one SX a écrit :
              gator a écrit :

              Driv one SX a écrit :

              tout au début de sa carrière, il y avait un type ,dans son entourage, il me semble ,qui s’appelait Baker …:-)))) 

              Tu crois sérieusement qu’après tout ce temps, rien ne serait jamais sorti, personne n’aurait bavé?
              Baker, il les a simplement mis au boulot, les mecs… Tu te souviens à quoi ressemblait RC avant qu’il ne le rencontre? Tu as lu l’itw de Webb où il racontait -avec beaucoup d’honnêteté- son arrivée à la Factory?
              heuu, je parlais sérieusement croco…t’es sûr qu’il n’était pas coach de Amstrong au début ?

              JE crois plutôt que pendant sa carrière VTT, il a rencontré un pilote MX chez Oakley, et qu’il s’est mis à le coacher, il a jamais été coach dans le vélo je crois.

              #1648913
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :


                tout au début de sa carrière, il y avait un type ,dans son entourage, il me semble ,qui s’appelait Baker …:-)))) 

                Tu crois sérieusement qu’après tout ce temps, rien ne serait jamais sorti, personne n’aurait bavé?
                Baker, il les a simplement mis au boulot, les mecs… Tu te souviens à quoi ressemblait RC avant qu’il ne le rencontre? Tu as lu l’itw de Webb où il racontait -avec beaucoup d’honnêteté- son arrivée à la Factory?

                heuu, je parlais sérieusement croco…t’es sûr qu’il n’était pas dans l’entourage de Amstrong au début ?? Il me semble avoir lu ça à l’époque RC4… Toi qui est mieux équipés et plus habille pour chercher , surtout en anglais , fait donc une recherche…:-))

                Ce n’est pas une affirmation ,mais une question , hein ,une demande ,voir ;-))

                #1648918
                Driv one SX
                Participant

                  J’ai pas spécialement dis coach (j’ai changé après) mais dans l’entourage…

                  Après ,c’est vieux ,mais “on” disait cela ,’a l’époque ,il me semble ??

                  Peut être des rumeurs de parc coureur , mais bon …??? 

                  #1648919
                  Scarr
                    Driv one SX a écrit :

                    Pour RC4 je me suis justement toujours demandé comment il avait  transformé un petit gros (très rapide  déjà) en athlète parfait et imbattable sur 3 mois de préparation hivernale ??? 

                    Trois mois, pas sûr…A vérifier.

                    Je suis resté sur un souvenir, un article de Dirt D, qui soulignait qu’RC et Baker, c’était déjà un travail d’une année…

                    Il est apparu encore plus “sec” au début de la saison de SX, et là…l’avantage supplémentaire était évident.

                    #1648920
                    Driv one SX
                    Participant

                      Reste qu’en VTT , je pense pas qu’il marche a la soupe aux choux non plus PTDR 

                      Mais on vas arrêter de parler des sujet qui fâchent ,sinon ça vas me retomber sur la gueule …

                      C’est pas moi qu’à commencer ,c’est scarr :-))) voyez cela avec lui :-))) LOL

                      #1648921
                      Scarr

                        Et vas y !!!

                        Quand on peut débiner les copains…

                        #1648925
                        Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          “on” disait cela ,’a l’époque ,il me semble ?? 

                          “On” dit beaucoup de conneries.

                          #1648924
                          Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :

                            Et vas y !!!

                            Quand on peut débiner les copains…

                            bin c’est bien toi qu’a commencer a  parler de dopage hein :-)) j’ai les preuve en plus :-))) MDR

                            #1648926
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              “on” disait cela ,’a l’époque ,il me semble ?? 

                              “On” dit beaucoup de conneries.

                              je sait …mais j’entendais cela a l’époque …comme tu te doute , j’avais pas internet ,hein :+))

                              #1648927
                              Gator
                              Participant

                                Tiens mon Driv, je te laisse te faire ta propre idée sur le sujet…

                                ;-)))

                                https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Aldon-Baker,1243133

                                #1648928
                                Scarr
                                  Driv one SX a écrit :
                                  Scarr a écrit :

                                  Et vas y !!!
                                  Quand on peut débiner les copains…

                                  bin c’est bien toi qu’a commencer a  parler de dopage hein :-)) j’ai les preuve en plus :-))) MDR

                                  J’ai parlé d’Armstrong…là, c’est avéré.

                                  Pour Baker, je ne fais pas d’amalgame inutile.

                                  Là, je crois que ce qui est avéré, c’est qu’il les fait transpirer, et que ça paye…

                                  Pour eux, et pour lui.

                                  😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 310)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.